CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

anomal
anomal
Niveau 10
12 octobre 2012 à 19:46:27

@ Abin : Ah c'est une question de gouts, je préfère à fond une collection avec pleins d'éditions différentes qu'un truc uniforme. Je trouve que ça fait plus vivant en fait.

Et je dis pas ça pour défendre l'apparence de ma collec' en fait.

@ Shreddeur : Ah t'as craqué pour le coffret Sandman. ^^

On attend tjs des photos de ta collection d'ailleurs. ^^

De mon coté y a les omnibus TPB de Grendel qui m'attirent pas mal mais pas d'argent. :/

Je viens enfin de finir de monter les biblio', j'en pouvais plus.

1xR
1xR
Niveau 10
12 octobre 2012 à 19:48:57

P'tain j'ai fini Joe à l'instant, ça fout une belle claque dans la gueule :noel: même mon coeur de pierre a failli flancher :rire:

Westen59
Westen59
Niveau 16
12 octobre 2012 à 19:51:17

1xR => dire que je ne pensais pas que ça pouvait être sombre en fait :noel:

1xR
1xR
Niveau 10
12 octobre 2012 à 19:52:45

J'ai pas trouvé ça si sombre, c'est plutôt fantaisiste, poétique, nostalgique et touchant :oui:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
12 octobre 2012 à 20:18:20

Joe :coeur:
C'est quand même fou de voir à quel point Morrison peut raconter un trajet vers un frigo comme une quête épique d'un bon vieux Batman ou Sup'.

Bon par contre, j'adore Sean Murphy mais ses ados ont tous la même tronche, Joe semble être le sosie de Chris dans PRJ :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
12 octobre 2012 à 20:45:12

1xR => les ténèbres, la mort, le style de dessin surtout l'utilisation des couleurs sombres tout de même :noel:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
12 octobre 2012 à 20:53:06

http://www.dcplanet.fr/17267-un-nouveau-titre-vertigo-par-snyder-et-murphy?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=un-nouveau-titre-vertigo-par-snyder-et-murphy

http://www.comicsblog.fr/14294-NYCC__Threshold_une_nouvelle_serie_cosmique_chez_DC

http://www.comicsblog.fr/14278-une_annonce_officielle_et_une_couverture_pour_Man_of_Steel_de_Scott_Snyder_et_Jim_Lee

Trois orgasmes :bave:

westen > tu peux avoir quelque chose de "joyeux" ou féerique exprimé à travers l'idée de la mort, l'un n'empêche pas l'autre, au contraire!
Le côté sombre du dessin c'est surtout du au trait de Murphy, je pense, non?

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
12 octobre 2012 à 20:53:21

Ano: ouep, ce sera mon cadeau de Noel héhé.
Pour les photos j'ai toujours pas d'appareil et impossible de trouver le cable pour relier mon Pc à mon Portable :(
Grendel je ne connais pas du tout, et j'ai lu que Batman and the Monster Men. Je viens de regarder sur amazon, çà a l'air stylé en tout cas, et les prix m'ont l'air correcte pour la taille du bouquin, même si l'édition a pas l'air terrible.

Et j'ai vu le No13 de Batman chez Album, Death of The Family: vraiment sympa la double couverture Joker/Batman, j'avais limite envie de l'acheter même si je ne suis pas la série. :bave:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
12 octobre 2012 à 20:57:24

http://uk.ign.com/articles/2012/10/12/nycc-jeff-lemire-debuts-new-vertigo-series

:o))

super_shreddeur > ça vaudrait le coup de prendre toute la série rien que pour le 13, c'est un vrai chef d'œuvre!

En passant, vous savez si les épisodes Death of the Family sont tous primordiaux dans chaque série? Si oui, on peut par exemple lire l'issue Death of the Family de, disons Detective Comics, sans être à jour dans la série?

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
12 octobre 2012 à 21:06:14

Catle: Nouvelle série vertigo par Lemire, çà c'est une bonne nouvelle :bave: J'en peu plus d'attendre le dernier volume de Sweet Tooth..

Et nan je veux pas me relancer là dedans, j'en ai marre de devoir acheter 15 séries pour suivre 1 histoire ( je sais je caricature mais tu vois ce que je veux dire :noel: )
Et si jamais j'achetais du Batman, ce serait le run de Morrison ^^

'fin bon un pote m'as prêter La Cour des Hiboux ( en VF :( ), faudra que je le lise je changerais peut être d'avis.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
12 octobre 2012 à 21:09:15

Lemire je l'ai vu sur le dernier Legend of the dark knight et j'ai trouvé son trait dégueulasse, surtout un plan sur le pied de Batman où il doit chausser du 82 à vue de nez ou porter des palmes, je sais pas.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
12 octobre 2012 à 21:14:22

En même temps il est pas le meilleur sur des héros mainstream en dessin...par contre quand il est totalement libre ou quasi il fait des trucs super, regarde Underwater Wielder ou Sweet Tooth :oui:
Enfin il a un style particulier assez gros, pas très réaliste mais perso j'adore. La cover pour son nouveau projet est :bave:

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
12 octobre 2012 à 21:15:42

J'ai pas lu, mais c'est vrai que j'imagine difficilement son trait dans Batman.
En tout cas dans Sweet Tooth et Essex County je trouve qu'il rend vachement bien.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
12 octobre 2012 à 21:18:30

http://i.newsarama.com/images/lindelof_lemire_batman_1_02.jpg Rien qu'avec celle-là par exemple j'ai du mal et c'est une des meilleures cases de l'épisode à mon sens. Ça m'a surpris parce que je l'avais apprécié ailleurs.

KaraZor-El
KaraZor-El
Niveau 7
12 octobre 2012 à 21:20:52

Le label Vertigo de DC poutre l'Icon de Marvel... :noel: C'est dommage. :hap:
Il y a quoi chez Icon à part Kick-Ass et Superior ? :hap:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
12 octobre 2012 à 21:22:04

Oh, trois fois rien, juste Criminal :hap:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
12 octobre 2012 à 21:25:48

Owned by tab, merde.
M'enfin c'est vrai que Vertigo poutre Icon. Mais c'est pas du tout la même philosophie, en même temps : Vertigo c'est des comics plus matures que le mainstream, avec pas forcément du super-héro; Icon c'est juste un fourre-tout pour mettre tout ce que les auteurs phares de Marvel veulent écrire de propriétaire pour éviter qu'ils se barrent chez Image, par exemple :o)) Ils ont pas le même public visé, ni les mêmes "moyens".

stoechio > ouai, là c'est très laid :ouch:
M'enfin son must, je trouve que c'est quand il fait son style de dessin classique et qu'il fait lui-même la couleur façon "aquarelle" (comme sur la cover, quoi)...là c'est juste énorme :bave:

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
12 octobre 2012 à 21:28:10

J'allais dire la même: Criminal qui est juste énorme.

Après c'est clair que Icon se fait poutrer par Vertigo :oui:

KaraZor-El
KaraZor-El
Niveau 7
12 octobre 2012 à 21:30:29

...c'est quoi mainstream ? :noel:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
12 octobre 2012 à 21:35:06

Batman, S-M, Cap, Supe...

Sous forums