@ Abin : Ah c'est une question de gouts, je préfère à fond une collection avec pleins d'éditions différentes qu'un truc uniforme. Je trouve que ça fait plus vivant en fait.
Et je dis pas ça pour défendre l'apparence de ma collec' en fait.
@ Shreddeur : Ah t'as craqué pour le coffret Sandman. ^^
On attend tjs des photos de ta collection d'ailleurs. ^^
De mon coté y a les omnibus TPB de Grendel qui m'attirent pas mal mais pas d'argent. :/
Je viens enfin de finir de monter les biblio', j'en pouvais plus.