BigSur Voir le profil de BigSur
Posté le 11 octobre 2012 à 06:53:17 Avertir un administrateur
J'ai jamais été un gros fan de Spide-Man, enfin, de Peter Parker plutôt, mais ça me fait quand même rire tout ceux qui se plaignent du niveau de la série alors qu'en cherchant des messages d'il y a quelques mois, c'était que des louanges.
=> Y a rien de bizarre, tu sais en quelques mois une série peut baisser en qualité aux yeux des gens, ce n'est jamais constant.
C'était surtout spider-island qui a eu des louanges ainsi que spider-men.
"Au contraire de vous, je trouve le changement de Spidey intéressant. Peter meurt pas forcement, et si ça peut arrêter de le faire se sentir coupable pour la 300e fois de la mort de Ben et Gwen... "
=> perso le changement ça passe mais par contre le remplacement ça fait peur y a de quoi râler.
AlexY_ Voir le profil de AlexY_
Posté le 11 octobre 2012 à 10:40:37 Avertir un administrateur
P*tain, même si c'est pas le run de l'année (voir même l'un des derniers du New 52
), j'ai envie de m'acheter Batman The Dark Knight Tome 1 d'Urban
=> t'es pas le seul je commence a m’intéressé tout de même a celui la, juste lire pour le fun. D'ailleurs mon libraire m'en a parlé que c'était pas génial mais c'est fun sans plus.
Mais bon celui ci ne sera pas une priorité je prendrais surement quand un 2eme tome arrivera.