CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
30 septembre 2012 à 12:05:17

Je viens de finir Thanos the final threat, le truc republié par Marvel ce mois-ci avec The Thanos Quest.

J'ai moins aimé que Thanos Quest, mais bizarrement la présence de Spidey qui n'a rien à faire dans l'univers cosmique rend le récit totalement décomplexé et offre une fin grandiose :bave:

1xR
1xR
Niveau 10
30 septembre 2012 à 12:05:40

Resurrection Man a mal tourné? J'avais lu les deux ou trois premiers numéros en VO j'avais bien aimé :noel:

DayByDay
DayByDay
Niveau 8
30 septembre 2012 à 12:06:12

Caletlog, bah flash, entre son truc avec la force veloce, et là, la fin du 5 et la revelation... moi j'adore :)

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
30 septembre 2012 à 12:08:40

1xR > j'avais vraiment adoré les 9 premiers numéros, je comprenais pas l'annulation...quand on voit les derniers, ça fait moins mal au cœur :oui:
Pour les bons trucs du sup' t'en a vraiment des super top, gaspille pas ton fric sur celui des new52...ou à la rigueur action comics, mais parait que ça devient de moins en moins bon.

DayByDay > ah oui le début est super sympa^^ par contre vers les derniers numéros VO parus, ça m'a un peu saoulé moi.

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
30 septembre 2012 à 12:10:16

Les trucs style Marvel VS DC, ou JLA/Avengers c'est sympa à lire ou c'est de la bouse purement commercial ?! :noel:

1xR
1xR
Niveau 10
30 septembre 2012 à 12:11:32

´tain j'avais bien aimé Blue Beetle aussi moi :noel: personne en parle de ça :rire:

DayByDay
DayByDay
Niveau 8
30 septembre 2012 à 12:12:44

ha blue beetle, j'avais lu un vieux truc de ça :( j'aimais bien, mais impossible d'en trouver sur le net :(

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
30 septembre 2012 à 12:13:14

Blue Beetle j'aime pas le principe en fait donc j'ai pas regardé les new52, mais dans Brightest Day c'était assez sympa à lire.
Les reviews sont plutôt bonnes, mais y'a pas des rumeurs d'annulation...?

DayByDay
DayByDay
Niveau 8
30 septembre 2012 à 12:15:00

On peut avoir un résumé vite fait de ce que ça donne en new52 ? :) stp ?

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
30 septembre 2012 à 12:20:41

J'ai besoin d'un conseil les gars , j'ai 2 choix :

-soit j'arrête DC saga , et je me prend les numéros manquants de Flash (6 à 12+0+annual), puis je continues Flash en VO. Parce que je suis déjà JL en VO et les séries Sup me branchent pas (j'ai pas ouvert un DC saga depuis mai me disant que je lirais un jour :noel: )

-soit je continue DC saga , en lisant Flash dedans et les Sups , si vous me dites que ça vaut vraiment le coup . Ca me fait 3 séries New 52 à moindre frais certes mais en sachant que l'univers de Sup , j'aime moyen.

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
30 septembre 2012 à 12:22:51

Déjà, tu suis JL en VO donc tu ne le lis pas dans DC Saga ?! :noel:
Et si j'ai bien compris, tu ne lis pas Superman/girl ?! :noel:

1xR
1xR
Niveau 10
30 septembre 2012 à 12:24:05

Day > en gros BB c'est un lycéen latino qui reçoit par hasard un "scarabé" de l'espace qui s'adapte à son corps comme une armure :ok: d'ailleurs il y a un corps de Blue Beetle je crois :ok: mais il se retrouve entre un gang de super-vilains et un de mafieux qui convoitaient le Blue Beetle il me semble :oui:

1xR
1xR
Niveau 10
30 septembre 2012 à 12:25:21

Stephen > Superman c'est nul et Supergirl on sent que c'est secondaire, j'appréhende un peu son premier ennemi :noel: mais ça reste sympa à lire quand tu l'as :ok:

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
30 septembre 2012 à 12:25:36

Et j'ai même pas lu un Flash encore vu que j'avais lu 1-5 en VO :noel:

Bah Supe et Supergirl j'ai pas encore eu le courage de m'y plonger (j'avais lu Sup 1-3 en VO :malade: )
Et JL je l'ai lu en VO donc non je ne le lis pas.
Je lirais 3/4 séries du mag si vous me dites que ça vaut le coup

DayByDay
DayByDay
Niveau 8
30 septembre 2012 à 12:29:33

Ha merde pour blue beetle :(

Dans les anciens numéros, ça venait de l'ancienne Egypte, non ? :(

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
30 septembre 2012 à 12:29:53

Même si t'as déjà lu, rien ne t'empêche de relire pour mieux comprendre, idem pour JL nan ?! :noel:

Déjà Superman ne lis pas c'est une perte de temps, Supergirl j'adore mais après question de goûts. :hap:

Ou sinon t'arrête JL en VO. :sournois: :noel:

1xR
1xR
Niveau 10
30 septembre 2012 à 12:30:18

Aucune idée :noel: les premiers numéros me faisaient un peu penser à Spidey moi :oui:

DayByDay
DayByDay
Niveau 8
30 septembre 2012 à 12:31:53

Je sais pas, j'en ai que peu de souvenirs, quand le mec decouvre le scarabé, sa fin, et quand un mec proche de lui reprend l'identité de Blue Beetle :(

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
30 septembre 2012 à 12:32:50

J'ai déja lu 3 fois le premier arc de JL (VO + HC urban) je pense avoir compris :noel:

Et puis arrêter JL en VO :fou:
Hors de question surtout quand on lit les derniers !

Bon si Sup est vraiment useless je pense que mon choix est fait , mais j'vais attendre d'autres avis :oui:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
30 septembre 2012 à 12:37:43

Non mais sup est pas useless, useless ça voudrais dire qu'on a pas d'intérêt spécial à le lire, mais qu'on peut quand même le lire si on a que ça à faire. Là c'est bien pire, il NE FAUT PAS le lire, ça déglingue l'image qu'on peut avoir de Sup' (déjà pas forcément très élevée pour beaucoup) et à la fin on regrette vraiment de l'avoir lu, on se dit pas juste "ouai c'était bof mais j'ai juste à pas le continuer, c'est pas grave" :fou:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment