CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
29 septembre 2012 à 19:15:27

Pour la VO, c'est moi tout seul ( :cool: ) mais j'avoue que j'en avait un peu marre de Panini... :noel:
Et puis comme ça le nombre de comics augmente beaucoup plus vite. :coeur:

Etant enfant, comics = super-héros, mais maintenant j'ai compris que nan. :noel:
Hâte d'avoir Top 10 !! :hap:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
29 septembre 2012 à 19:15:59

Euh même adulte tu peux lire du super héros hein :( faut juste lire de tout

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
29 septembre 2012 à 19:17:33

P*tain l'Aquaman #0 ça c'est un Zero month... :content:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
29 septembre 2012 à 19:17:41

Cet aprem j'ai relu Martha Washington ( :bave: ), ça m'a fait du bien de me replonger dans l'époque où Miller faisait pas de la merde genre holy terror :-(

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
29 septembre 2012 à 19:26:59

AlexY :d) la dernière double page est trop belle :bave:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
29 septembre 2012 à 19:27:32

Oui, j'ai pas dis que les super-héros c'est pour les gamins... :o))
Ouais, il faut tout lire, comme ça tu apprends plus de choses !! :coeur:

(Sinon j'ai fait la connaissance d'un 5ème de mon bahut, il est viêtnamien et fan de Spidey et Marvel. Il s'y connait mieux que moi sur Spidey... :noel: Mais il ne suit que ça comme magazine. :ouch: Et il prétend avoir plus de comics que moi et de mieux s'y connaître, alors qu'il dit qu'il s'en fout des noms des auteurs/dessinateurs... :rire: :rire:
LE PIRE DANS TOUT CA C'EST QUE C'EST UN PUTAIN DE MARVELIEN, IL OSE DIRE QUE DC COMICS C'EST DE LA MERDE, BATMAN C'EST DE LA MERDE...ET QUE WATCHMEN C'EST DE LA MERDE !! :ouch2: :ouch2: )

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
29 septembre 2012 à 19:28:25

Vu que vous êtes des gosses aussi...

" Il s'y connait mieux que moi sur Spidey"
c'est pas difficile je dirais

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
29 septembre 2012 à 19:48:53

Stephen_Hawking :d) Oh oui :bave:

Je bénis ce titre tellement il est ouf :ange:
Aquaman, le superhéros que même Raj' qualifie de Looser (Tbbt spotted :o)) ) devient tellement un pilier des New 52 depuis son #1 :bave:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
29 septembre 2012 à 19:59:15

Raj' ? Tbbt ? :noel: :dehors:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
29 septembre 2012 à 20:01:20

The Big Bang Theory, une série humoristique sur une bande de nerds et leur voisine dumbass. Raj' (Rajesh Kuthrapali) c'est le "looser", donc si même lui trouve qu'Aquaman craint, bah...
J'aimais bien, mais ça devient un peu lourd par contre :(

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
29 septembre 2012 à 20:07:59

C'est devenu à chier depuis Amy

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
29 septembre 2012 à 20:15:13

Puis c'est moins original. Bon, c'est peut-être parce que plus les saisons passent et moins on a la primeur des premiers épisodes, mais là ça surprend plus, c'est bateau et prévisible :(

Westen59
Westen59
Niveau 16
29 septembre 2012 à 20:26:11

]Silent_Shadow[ Voir le profil de ]Silent_Shadow[
Posté le 29 septembre 2012 à 16:27:08 Avertir un administrateur
Mais moi en tant que maniaque, prendre un comics qu'une personne a touché c'est dur.

=> euh la c'est quand même un raisonnement con, techniquement ton comics est touché quand même depuis l'imprimerie :noel:

Posté le 29 septembre 2012 à 19:15:27 Avertir un administrateur
Et puis comme ça le nombre de comics augmente beaucoup plus vite. :coeur:

=> c'est pas un concours de qui a la plus grosse tout de même :noel:

Posté le 29 septembre 2012 à 19:27:32 Avertir un administrateur
Et il prétend avoir plus de comics que moi et de mieux s'y connaître, alors qu'il dit qu'il s'en fout des noms des auteurs/dessinateurs...

=> il doit être marrant ton pote :rire:

Westen59
Westen59
Niveau 16
29 septembre 2012 à 20:28:26

Kilowog Voir le profil de Kilowog
Posté le 29 septembre 2012 à 20:07:59 Avertir un administrateur
C'est devenu à chier depuis Amy

=> pourquoi ces cons l'ont-ils introduit ?! :snif2:
pour Amy il aurait pu au moins mettre une femme jolie intelligente :hum:
vla le cliché de la femme intelligente mais moche

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
29 septembre 2012 à 20:30:56

Bon, tant pis, faut que je m'y fasse un jour... :noel:

BigSur
BigSur
Niveau 10
29 septembre 2012 à 20:44:51

Je pourrais m'étendre sur 100 lignes das le détail, mais j'ai pas vraiment le temps, alors de façon brève, l'Univers Ultimate actuelle, c'est de la balle.
J'avais souvent vu des avis mitigés, mais franchement, les 3 séries sont vraiment très bonnes dans l'écriture, et avec un dessin au minimum bon. Une vraie bonne surprise que la lecture de ses 3 séries.
Arriver à me faire aimer des titres Vengeurs et Spider-Man, c'était pourtant pas gagné.

Westen59
Westen59
Niveau 16
29 septembre 2012 à 20:48:39

BigSur => tu te fais l'univers ultimate en vo ou vf ?
perso la vf mais la je suis dégouté toujours pas de Ultimate universe 3 a mon bureau de presse habituel....

Sinon en 2013 logiquement spider-men arrivera chez Panini, je pense qu'il ne vaut mieux pas passer à coté ^^

BigSur
BigSur
Niveau 10
29 septembre 2012 à 21:12:00

En VO. Je les lisais pas, mais j'ai une nouvelle connaissance qui suit que l'univers ultimate, il m'a prêté les hardcovers déjà paru, me les recommandant chaudement. J'y suis allé à reculons, mais j'ai tout de suite été happé.

Les X-Men ont vraiment quelque chose. On retrouve toujours évidemment le classique "Le Monde vs Les Mutants", mais le casting resserré de héros permet d'étendre en revanche les interventions dans l'espace. C'est vraiment bien fait. Les retournements de situation passent bien (sauf un moyennement), plein de fils sont laissés en suspend, donc ça joue sur le long terme. C'est d'ailleurs une constante pour les 3 séries, ce qui fait prévaloir à mon sens une lecteur en TPB.

Ultimates j'ai pas été plus loin que l'issue 4, mais c'est bien d'introduire de nouvelles menaces, ça change. Et tas vraiment l'impression que tout peut arrivé. Excellent Nick Fury. Pourtant on m'avait dit qu'Hickman s'était planté....

Spider-Man, je pense que c'est parce que je supporte pas dans l'univers classique que Peter en est encore à se poser les mêmes questions, qu'il a déjà résolu 30 fois, que j'aime celui-ci. Ca passe mieux du point de vue d'un débutant. Maintenant, je trouve sa palette de pouvoir un poil abusée.

En clair, un énorme coups de coeur pour Ultimae X-Men. Sans doute parce que je suis fan des Mutants, mais j'aurais aimé plus d'histoires comme ça, à la place d'un X-Men Legacy mou du genoux centré sur Rogue comme on a depuis trop longtemps par exemple (Heureusement Marvel NOW supprime ça :content: )

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
29 septembre 2012 à 21:52:08

westen59 :d) L'introduction de trop de protagonistes feminin dans tbbt à fait tirer la série vers le bas (même si elle est pas encore à jeter à la poubelle), mais bon le season premiere de la saison 6 a fait un excellent démarrage apparemment donc bon... :fier:

BigSur :d) Entiérement d'accord, ça stagne jamais niveau situation je trouve, jamais de temps mort, à se demander si ils ne vont pas finir par ne plus avoir d'idée sans tourner un peu en rond :noel:
Enfin bon, je suis content d'avoir vraiment touché les comics avec les USM de Bendis et Bagley, dur de trouver mieux pour apprécier une première bonne série :noel:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
29 septembre 2012 à 21:53:25

USM peut devenir que bon dès qu'on lourde cet insupportable "ultimate peter parker".

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment