Hâte de lire Aquaman, vu les avis que l'on donne, ça fait limite baver...
J'attends aussi l'Absolute Civil War pour mon anniv', pour voir à quoi ressemble un bon event Marvel.
Sinon j'ai retrouvé un mini-TPB de Spidey sous Marvel France, quand Panini n'avait pas encore la licence, ça datait de 2005 je crois, je l'avais acheté à Maxi-Livres avant que l'enseigne disparaisse. 
http://cgi.ebay.fr/SPIDERMAN-SINISTER-SIX-MAXI-LIVRE-BEST-SELLERS-MARVEL-FRANCE-/230708348649?pt=FR_JG_Livres_BD_Comics&hash=item35b74a06e9#ht_2204wt_1139