CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Blutok
Blutok
Niveau 10
28 septembre 2012 à 16:52:29

Westen : Ouaip

Priceminister est vraiment une bande d'enculés. Je veux qu'ils se fassent de l'argent, c'est le but, mais arnaquer les vendeurs comme ça . ( 17 % sans déconner ? )

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
28 septembre 2012 à 16:59:23

Blutok :d) il est vraiment bon ce run ?

anomal
anomal
Niveau 10
28 septembre 2012 à 17:00:25

@ Westen : Ouaip j'avais lu d'énorme critique sur Duncan The Wonder Dog.

J'ai pas vu de VF par contre mais la VO est pas chère donc bon, surement bientôt dans mes achats. ^^

T'as commencé AM de Morrisson toi?

Westen59
Westen59
Niveau 16
28 septembre 2012 à 17:00:45

Blutok => 17% !! chaud :ouch2:
sinon ce Thor c'est un que je recherche en plus :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
28 septembre 2012 à 17:01:25

anomal => tu t'es trompé de personne je n'ai rien dit :noel:

anomal
anomal
Niveau 10
28 septembre 2012 à 17:02:19

Ah oui mince je suis à l'ouest. Nuit blanche tout ça.

C'était pour Shreddeur. ^^

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
28 septembre 2012 à 17:39:40

Ouais je crois pas que çà existe en VF :(

Et ouais Animal Man là j'en suis vers la fin du dernier Volume ( d'ailleurs chaud le changement d'ambiance ultra brutal ! ) et j'adore.

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
28 septembre 2012 à 17:46:51

Hâte de lire Aquaman, vu les avis que l'on donne, ça fait limite baver... :bave:

J'attends aussi l'Absolute Civil War pour mon anniv', pour voir à quoi ressemble un bon event Marvel. :noel:

Sinon j'ai retrouvé un mini-TPB de Spidey sous Marvel France, quand Panini n'avait pas encore la licence, ça datait de 2005 je crois, je l'avais acheté à Maxi-Livres avant que l'enseigne disparaisse. :hap:
:d) http://cgi.ebay.fr/SPIDERMAN-SINISTER-SIX-MAXI-LIVRE-BEST-SELLERS-MARVEL-FRANCE-/230708348649?pt=FR_JG_Livres_BD_Comics&hash=item35b74a06e9#ht_2204wt_1139

Westen59
Westen59
Niveau 16
28 septembre 2012 à 17:48:40

]Silent_Shadow[ Voir le profil de ]Silent_Shadow[
Posté le 28 septembre 2012 à 17:46:51 Avertir un administrateur
J'attends aussi l'Absolute Civil War pour mon anniv', pour voir à quoi ressemble un bon event Marvel. :noel:

=> demande plutot les 3 deluxes pour ton annif puisqu'ils contiennent plus de run :noel:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
28 septembre 2012 à 17:51:16

Nope, j'aime les trucs de luxe en format XXL. :noel:
Et puis ça revient plus cher de prendre les 3 Deluxe... :hap:

anomal
anomal
Niveau 10
28 septembre 2012 à 17:51:44

@ shreddeur : vivement que vous finissiez le troisième tome. Pour qu'on puisse en parler. ^^

C'est juste excellent.

@ Silent : Sérieux va pas mettre autant de thune dedans. Prend toi ça : http://www.amazon.co.uk/Civil-War-Mark-Millar/dp/1905239602/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1348847377&sr=8-1

En occase avec les FDP t'en a pour moins de 10€. Le niveau d'Anglais requis est minimum.

Prend d'autre truc à coté vraiment bon.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
28 septembre 2012 à 17:59:17

http://www.mdcu-comics.fr/news-009001-dc-comics-sollicitations-dc-en-decembre-2012.html

Ça spoile par contre donc gaffe pour les lecteurs vf.

J'ai souris en lisant ce qui va se passer dans Batgirl :rire:

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
28 septembre 2012 à 18:01:32

C'est clair je connais peu d'auteurs comme Morrison qui arrivent à exprimer aussi bien leur amour pour le médium au sein même de leurs histoires.

Westen59
Westen59
Niveau 16
28 septembre 2012 à 18:21:34

]Silent_Shadow[ Voir le profil de ]Silent_Shadow[
Posté le 28 septembre 2012 à 17:51:16 Avertir un administrateur
Nope, j'aime les trucs de luxe en format XXL. :noel:
Et puis ça revient plus cher de prendre les 3 Deluxe... :hap:

=> 80.94 les 3 sur amazon contre 71.25 l'absolute sur amazon
même si c'est 9 euro de plus ça reste raisonnable puisqu'il y a plus de run largement

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
28 septembre 2012 à 18:23:47

Ca reste trop cher quand tu te dis que tant de thune sert juste pour un event et quelques ties in. Fin bon, je jette pas la pierre, je possède les 3 deluxes en question.

Westen59
Westen59
Niveau 16
28 septembre 2012 à 18:29:11

Stoechiometrie => ah mais de toute façon je suis d'accord déjà l'absolute est cher.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
28 septembre 2012 à 18:31:36

Moi je suis en train de finir mon 2e tpb de Human Target par Milligan et ma super impression se nuance carrément sur la fin, c'est pas que c'est mauvais mais on enchaine les histoires d'un ou deux épisodes sans liens entre elles avec systématiquement le même schéma narratif, c'est trop redondant au bout d'un moment. Surtout là où j'arrive sur un numéro où il reprend le même thème avec le même rebondissement que dans sa première mini série sur le personnage :hum:

Cubisman
Cubisman
Niveau 9
28 septembre 2012 à 18:34:11

Moi j'ai une tonne de trucs à lire, rien que 38 mensuels de spidey :hap: et énormement à coté, toujours pas finis Fear Itself

1xR
1xR
Niveau 10
28 septembre 2012 à 18:38:02

Bordel! Des pages de mon Batman ont été imprimées à l'envers! :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
28 septembre 2012 à 18:44:39

1xR => *sort le fouet* :hap:

Cubisman => 38 spidey mmmh si tu veux t'en débarrasser je suis la :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment