Stoechiometrie => je pense deviné le pourquoi de ton manque de motivation ^^
Mark Millar ?
sinon au fait j'ai fini de lire hier Spider-man le dernier combat, j'ai trouvé vraiment sympa je le trouve assez bon comme opus, y a rien d'exceptionnel c'est sur mais y a eu quand même du boulot par Millar.
Perso j'étais pris dans l'action et surtout le suspense, mais je ne regrette qu'une chose
que c'est téléphoné envers Osborn, dommage qu'il n'y a pas eu de surprise la dessus, j'aurais préféré voir un autre méchant dans ce coup la dont on ne s'y attend pas.
J'aurais préféré que Osborn reste un menteur dès le départ, il jouait avec Peter j'aurais préféré qu'il reste dans le mensonge.
