CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

1xR
1xR
Niveau 10
28 septembre 2012 à 15:56:33

P'tain mais vos piles de lectures encore à lire doivent être gigantesques :fou:

anomal
anomal
Niveau 10
28 septembre 2012 à 15:59:23

Clair que perso, j'ai énormément de lecture en retard.

1xR
1xR
Niveau 10
28 septembre 2012 à 16:00:28

Moi il doit me rester 3 kiosques, 2 romans et le Watchmen d'Urban et je trouve déjà que ça fait beaucoup :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
28 septembre 2012 à 16:03:25

1xR => perso il me reste au moins 20 mangas et 3 romans à lire, je suis en retard aussi.
je fais passer en priorité les comics a chaque fois :rire:

Westen59
Westen59
Niveau 16
28 septembre 2012 à 16:03:56

ah et quelques BD j'avais zaapé ceux la :(

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
28 septembre 2012 à 16:06:39

Perso, la plupart des trucs que j'achète je les lis vite, mais paradoxallement y en a que je laisse trainer des mois, je me suis acheté y a plusieurs semaines le premier tpb de ultimates par exemple et j'arrive pas à me motiver à y toucher. J'ai aussi le dernier dc saga, le dernier UU et plusieurs HS ou extra à lire.

1xR
1xR
Niveau 10
28 septembre 2012 à 16:07:29

Moi j'essaie de lire les trucs que j'aime moins en premier :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
28 septembre 2012 à 16:11:26

Stoechiometrie => je pense deviné le pourquoi de ton manque de motivation ^^
Mark Millar ? :noel:

sinon au fait j'ai fini de lire hier Spider-man le dernier combat, j'ai trouvé vraiment sympa je le trouve assez bon comme opus, y a rien d'exceptionnel c'est sur mais y a eu quand même du boulot par Millar.
Perso j'étais pris dans l'action et surtout le suspense, mais je ne regrette qu'une chose

:spoiler:

que c'est téléphoné envers Osborn, dommage qu'il n'y a pas eu de surprise la dessus, j'aurais préféré voir un autre méchant dans ce coup la dont on ne s'y attend pas.
J'aurais préféré que Osborn reste un menteur dès le départ, il jouait avec Peter j'aurais préféré qu'il reste dans le mensonge.

:spoiler:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
28 septembre 2012 à 16:11:52

J'ai quelques trucs en retard mais ça va

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
28 septembre 2012 à 16:13:49

westen59 :d) Le pire c'est que je connais plusieurs des épisodes et je sais que je vais bien aimer, mais juste la flemme quoi :-( quoique j'aime pas trop la reliure, ça doit être ça :rire:

Westen59
Westen59
Niveau 16
28 septembre 2012 à 16:18:17

Stoechiometrie => c'est en vo ce que tu as pris ?
bah sinon pour la reliure y avait le deluxe de panini sinon.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
28 septembre 2012 à 16:19:23

Je refuse de me faire, passez moi l'expression, enculer en achetant le 2e de panini, et il me semble que le HC en VO est pas trouvable à bon prix.

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
28 septembre 2012 à 16:21:01

Moi j'ai réussi a faire mon retard sur les singles VO a lire :fete:
Plus que Batwing 10 à 12 + 0 et ça sera bon.
Par contre au niveau des TP/HC j'ai du retard.

D'ailleurs je viens de lire TDK 0 , bah c'est une bonne surprise , j'ai adoré le dessin , c'est sombre mais pas trop et il y a des teintes de couleurs et une manière de coloriser qui m'ont fait penser à Earth One un peu. Non parce que, Finch dessine bien objectivement mais je déteste le style . Au niveau du scenar de l'épisode c'est sympa, pas fou non plus on en apprend pas des masses mais c'est bien écrit au moins . J'espère que ça va continuer comme ça TDK .

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
28 septembre 2012 à 16:29:29

Wow Ano t' as pris du lourd dis donc: Blankets, Jimmy Corrigan, du Clowes ( je l'ai pas lu celui là ) :bave:

Et si tu aimes Blankets il te faut absolument Habibi, qui va de paire avec.

Westen59
Westen59
Niveau 16
28 septembre 2012 à 16:32:29

Stoechiometrie Voir le profil de Stoechiometrie
Posté le 28 septembre 2012 à 16:19:23 Avertir un administrateur
Je refuse de me faire, passez moi l'expression, enculer en achetant le 2e de panini,

=> bah tu n'es pas obliger d'acheter le deuxieme, ce n'est pas une suite direct mais une autre saison donc ça va encore ^^

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
28 septembre 2012 à 16:35:22

Généralement, j'achète et complète pas mes séries par saisons mais par run quand c'est possible, du coup j'avais pas envie de prendre en VF la 1ere et de faire la 2e en VO, ça casse l'unité du truc.

anomal
anomal
Niveau 10
28 septembre 2012 à 16:36:01

Ah bah enfin quelqu'un qui réagit à ces achats!

Ouaip là j'en pouvais plus, je voulais absolument lire des trucs profond, qui touchent le lecteur.

D'ailleurs fait marrant, Florent de chez pulp's qui n'avait pas ces bouquins, m'a dit que j'étais le premier à les demander.

Blutok
Blutok
Niveau 10
28 septembre 2012 à 16:40:55

Fuck yeah, ma journée s'achève finalement sur une note positive, j'ai réussi à vendre le deluxe Panini Thor par JMS à 40 €.

Westen59
Westen59
Niveau 16
28 septembre 2012 à 16:49:11

Blutok => dessiné par Coipel ? celui sortie l'année dernière ?

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
28 septembre 2012 à 16:51:05

anomal Voir le profil de anomal
Posté le 28 septembre 2012 à 16:36:01 Avertir un administrateur
Ah bah enfin quelqu'un qui réagit à ces achats!

Ouaip là j'en pouvais plus, je voulais absolument lire des trucs profond, qui touchent le lecteur.

D'ailleurs fait marrant, Florent de chez pulp's qui n'avait pas ces bouquins, m'a dit que j'étais le premier à les demander.

Ca m'étonne pas trop :noel:

Si je peut te conseille ma claque de l'année dans le genre c'est Duncan The Wonder Dog , un peu galère à trouver mais çà en vaut la peine.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment