CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

anomal
anomal
Niveau 10
27 septembre 2012 à 18:46:22

T'as un peu le droit mais il y a des raisons. Moore déteste le mainstream actuel et prend aucun plaisir à en écrire.

Mais t'as pas le droit de dire que Moore en forme à l'époque, c'est pas le boss ever.

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
27 septembre 2012 à 18:48:50

I trust in Ano

Nan je reviens sur ce que j'ai dit, ça vaut pas Swamp Thing quand même. Mais sérieux, je m'attendais tellement à un truc kitsch, sans la série des new 52 je me serai jamais intéressé à ce personnage.

Blutok
Blutok
Niveau 10
27 septembre 2012 à 18:49:03

Non mais même quand il écrit ses propres séries, ça peut être merdique ( Neonomicon par exemple :hap: )

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
27 septembre 2012 à 18:49:52

Faut bien qu'il bouffe lui aussi :noel:

anomal
anomal
Niveau 10
27 septembre 2012 à 18:50:49

Oui ça aussi t'as le droit. J'ai le TPB mais pas encore lu Neotruc mais son lost girl était bien suspect quand même. ^^

@ Jah : Pareil pour moi en fait. ^^

Blutok
Blutok
Niveau 10
27 septembre 2012 à 18:57:37

( Après j'ai pas dit ( et je ne dirai jamais ) que ses travaux des années 80 sont probablement les meilleurs comic book jamais écrit )

anomal
anomal
Niveau 10
27 septembre 2012 à 19:00:20

(Bah tu devrais le dire et le dire à chaques fois que tu parles comics)

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
27 septembre 2012 à 19:00:49

Tu sais que ça m'attire ce que tu dis :noel:

Nan mais après, j'aime bien le mauvais gout. Mais suffit pas de faire du gore ou du porn osé pour que ce soit bien fait, c'est comme pour tout, faut que ça soit travaillé

anomal
anomal
Niveau 10
27 septembre 2012 à 19:01:25

Il a eu pas mal de problème avec la justice Moore, peut-être que c'est sa manière de décompresser. ^^

Blutok
Blutok
Niveau 10
27 septembre 2012 à 19:02:29

En même temps on avait prévenu que le retour d'acide après prise de LSD pouvait se faire n'importe quand .

anomal
anomal
Niveau 10
27 septembre 2012 à 19:02:51

Bah Moore disait que Killing Joke était un de ses plus mauvais taf parce que justement, il y avait trop de violence gratuite dedans.

Je me demande ce qu'il a foutu pour Neotruc, ça m'intrigue du coup, 'vais bientôt le lire.

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
27 septembre 2012 à 19:03:36

Jerry , j'ai feuilleté Neonomicon chez album j'étais :ouch2: :peur: :malade:
non mais franchement , comment ça peut passer dans la tête d'un gars ce genre de truc.
Par contre si on continue a dire du mal de Moore , Abin va nous tataner à son retour :peur:

Ano :d) chaud comme je suis mauvais au jeu , après je pense que le plus dur c'est le titre exact + numéro , une fois que ta ça c'est fini avec Internet :noel:
non mais au niveau des achats vente ça me plait bien , leboncoin et Ebay ont leurs limites...

anomal
anomal
Niveau 10
27 septembre 2012 à 19:05:32

@ Stephen : ouaip moi aussi tout nul. :(

Bah ouaip mais va trouver le nom et le numéro d'une série avec juste une case. ^^

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
27 septembre 2012 à 19:07:00

Ano :d) non mais c'est clair les gars sont des dingues :rire:

Blutok
Blutok
Niveau 10
27 septembre 2012 à 19:08:02

J'ai jeté un oeil au classement . Je ne conçois toujours pas qu'on puisse avoir un score de 100 à un truc pareil :noel:

anomal
anomal
Niveau 10
27 septembre 2012 à 19:12:09

Je pouvais en trouver que deux moi sur les 10, en plus fallait chercher.

Celle sur Hulk, je savais que ça venait du défi de Thanos, manquait qu'une petite recherche du numéro et de l'encreur.

Celle sur wolverine parce que le dessin de Texeira est reconnaissable à fond et que je me rappel de cet épisode ou Wolvie va donner une leçon sur la chasse à des chasseurs.

donc au mieux, j'avais 20/100 ^^

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
27 septembre 2012 à 19:40:44

Le défi de Thanos :bave:

Est-ce que c'est bien Annihilation ?! En tant que fan de cosmique, ça m'intéresse...Et est-ce utile d'acheter les 2 Deluxe ?! :o))
Merci :ok:

Blutok
Blutok
Niveau 10
27 septembre 2012 à 19:42:12

Ah bah tu tombes bien :noel:
Ouais en fait je viens de vendre le tome 1 . Et j'avais trouvé ça mauvais .

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
27 septembre 2012 à 19:43:04

Fan de cosmique, et ça se dit fan de comics :-p tu ferais mieux de lire les bouquins des frères nogdanov, c'est à peu près aussi crédible :o))

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
27 septembre 2012 à 19:43:19
  • bogdanov
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment