Eh les gars! Batsu a jamais lu Watchmen!
Fake ?
Non, j'ai des preuves
Mais j'ai vu presque tout Smallville, ça compense amplement
DDB
Moi j'ai une preuve que 1xR est un deviant sexuel si ça interesse quelqu'un :D
Tout ça parce que j'ai dit que sa soeur devrait mettre une vraie photo
Non c'est quand t'a dis que t'avais vu une asiat en collant et que t'a pensé à moi
C'est à cause de toi, tous les jours tu nous parles d'asiats
...et l'asiat' c'est moi !
Moi non plus je n'ai pas lu Watchmen...
Chaud Silent qui vient d'avouer qu'il porte des collants
J'avoue
| Ecrit par « 1xR », le 28 septembre 2012 à 11:28:31| « C'est à cause de toi, tous les jours tu nous parles d'asiats »
Je parlais de ça, je porte pas de collants moi !!
JE VAIS QUITTER CE FORUM
Quand ils ont dit qu'ils avaient pas lu Watchmen ou bien quand t'as imaginé Batsu se palucher sur Silent en collants?
je m'énerve tout seul à essayer de circuler sur le site de DC
Quelle purge ce site
La variant de Campbell sur all new X-Men
Je viens de la voir aussi, c'est vrai qu'elle est magnifique ! Enfin Watchmen, quand tu débutes c'est dur de commencer par ça
Au pire tu regardes le film version longue de 3h30 Silent Aquaman #0 et Talon #0 acheté !
Je vais me régaler !
Je viens de me lire Talon et Aquaman 0 c'était bien !
Sinon après avoir écouté le podcast de comicsblog, je me matte le pilote de la série JLA de 1997 ça vaut le coup d'oeil
un ptit lien :http://www.youtube.com/watch?v=nz97bXR6H_0&feature=related