CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

1xR
1xR
Niveau 10
27 septembre 2012 à 17:59:29

Ouvrir la porte? :doute:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
27 septembre 2012 à 18:00:09

J'ai été collé une fois :( tout ça parce qu'on a pas voulu donner notre carnet de correspondance avec mon meilleur ami et qu'on a quitté la classe à fond en fonçant dans le tas ( bureaux compris ) et qu'on a quitté le collège pour pas avoir à le donner :(
6h de colle , jamais été les faire :noel: après j'en ai eu parce que j'ai traité ma prof de philo de " pute de hippie " , une prof d'anglais m'a donné raison et m'a fait sauter les colles :oui:

Blutok
Blutok
Niveau 10
27 septembre 2012 à 18:01:04

]Silent_Shadow[
Posté le 27 septembre 2012 à 17:58:33
J'suis pas un rebelle moi, enfin pas tellement. J'avoue que l'année dernière, j'ai dépassé mes limites quand même (j'étais pas fier de moi au final ) en faisant des pétards dans les escaliers de secours, et d'ouvrir la porte pendant les heures des lycéens.

:d) WADDAFUK ? Pourquoi faire ? C'est de la pure connerie .

anomal
anomal
Niveau 10
27 septembre 2012 à 18:01:30

@ Cubis : Il parait que la trad' panini est pas terrible.

Après si tu parles des épisodes en eux-même, c'est la période chiante du surfer. Il est prisonnier sur terre et passe ses épisodes à faire de long monologue sur sa tristesse d'être séparé de sa nana.

En single à l'époque de Nova c'était classe, t'avais ta dose mensuelle de pleure en attendant tes épisodes des chevaliers du zodiaques mais tout lire d'un bloc comme ça avec l'age que ça a pris. Outch.

Blutok
Blutok
Niveau 10
27 septembre 2012 à 18:03:05

Y'a un Omni Silver Surfer ? Chez Panini ? Donc c'est cher et le contenu est mal choisi ?

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
27 septembre 2012 à 18:03:57

Bah ça consiste juste à ouvrir la porte des salles et se barrer (en courant), pour les déranger pendant 20sc, je trouvais ça marrant à l'époque. :pf:

anomal
anomal
Niveau 10
27 septembre 2012 à 18:05:22

C'était leur premier omnibus je crois, ça reprend les 18 premiers épisodes du volume #1 + deux ou trois épisodes HS.

Je sais pas s'ils ont repris les épisodes avec recolorisation comme les éditions de chez soleil juste avant.

1xR
1xR
Niveau 10
27 septembre 2012 à 18:05:51

Silent > OMG :honte:

Cubisman
Cubisman
Niveau 9
27 septembre 2012 à 18:06:20

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2809402949/bedetheque-21 C'est ça Blutok

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
27 septembre 2012 à 18:07:22

J'ai vachement honte en repensant à ça... :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
27 septembre 2012 à 18:08:03

anomal Voir le profil de anomal
Posté le 27 septembre 2012 à 18:01:30 Avertir un administrateur
@ Cubis : Il parait que la trad' panini est pas terrible.

=> d'ailleurs c'est aussi le nom de l'artiste, Panini s'est fait taper sur les doigts pour s'être tromper :rire:
il me semble que c'est pour cet omnibus du silver sufer

Sinon ça va tu auras un nouveau départ bon courage et bonne chance alors ^^
ton comicshop va perdre un client :noel:

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
27 septembre 2012 à 18:10:13

silent :d)
Ah ok gare de Lyon la gare tranquille par excellence , que des TGV ou des trains vers la banlieue "calme"

Sinon jerry de ta "punition" :rire:

anomal
anomal
Niveau 10
27 septembre 2012 à 18:10:27

Merci. :)

Bien fait pour eux. ^^

Westen59
Westen59
Niveau 16
27 septembre 2012 à 18:11:23

fin taper par les doigts j'exagère Ano, ils s'en foutent Panini mais j'étais tomber sur une mauvaise critique envers eux :noel:

http://lomnivers.blogspot.fr/2010/11/omnibus-silver-surferah-la-la-panini.html

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
27 septembre 2012 à 18:13:42

Vous craigniez, j'ai jamais eu ne serait-ce qu'une seule remarque écrite, et je peux compter les verbales sur les doigts d'une main :rire:
Silent > Faut viser les profs faibles qui oseront pas se plaindre, si tu veux vraiment en faire chier :o))

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
27 septembre 2012 à 18:16:40

Omg Silent tu crains :noel:
Genre les lycéens se laissent faire :rire:

Sale gosse :cool:

Moi j'étais trop un élevé modèle au collège :cool:
Pressé de prendre mon Aquaman Tome 1 + son #0 + Talon #0 :bave:
Par contre je me tâte pour Action Comics tome 1 (renommé en Superman aux Origines hum :hap: ), j'avais bien aimé les premiers issues...

anomal
anomal
Niveau 10
27 septembre 2012 à 18:17:49

Woah! Marvel se lache sur les prochains prix de certains trucs.

http://blog.newsarama.com/2012/09/27/so-the-first-uncanny-avengers-hc-is-not-cheap-apparently/

Blutok
Blutok
Niveau 10
27 septembre 2012 à 18:19:45

25 $ les 4 issues ? Sans déconner ? Ils prennent les gens pour des cons ?

http://www.bookdepository.com/Uncanny-Avengers-1-Rick-Remender/9780785168447 :oui:

1xR
1xR
Niveau 10
27 septembre 2012 à 18:21:36

:rire: cette blague de Marvel :noel:

anomal
anomal
Niveau 10
27 septembre 2012 à 18:23:01

Pourtant amazon le liste bien à 24,99$.

http://www.amazon.com/Uncanny-Avengers-Volume-The-Shadow/dp/0785168443/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1348762880&sr=8-1&keywords=uncanny+avengers

Même si la préco est à 16$.

Ca fait cher les quatre épisodes.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment