@ Cubis : Il parait que la trad' panini est pas terrible.
Après si tu parles des épisodes en eux-même, c'est la période chiante du surfer. Il est prisonnier sur terre et passe ses épisodes à faire de long monologue sur sa tristesse d'être séparé de sa nana.
En single à l'époque de Nova c'était classe, t'avais ta dose mensuelle de pleure en attendant tes épisodes des chevaliers du zodiaques mais tout lire d'un bloc comme ça avec l'age que ça a pris. Outch.