CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
22 septembre 2012 à 11:25:58

New Guardians c'est avec l'autre tante de Kyle Rayner?

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
22 septembre 2012 à 11:27:33

Arrête il est génial Kyle Rayner :coeur:
Mais oui, ça se focus sur lui.

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
22 septembre 2012 à 11:28:19

Faut que je relise New Gardians, j'en suis qu'au #2... :noel:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
22 septembre 2012 à 11:34:55

Via les GL Saga ?

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
22 septembre 2012 à 11:36:28

Ouais, mais je suis tellement à fond sur GL et GL Corps que j'oublie les 2 autres séries... :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
22 septembre 2012 à 11:36:44

BlackArtsViper Voir le profil de BlackArtsViper
Posté le 22 septembre 2012 à 05:32:09 Avertir un administrateur
Salut.

Vous pensez quoi de :

  • Ultimate X-Men

=> tout dépend des auteurs, personnellement sur les 4 tomes deluxe que j'ai (6 sont dispo par panini en librairie pour le moment) il n'y a qu'une partie du tome 2 qui m'a déçu ( plus précisément l'arc sur le fils de xavier).

Enfin je présume que tu as bien demandé Ultimate X-men et non pas Ultimate Comics X-men ? (au cas ou tu aurais confondu ^^)

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
22 septembre 2012 à 12:06:10

Pitié, ne de dîtes pas que la cover sera celle-là... :malade:
:d) http://livre.fnac.com/a4210251/Civil-war-Civil-war-Collectif

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
22 septembre 2012 à 12:06:38
  • me :(
Caletlog
Caletlog
Niveau 10
22 septembre 2012 à 12:49:26

Okay. Okay. Okay.
Jack of Fables est la plus grande arnaque de l'industrie du comic.
Les 4 premières issues du dernier volume (donc les 46-47-48-49) sont chiantes à mourir mais "potables"...la dernière est absolument immonde, c'est une honte qu'ils aient osé publier ça :ouch2:
J'en reviens toujours pas...j'ai vraiment l'impression de m'être fait avoir, là, en restant correct. La série a jamais atteint des sommets mais c'était quand même très sympa à lire jusqu'alors avec des pics franchement bons, mais là... :malade:
Arrêter la série à l'issue 49 sans terminer l'arc et sans aucune explication aurait été plus convenable.

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
22 septembre 2012 à 13:20:13

Derrière la checklist panini qui sort en librairie , c'est la même cover que le deluxe 1 (premier du nom) mais avec un fond bleu ciel dégueulasse .

BlackArtsViper
BlackArtsViper
Niveau 5
22 septembre 2012 à 13:37:57

@Caletlog merci de ton avis et ouais j'étais au courant que c'est la conclusion je me demandais juste si c'était bien (pour Aftersmash).

@westen59 en effet je me suis trompé. Je voulais me renseigner sur Ultimate Comics X-Men.
Mais déjà tu m'as éclairé. Je ne savais pas que c'était deux choses distinctes.
Je comprend mieux maintenant.

Westen59
Westen59
Niveau 16
22 septembre 2012 à 13:58:37

BlackArtsViper => alors pour Ultimate comics X-men c'est la série qui se passe après Ultimatum et l'arc Death of spider-man.
Tandis que Ultimate X-men c'est la série avant Ultimatum.

En gros la plupart des séries après Ultimatum se sont appelé Ultimate comics *****

Sinon Ultimate comics X-men j'ai lu les 4 premiers épisodes (j'attends la suite dans le magazine ultimate universe 3) pour le moment je trouve que c'est du bon, ça vaut le coup et surtout ce qui est plaisant il y a un membre d'une autre série qui fait parti des x-men.

Blutok
Blutok
Niveau 10
22 septembre 2012 à 14:37:02

Westen : En fait non :noel:
Ultimate Comics XXX c'est pas post Ultimatum ( on a eu une Série Ultimate Spider Man V.2 post Ultimatum ), Ultimate Comics c'est les trucs plus récents, post relaunch U-Verse ( avec Miles Morales par exemple)

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
22 septembre 2012 à 14:44:24

Oui, l'univers est divisé en 3 parties (Ultimate).

Le crossover Ultimatum est la fin de la 1ere partie.
Le crossover Death of SM la fin de la 2e partie.
Puis Ultimate Comics actuellement.

Westen59
Westen59
Niveau 16
22 septembre 2012 à 14:54:15

Blutok Voir le profil de Blutok
Posté le 22 septembre 2012 à 14:37:02 Avertir un administrateur
Westen : En fait non :noel:

=> osef :noel:
j'ai dit ça c'est le principal
"westen59 Voir le profil de westen59
Posté le 22 septembre 2012 à 13:58:37 Avertir un administrateur
BlackArtsViper => alors pour Ultimate comics X-men c'est la série qui se passe après Ultimatum et l'arc Death of spider-man."

Bref c'est la même chose osef de l'arc death of spider-man ça ne change pas grand chose au final envers les X-men dont la série actuel est la conséquence de ce qui s'est passé dans Ultimatum.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
22 septembre 2012 à 14:59:27

Le Flash Annual #1 :ouch2: cette fin :ouch2: :rire: PUISSANT :rire: need le 13

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
22 septembre 2012 à 15:21:15

Enfin de retour de l'internat et que vois-je, le premier HC d'Aquaman (pour une fois en excellent état) et le deuxième Tpb de The punisher by Greg Rucka, y a même Mark Waid dans ce numéro :coeur:

BlackArtsViper
BlackArtsViper
Niveau 5
22 septembre 2012 à 15:51:50

Ok merci des réponses.

Sinon j'ai lu Red Son il n'y a pas si longtemps et j'ai beaucoup aimé.
J'ai trouvé enfaite le sujet franchement intelligemment traité.

Mais, vous ne trouvez pas qu'il y a des passages un peu "trop faciles"?
Genre, j'ai eu l'impression que certains sujets étaient bien vites clos.

Meme si globalement j'ai kiffé.

Cubisman
Cubisman
Niveau 9
22 septembre 2012 à 18:32:23

J'ai enfin trouvé Ultimate Universe 3 à Leclerc :bave:

J'hésite à continuer les mensuels X-men, X-men U et Wolverine :(

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
22 septembre 2012 à 18:36:50

Moi j'ai un sacré trou dans x-men, en fait je me suis arrêté au premier hc de uncanny x-men (que j'ai aimé d'ailleurs malgré les critiques dégeu que j'ai lu un peu partout) et de wolverine and the x-men.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment