BlackArtsViper => alors pour Ultimate comics X-men c'est la série qui se passe après Ultimatum et l'arc Death of spider-man.
Tandis que Ultimate X-men c'est la série avant Ultimatum.
En gros la plupart des séries après Ultimatum se sont appelé Ultimate comics *****
Sinon Ultimate comics X-men j'ai lu les 4 premiers épisodes (j'attends la suite dans le magazine ultimate universe 3) pour le moment je trouve que c'est du bon, ça vaut le coup et surtout ce qui est plaisant il y a un membre d'une autre série qui fait parti des x-men.