CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
21 septembre 2012 à 20:40:00

Stephen_Hawking :d) 18-25 et 15-18 font la rules 34 ( NE CHERCHEZ PAS ) avec cette série pour gamine, ça donne des trucs immonde alors que c'est une série pour gamines de 4 ans maximum.
Déjà je conçois très mal qu'un ado ou un adulte puisse regarder et apprécier ( à la limite regarder, si tu fais ça pour tes cousines / soeurs ça se comprend on laisse pas un gosse seul devant la télé ) mais alors quand on voit les esprits déviants que ça amène.
Pour moi un gars de 25 balais qui aime cette série, c'est soit un futur pédophile, soit un gros gros déglingué mental

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
21 septembre 2012 à 20:40:32

1xR :d) De Gambit #2 faut être sur le site :noel:

Blutok
Blutok
Niveau 10
21 septembre 2012 à 20:42:00

Kilowog
Posté le 21 septembre 2012 à 20:40:00
Stephen_Hawking 18-25 et 15-18 font la rules 34 ( NE CHERCHEZ PAS ) avec cette série pour gamine, ça donne des trucs immonde alors que c'est une série pour gamines de 4 ans maximum.
Déjà je conçois très mal qu'un ado ou un adulte puisse regarder et apprécier ( à la limite regarder, si tu fais ça pour tes cousines / soeurs ça se comprend on laisse pas un gosse seul devant la télé ) mais alors quand on voit les esprits déviants que ça amène.
Pour moi un gars de 25 balais qui aime cette série, c'est soit un futur pédophile, soit un gros gros déglingué mental

:d) Dixit le mec qui rageait de se faire critiquer pour jouer à des JV ... Bravo la tolérance :hap:

1xR
1xR
Niveau 10
21 septembre 2012 à 20:42:07

Crade la rules 34 avec MLP :malade:

Blutok
Blutok
Niveau 10
21 septembre 2012 à 20:43:51

D'ailleurs en parlant de Rules 34, tout à l'heure quelqu'un m'a envoyé le lien d'une parodie espagnol de LotR ...

1xR
1xR
Niveau 10
21 septembre 2012 à 20:44:26

Moi j'en ai vu une de WoW et de Pirates des Caraibes :hap:

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
21 septembre 2012 à 20:45:38

Je connais même pas la rules 34 :(

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
21 septembre 2012 à 20:45:56

Blutok :d) Y'a une différence entre le JV destiné à tout le monde ( et dont les pubs visent les adultes bien dans leur peau pour les nintendo par exemple ) et un titre UNIQUEMENT pour enfants de 4 ans qui se finissent en ... sur le net :nonnon:

1xR
1xR
Niveau 10
21 septembre 2012 à 20:54:43

Ils sont tous en train de chercher la Rule 34 meme Silent le mineur :ouch:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
21 septembre 2012 à 20:57:03

Je lis Superman de Jurgens :o))

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
21 septembre 2012 à 20:58:09

What is "Rules 34" ?! :dehors:

Kilo :d) Mais comment tu fais pour lire en postant, moi je me lave les mains au savon et zou à la lecture, je veux pas salir mes pages !! :ouch: :noel:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
21 septembre 2012 à 20:59:12

Bah déjà mon PC fixe est sur mon écran plat. Donc sur beau. Je poste le comics à coté et je lis. Où alors je fais une pause de post et je lis :noel:

1xR
1xR
Niveau 10
21 septembre 2012 à 20:59:12

D'habitude tu les laves à quoi? :noel:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
21 septembre 2012 à 21:07:03

Des fois je me rince juste les mains à l'eau s'too... :hap:

1xR
1xR
Niveau 10
21 septembre 2012 à 21:07:41

Chaud le crado :noel:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
21 septembre 2012 à 21:17:18

Podcast 88 de CB sorti :oui:
Sinon idées pour faire la critique ? :noel:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
21 septembre 2012 à 21:23:10

Je peux pas lire ces nouveaux podcasts, la vidéo démarre pas :(
Je dois avoir un problème avec des dépendances, à moins que certains aient le même problème sous windows...?

Vous savez s'ils sont dispos sur un site "classique" de partage de vidéo?

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
21 septembre 2012 à 21:24:50

Woops, oubliez :o))
Son, pas vidéo déjà*
Mais je viens juste de découvrir le bouton de DL...désolé :rouge:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
21 septembre 2012 à 21:25:18

http://www.comicsblog.fr/14107-Podcast_88__The_New_52__un_an_aprs

Jl'ai DL là ( sur la flèche enregistrer cible sous ) :doute:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
21 septembre 2012 à 21:27:39

Yep, mais j'ai tellement l'habitude que les boutons à côté soient des trucs de réseaux sociaux que j'y fait plus gaffe, donc j'avais pas vu l'option de DL...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment