En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La BD et les Comics résistent!!!
1xR
Niveau 10
21 septembre 2012 à 15:51:03
ben selon mon organisme, par pour moi non plus suffit de voir l'état de mes pieds/mains pendant les évènements et surtout de mes yeux
Stephen_Hawking
Niveau 10
21 septembre 2012 à 16:12:20
Il sont super en retard sur les podcast Comicsblog quand même Apparemment il devrait y en avoir 2 aujourd'hui
1xR
Niveau 10
21 septembre 2012 à 16:13:15
Ouais mais je suis dégoûté je voulais les écouter dans la journée et résultat je pourrais que lundi vu que j'ai pas mon pc
Westen59
Niveau 16
21 septembre 2012 à 16:19:44
Stephen_Hawking Voir le profil de Stephen_Hawking Posté le 21 septembre 2012 à 16:12:20 Avertir un administrateur Il sont super en retard sur les podcast Comicsblog quand même
=> ouais celui de la semaine dernière sur le new52 qui n'est pas encore la puis celui de cette semaine (dont je me demande ce sera sur quoi)
1xR
Niveau 10
21 septembre 2012 à 16:20:22
Un podcast en deux parties
Stephen_Hawking
Niveau 10
21 septembre 2012 à 16:33:56
Bah pourquoi pas en deux parties ouai mais j'ai un TP de microbio à rédiger , j'attend la sortie du podcast pour l'écouter en même temps
1xR
Niveau 10
21 septembre 2012 à 16:35:58
Et je suppose que c'est pas les vieux compte rendus de TP de terminale
Kilowog
Niveau 10
21 septembre 2012 à 16:39:57
Comme je me lance dans le cosmique d'il y a 30 ans je me suis écouté celui sur ... Bah le cosmique et Jeff a quand même une grosse culture
1xR
Niveau 10
21 septembre 2012 à 16:41:21
Je l'avais écouté une fois il me semble et j'avoue Jeff ces connaissances en comics entre les dates de parutions et les teams créatives
Kilowog
Niveau 10
21 septembre 2012 à 16:42:55
Jsuis le seul à lire Warlock justement ?
Sinon j'ai lu le 12 de Batman, un bon petit interlude en attendant le retour du retour parmi les retours c'est joli, c'est plutôt sympathique et ça fait un peu relâché après Night of the Owls
1xR
Niveau 10
21 septembre 2012 à 16:43:37
'tain leur dossier sur DC m'a mis l'eau à la bouche et nous on a 8 mois de retard en plus je crois
Stephen_Hawking
Niveau 10
21 septembre 2012 à 16:44:23
1xR Posté le 21 septembre 2012 à 16:35:58 Et je suppose que c'est pas les vieux compte rendus de TP de terminale
Non effectivement j'attaque ma 15ème page là Mais ça passerait plus vite avec le podcast , surtout que j'avance lentement en l'attendant
anomal
Niveau 10
21 septembre 2012 à 16:45:01
@ Abin : Pour le moment ouaip, faut que je me choppe l'essential#1.
Mais j'évite en ce moment parce que j'ai plus de place, faut que je choppe des étagères.
Mon dieu je me suis éclaté le genou en voulant sortir des cours tout de suite après la sonnerie ( ), en fait j'ai couru dans les escaliers et je sais pas comment j'ai fais, mon genou gauche a heurté un petit poteau ( les espèces de petit piliers en métal pour tenir la rampe), ça fait mal !!
Merci pour la dédi Ano.
Je n'irai pas au piano donc, (tant pis pour UU et MK... ), je fais mes devoirs et j'attaque 3h de lecture.
anomal
Niveau 10
21 septembre 2012 à 17:06:19
Nice!
Combien le Batman de la série Hush?
]Silent_Shadow[
Niveau 10
21 septembre 2012 à 17:08:22
Il roxx' le Flash !!
1xR
Niveau 10
21 septembre 2012 à 17:09:33
Il est meugnon, il court pour faire ses devoirs plus vite après l'école
Kilowog
Niveau 10
21 septembre 2012 à 17:10:17
J'attaque Gambit 2, déjà la première page me chiffonne