Cubisman Voir le profil de Cubisman
Posté le 10 septembre 2012 à 19:47:33 Avertir un administrateur
Non mais je hais tout ce qui est série policière ou criminelle qui envahit le programme tv.
=> bah c'est le plat typique des téléspectateurs de base, c'est comme ça en France malheureusement (d'ailleurs la surmédiatisation sur mentalist par exemple me dégoute de la série, pourtant sympa par rapport a son intrigue principal mais loin d'être super à cause du remplissage les 3/4 d'une saison, c'est la série purement commercial....)
Je fais peut être le hautain mais je le dit franchement c'est merdique niveau culture à la télévision sur les séries (sauf quelques chaines comme france 4, france 5 Arte bon ils sont plus documentaires mais c'est tout de même intéressant, sinon ptetre nrj12 dont je salut la diffusion de quelques séries de science fiction par contre un peu trop tardive il y a eu cet été Andromeda de diffusé vers 1h par exemple).
Fin bon comme le patron de TF1 le dit "la télévision c'est la publicité, on prépare le téléspectateur pour cela" ....
Je ne regarde pas trop la télé sauf quand c'est "Comment ca va bien ?" l'aprem sur la 2 (quand je peux) par Stephan Bern, Slam à la 3 et un peu "le juste prix" à TF1 mais j'aime moins a cause de l'absence de Gérard.
Tiens d'ailleurs une fois en pleine nuit je me suis fait plaisir a regardé "V" sur nrj12 ^^ (un bon moment de nostalgie)