Bonjour à tous!
J'ai mis les pieds dans une boutique de bandes dessinées après avoir globalement arrêté de lire des mangas depuis quelques années, et j'étais un peu comme un gosse dans un magasin de jouets
Du coup j'ai acheté quelques Walking Dead, ça c'est super, mais bon c'est un peu cher donc je poursuis trèèès lentement. Ensuite j'ai acheté le tome 1 de Holmes (que je lirai à la Toussaint, on va dire qu'il y a eu un enchaînement un peu bête qui a fait que la BD est à 800 km de chez moi
), et donc la semaine dernière j'ai acheté la BD END, dont le tome 1 s'appelle Elizabeth. Vous l'avez peut-être déjà vu dans un magasin, parce que la couverture est assez superbe:
http://a21.idata.over-blog.com/381x500/3/79/25/02/BD/END-de-Canepa/END-T01_Couv.jpg
L'intérieur aussi est magnifique, et j'attends vraiment la suite avec impatience. Je ne sais pas si vous l'avez lue, enfin bref ça s'achète surtout pour les images! Il y a un scénario, mais les images sont tellement belles qu'on n'y pense pas trop!
A partir de là, je me suis dit que j'allais m'acheter une BD par mois! Et voilà mon objectif principal: en acheter où les dessins sont très beaux, ou alors le scénario excellent comme Walking Dead. Si y a les deux évidemment, pourquoi se priver, hein?
Donc voilà, vous auriez des BD magnifiques et pas hors de prix (j'ai vu cette BD des créatures écossaises, c'était super beau mais 34€
) à me conseiller?