CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Cubisman
Cubisman
Niveau 9
10 septembre 2012 à 21:54:23

Stephen => Il a l'air novice donc vu tout ce que tu lui a donné il va être pommé :noel:

Je pense que débuté par la cour des hiboux est déjà une bonne idée

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
10 septembre 2012 à 21:55:28

Stephen :d) Merci beaucoup, je pense me pencher sur Hush car c'est récent et c'est du Jim Lee donc je n'aurais pas de mal sur les dessins... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2012 à 21:56:25

Bon merci pour les batman n'en rajouté pas plus pour que je puisse m'en sortir mais par contre rajoutés des flash qui sont bons.

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
10 septembre 2012 à 21:57:21

Cubis :d) je maintiens si tu commences , vaut mieux lire un long halloween (même si Tim Sale on peut ne pas aimer ... si on a du caca dans les yeux ) ou Hush qui sont une bien meilleure porte d'entrée dans l'univers de Batman avec un tour des vilains , des alliés .

Alors que Court of Owls te plonge direct dans Batman qui a une fils ( ah ok :spoiler: ) , 3 robin avant différents etc ... :ouch:
Pas pour rien que Batman n'a pas eu un vrai reboot :)

Westen59
Westen59
Niveau 16
10 septembre 2012 à 21:59:28

Desmond5478 Voir le profil de Desmond5478
Posté le 10 septembre 2012 à 21:56:25 Avertir un administrateur
Bon merci pour les batman n'en rajouté pas plus pour que je puisse m'en sortir mais par contre rajoutés des flash qui sont bons.

=> le problème de flash bah c'est qu'il n'y a presque rien en France malheureusement à part Flashpoint et la série flash dans DC saga, faut se tourner vers la vo....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2012 à 22:00:11

C'est à dire flash dans la DC saga

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
10 septembre 2012 à 22:00:33

Desmond :d) désolé de t'aider mon gars :nah: j'en rajouterais pas ! La prochaine fois demande 3 livres sur Batman ...

Bah Flash prend les omnibus de Johns si tu as beaucoup d'argent (75$ pièce) . Sinon essaye de chopper les DC Heroes 1 puis 5 puis les mag flashpoint chez Urban.
Sinon tu peux lire DC Saga où la série Flash qui est plutôt bonne parait chaque mois. Je trouve que ça se lit mieux d'un coup donc si tu lis en anglais achètes le premier volume qui regroupe les premier numéros sortis récemment qui sort en octobre je crois .

Voilà

Cubisman
Cubisman
Niveau 9
10 septembre 2012 à 22:01:11

Oui enfin va trouver ça a un prix décent, c'est pas la qualité que je "critique" mais tout les recueils que tu lui a donner, il va être perdu avec tout ça.

C'est vrai que Court of Owls n'est pas des plus simple mais avec Urban tu n'es pas vraiment perdu :ok:

Bah Silent, tu oserais lire un autre Comic que Year One :doute:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
10 septembre 2012 à 22:02:30

Cubisman :d) Déjà que Year One m'a déçu (enfin je m'attendais à mieux), je pense lire autre choses ouais. Et j'ai pas lu que ça faut arrêter de déconner... :noel:

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
10 septembre 2012 à 22:02:50

Silent :d) vu qu'il est épuisé en VF , Hush est vraiment pas mal pour se lancer dans la VO. Tu devrais te prendre le TP, le niveau de langue est vraiment pas élevé dans Hush et effectivement le dessin est magnifique.
Plutôt que de prendre des #0 qui ne sont pas vraiment des introductions.

Cubisman
Cubisman
Niveau 9
10 septembre 2012 à 22:03:34

J'ai eu du mal à comprendre Flash 1 dans DC saga moi, faudrait que je relise. Je n'ai même pas encore touché aux autres DC saga et aux autres GL saga vu le retard que j'avais chez Marvel (j'ai repris depuis le précédent relaunch).

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
10 septembre 2012 à 22:04:18

Cubisman :d) la prochaine fois je donnerais des conseils en fonctions des fluctuations du marché et des restrictions budgétaires de chacun :ok:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
10 septembre 2012 à 22:04:27

Ok merci Stephen je vais voir ça. :ok:
Mais je compte quand même prendre quelques Zero Month... :(

Cubisman
Cubisman
Niveau 9
10 septembre 2012 à 22:05:41

Stephen => Ne le prend pas mal hein ce que j'ai dis :(

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
10 septembre 2012 à 22:06:15

Silent :d) c'est toi qui voit . Mais je te dis juste que le #0 est un faux ami , c'est plus pour fêter la première année des New 52 en ajoutant quelques choses à chaque séries.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2012 à 22:07:00

Vous pouvez me mettre un lien pour les dc saga flash parce que ça m'a l'air un peu tordu

Cubisman
Cubisman
Niveau 9
10 septembre 2012 à 22:08:16

Desmond => Dans dc saga tu as quatre séries d'un chapitre chacune, tu as Justice League, Flash, Superman et Supergirl en fait.

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
10 septembre 2012 à 22:08:36

:d) http://livre.fnac.com/a4248622/DC-Saga-T3-DC-Saga-Collectif#bl=HGBPlsi1 Voilà un DC Saga

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
10 septembre 2012 à 22:09:07

Cubis :d) mais non je sais :coeur:

C'est juste qu'on me demande des classiques en Batman , je ne me vois pas conseiller immédiatement Court of Owls.
Rien n'empêche Desmond de prendre note et au fur et à mesure des sorties ou des rééditions ( ou si il veut lire en VO des recueils introuvables à un prix abordable) se procurer ses classiques au fil du temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2012 à 22:09:30

Donc dans chaque livre j'ai un chapitre par héros c'est ça

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment