CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Westen59
Westen59
Niveau 16
04 septembre 2012 à 14:46:34

Stephen_Hawking Voir le profil de Stephen_Hawking
Posté le 4 septembre 2012 à 14:10:36 Avertir un administrateur
westen :d) au pire tu prendras Batman et Robin à l'occasion quand urban le sortira en librairie :ok:

=> si il sort un jour car bon je pense qu'ils feront comme panini et laisseront des exclus kiosque.

Cubisman
Cubisman
Niveau 9
04 septembre 2012 à 14:48:25

GL saga de marche pas énormément quand je regarde en kiosque, en même temps c'est pas très reconnu. Ensuite merci à Urban d'enfin faire des tirages conséquent et pas comme Panini qui en mettent 2 par kiosque.

Silent => Tu savais qu'elle était nue sous sa combi :noel:

Sinon ça va vraiment exister cette connerie d'Avengers Baby :ouch:

Cubisman
Cubisman
Niveau 9
04 septembre 2012 à 14:49:44

Putain ce pavé que ça va être http://www.soylentcomics.com/fr/dc-comics/126397-dc-comics-the-new-52-zero-omnibus-hc.html

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
04 septembre 2012 à 14:51:21

12K de posts :fete: :fete:

Bawi je suis au courant de toutes les infos...coquines... :hap:

Sinon, je suis allé à Auchan hier et il y avait 6 Marvel Knights #3, donc ça varie le nombre des comics par kiosques... :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
04 septembre 2012 à 14:51:43

Cubisman Voir le profil de Cubisman
Posté le 4 septembre 2012 à 14:48:25 Avertir un administrateur
GL saga de marche pas énormément quand je regarde en kiosque, en même temps c'est pas très reconnu. Ensuite merci à Urban d'enfin faire des tirages conséquent et pas comme Panini qui en mettent 2 par kiosque.

=> perso si j'avais les moyens pour le kiosque je me le prendrais mais j'ai du zaapé :snif:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
04 septembre 2012 à 14:53:21

]Silent_Shadow[ :d) Ah ok le Blu Ray déjà mort :hap:

Je savais pas qu'elle était nu dedans, dommage que je sois pas Ant Man :hap:

Cubisman :d) Avengers Baby ? Wtf ?

western :d) Ultimatum, le plus gros mega bordel d'Ultimate :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
04 septembre 2012 à 14:53:58

Cubisman Voir le profil de Cubisman
Posté le 4 septembre 2012 à 14:49:44 Avertir un administrateur
Putain ce pavé que ça va être http://www.soylentcomics.com/fr/dc-comics/126397-dc-comics-the-new-52-zero-omnibus-hc.html

=> mais la reliure sera merdique :(
DC s'est pris des retours de commentaires négatif dans la face à cause de leur reliure inconfortable.

A moins qu'ils changent et font comme Marvel de bonne reliure cousu.

Cubisman
Cubisman
Niveau 9
04 septembre 2012 à 14:57:35

Silent => Boulet je parle des mensuels, les "HS", qui sortent sur 2 ou 3 mois ont des tirages plus important pour couvrir les périodes :noel:

Westen => Bof tu bouffe moins et prend GL saga, faut encourager Urban :coeur:

Alex => J'ai vu ça je ne sais plus ou sur Soylent

Sinon un bon dvd rien de tel :)

Cubisman
Cubisman
Niveau 9
04 septembre 2012 à 14:58:30

Westen => Oui j'avais vu la vidéo poster par je ne sais plus qui (toi peut être) avec cette grosse différence.

anomal
anomal
Niveau 10
04 septembre 2012 à 14:59:42

Ultimatum c'est vraiment pas terrible, mais vraiment.

Dans l'univers ultimate, je me demande si il y a pire en fait...

Ah oui j'ai trouvé, la première mini-série d'UIM et surtout l'arc de Millar sur les vampires dans ultimates.

Westen59
Westen59
Niveau 16
04 septembre 2012 à 14:59:46

AlexY_ Voir le profil de AlexY_
Posté le 4 septembre 2012 à 14:53:21 Avertir un administrateur
western :d) Ultimatum, le plus gros mega bordel d'Ultimate :noel:

=> normal venant de la saga qui mène l'univers Ultimate vers une nouvelle ère :noel:
d'après ce que j'ai vu sur le net les avis sont 50/50, y a eu des mauvaises critiques comme des bonnes, perso je verrais bien en tout cas d'un coté je salut quand même marvel d'avoir oser tué définitivement des personnages de l'univers Ultimate.

Chose qu'ils ne feront pas malheureusement dans l'univers classique, ils n'ont pas les c*** de le faire :hum: (la preuve ils ont bien osé changer spidey dans l'univers classique chose que les puristes de la continuité ont râlé donc je vois mal a faire mourir des personnages dans l'univers classique).

N'empêche perso dans l'univers classique je salut le changement sur la vie de Spidey :noel:

De toute façon dès qu'on ne change rien ça râle et dès qu'on change ça râle aussi (que ce soit le monde du jeux vidéo etc...) :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
04 septembre 2012 à 15:02:07

]Silent_Shadow[ Voir le profil de ]Silent_Shadow[
Posté le 4 septembre 2012 à 14:55:46 Avertir un administrateur
Ca vaut quoi Ultimatum, c'est dispensable oopas' ?! C'est le crossover méga-bordélique où Magnéto perd la boule et inverse les pôles magnétiques et tuent des gens à tout va ? :noel:

=> le spoil bon sang :noel:
bah en fait si tu ne suis pas ultimate depuis les débuts bah tu n'as pas besoin de lire ultimatum, c'est plutôt pour celui qui suit Ultimate c'est un moment crucial de la ligne.

Cubisman
Cubisman
Niveau 9
04 septembre 2012 à 15:05:23

Moi j'ai commencé Ultimate avec La mort de Spider-man :oui: , Mon premier comics fut Spider-man 100 en 2007 et j'avais rien compris fin bref :noel: , mais mon premier on va dire c'est celui là emballé dans son plastique noir avec SM (Spider-man hein :hap: ) Universe 1 acheté en même temps.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
04 septembre 2012 à 15:05:29

En tout cas, l'ère venant après Ultimatum c'est merdique, que ce soit les premiers numéro d'USM ( :( ), ou Ultimate Avengers, c'est daubesque.

anomal :d) P*tain mais l'arc des vampires, c'est tellement moche et nul :rire:
Ca a rien à faire dans l'univers Ultimate quoi :rire:

Pour moi la v2 de l'ère Ultimate n'existe pas sauf l'arc Death of SM (normal on me dira :hap: )

Westen59
Westen59
Niveau 16
04 septembre 2012 à 15:11:02

AlexY_ => bof perso je trouve que la mort de Peter Parker n'apporte rien, ça n'a pas de grosse répercussion enfin sauf sur certains personnages qui en parlent comme Kitty dans UCXM.
Pour moi il n'y a que Ultimatum qui fait la transition d'une ère a une autre.

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
04 septembre 2012 à 15:12:18

Perso je trouve que l'Omnibus est vraiment inutile, à moins qu'on suive les 52 séries régulièrement, ça n'a aucun intérêt d'avoir 52 numéros différents.

Sinon pour les mags d'Urban ça varie, j'ai fait 2 magasins, dans l'un ils avaient plus que DC Saga, dans l'autre plus que Batman. Donc GL Saga est parti plus vite à Nantes :noel:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
04 septembre 2012 à 15:14:37

western :d) Quand tu auras fini Ultimatum, t'attardes pas sur les Ultimate Avengers alors, c'est vraiment médiocre.
Passe directement à la relecture d'Ultimate Comics :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
04 septembre 2012 à 15:17:52

AlexY_ => bah de toute façon je ne pourrais pas me faire Ultimate avengers puisqu'il n'est pas sortie en deluxe :noel:
Vu le peu de numéro qu'il y a si il sort en deluxe je pense me le faire quand même ^^

Sinon une question, bon déjà dans Ultimatum il y a la saison 3 de Ultimates mais sinon par rapport a Thor

:spoiler:

Dans ultimates il ne reste qu'un humain dans une armure et marteau technologique, c'est à partir de quand qu'il retrouve ses pouvoirs de dieu ?
Puisque dans the ultimates de ultimate comics il a son statut de Dieu avant de perdre ses pouvoirs suite à la destruction de l'arbre sacré.

:spoiler:

Cubisman
Cubisman
Niveau 9
04 septembre 2012 à 15:18:10

Jah => Bah ça te permet de découvrir plusieurs série sans vraiment être dans la continuité, ça te fais une 50aine de One shot.

anomal
anomal
Niveau 10
04 septembre 2012 à 15:21:33

@ Western : C'est pas à la fin de ultimates saison deux?

Sinon rien à voir mais y ça qui sort en février :

http://www.bleedingcool.com/2012/09/04/nemo-heart-of-ice-by-alan-moore-and-kevin-oneill-for-february-cover-and-description/

Classe.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment