Silent
Moi aussi je suis sur la page FB d'Urban mais tu me trouveras jamais
C'est fou quand meme les types qui s'excitent, et crachent à la gueule des rédacteurs pour ça, le mec se plaint que CB ait diffusé l'infos trop vite, normal quand tu as verifié la source (qui est pas négligeable ici) que tu le postes direct, ça fait "exclu", c*n ce mec.
Enfin bon, je trouve ça dommage que le type ait menti, ou du moins l'ait affirme que Jim viendrait alors que c'était pas le cas.
Tant pis, au moins zero ne ragera pas 