CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
04 septembre 2012 à 21:44:51

En fait non , je viens de voir 6$ de charge par livre. J'vais attendre Noel faire expédier tout ça sur le sol américain et attendre qu'on me le ramène :rire2:

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
04 septembre 2012 à 21:46:28

Je bave dessus depuis pas mal de temps et tu m'y a refait penser je t'avoue (salaud :noel: ! ).

Je cherche des épisodes de GA assez connus aussi (assez vieux) où il se rebelle un peu , enfin je crois c'est vague. Si quelqu'un voit ce que c'est.

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
04 septembre 2012 à 21:53:52

Photos de "ma collection" demain sans faute, et préparer les trolls... :noel:

anomal
anomal
Niveau 10
04 septembre 2012 à 21:57:50

Bah justement, c'est là qu'il se rebel et qu'on zappe les délires des annèes 60 à la batman (une arrow-cave ^^ ).

C'est à partir du moment ou O'neil fait du titre GL un titre GL/GA que GA va servir à mettre le nez dans la merde de GL avec ce fameux épisodes ou GL va intervenir dans une bagarre et envoyer un des deux protagoniste en prison, c'est GA qui va montrer à GL les aboutissants de son acte.

C'était une période trop classe. GL s'en ai pris plein la gueule, je me rappel d'un vieux black qui lui a dit un truc genre "Tu sauves pleins d'extra-terrestre à la peau rose mais t'as fait quoi sur terre pour des hommes à la peau noire."

Pour GL, je sais pas à quel période tu fais allusion parce que t'en a eu plusieurs ou il va pas super bien.

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
04 septembre 2012 à 22:02:09

C'est ptêt ça alors ouai :)

J'ai envie de me prendre Batman par Neal Adams aussi. C'est sorti en VF ça

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
04 septembre 2012 à 22:02:39

http://comics-corps.kazeo.com/dossiers/dc-azrael,a3340200.html

J'ai réécrit mon petit dossier sur Azrael ^^ donnez votre avis si vous voulez :oui: :peur:

anomal
anomal
Niveau 10
04 septembre 2012 à 22:05:10

@ Stephen : ouais mais cher je pense. Epuisé tout ça...

@ Abin : je vais lire ça, je pensais que j'étais le seul à apprécier ce perso ici.

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
04 septembre 2012 à 22:07:22

anomal :d) celle là
http://www.priceminister.com/offer/buy/49431987/Adams-Neal-Batman-Anthologie-1-1967-1969-Neal-Adams-Livre.html

Elle est régulièrement à 20-25€ sur Paris , jme rend pas compte, c'est cher ?

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
04 septembre 2012 à 22:08:23

anomal
Posté le 4 septembre 2012 à 22:05:10
@ Stephen : ouais mais cher je pense. Epuisé tout ça...

@ Abin : je vais lire ça, je pensais que j'étais le seul à apprécier ce perso ici.

:d) J'avais fait l'unique topic du forum sur le perso et en fait j'ai reprit et amélioré ça cette nuit ( grandement vu les coquilles et autres bêtises dedans ). Après c'est un perso que je trouve giga classe ( surtout Valley )

anomal
anomal
Niveau 10
04 septembre 2012 à 22:14:42

@ Stephen : Ah non c'est carrément pas cher. Je pensais qu'il était épuisé en boutique. 40€ sur le net, c'est déjà plus piquant.

@ Abin : Sympa l'article mais on aurait voulu en lire plus. Le première apparition d'Azrael, le fait que Valley était un descendant. Qu'il combat -grâce à Batman- son statut de tueur de l'ordre de St Dumas et sa personnalité normale.

Que lorsqu'il met le costume il est en transe. Qu'il est presque taré de voir des signes partout et a l'impression que St Dumas lui demande des choses pas très catholiques.

Ah et que DC a vraiment abusé de pâs sortir le deuxième TPB du vol.2 avec Lane sous le costume.

Ah et que Lane a été recruté pendant la mini-série Death's Dark Knight pendant que Batman était absent et qu'il fait pas parti de l'ordre de St Dumas.

Enfin trop court, on voudrait en lire plus. ^^

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
04 septembre 2012 à 22:16:28

Comme j'ai dit c'est un petit article ^^ un peu dur de faire un histo ( ça me prendrait des pages :( )

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
04 septembre 2012 à 22:20:09

Sympa l'article , je ne savais pas qu'une série récente sur lui était sortie ! Intéressant tout ça .
C'est sorti en TP ça ?

Une des cover que t'a montré est top le 8 je crois :bave:

anomal
anomal
Niveau 10
04 septembre 2012 à 22:21:23

Je viens de lire le topic Azrael.

T'as finalement les 18 num' de Lane sous le masque? J'arrive pas à les trouver complet. Il manque tjs quelques num' dedans.

J'ai pris les deux TPB d'Azrael : death dark knight qui se passe juste avant et le premier TPB de l'ongoing.

Je les cherche tellement que j'en ai fait mon premier topic de recherche sur buzz : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=46663

anomal
anomal
Niveau 10
04 septembre 2012 à 22:22:30

@ Stephen : Pour la série régulière t'as juste le premier TPB qui est sorti, les épisodes #1 à 6.

Devait devait sortir le deuxième, ils avaient même sollicité la cover mais finalement ils ont abandonné. :larme:

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
04 septembre 2012 à 22:22:41

A ce propos, Death's Dark Knight et comment ? C'est un problème si on a jamais rien lu en lien avec Azrael ?

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
04 septembre 2012 à 22:25:18

anomal :d) J'ai remué ciel et terre pour les 18 numéros. D'abord j'ai prit un max sur soylent comics ( j'ai vidé les stocks qui restaient en gros ) , le reste j'ai prit sur des ventes aux enchères, en discutant avec des gars sur ebay qui connaissaient un gars qui connaissaient un gars [...]
Et j'ai même sans faire exprès prit un mauvais numéro qui datait de 99 en cherchant :rire: du coup ça me fait une pièce d'époque m'enfin :noel:

J'ai mit 6 mois pour tout trouver

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
04 septembre 2012 à 22:25:44

Ah et je considère que le topic est moins bon vu que j'ai retravaillé le texte et les images

anomal
anomal
Niveau 10
04 septembre 2012 à 22:25:49

@ Losange : Nop pas de pb vu que ça introduit un nouvel Azrael et qu'il va tout découvrir en même temps que le lecteur.

Par contre, si t'as jamais rien lu sur le perso, je te conseil le TPB batman : sword of Azrael. Avec Quesada aux planches et surtout O'neil au scénario.

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
04 septembre 2012 à 22:26:02

anomal :d) ah dommage :( bon bah tant pis alors .

Moi je cherche à tout pirx le Nightwing Year One mais à un prix décent. Sur ebay j'avais vu un mec vendant en petites annonces près de chez moi les issues contenant le year one (complet) . Et bah je l'ai contacté , il m'a dit que c'était dispo, puis il a du se rendre compte du prix sur le net et m'a laissé tomber :snif:

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
04 septembre 2012 à 22:29:01

Ok, merci beaucoup Anomal !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation