BigSur
Posté le 24 juin 2012 à 11:45:13
Je me souviens que Kilowog, Blutok et je sais plus qui, avaient pour projet de réorganiser la partie comics du forum, chose à laquelle je suis plutôt favorable.
Je sais pas si vous y pensez encore, mais si vous y bossez, ça serait bien de faire partager (par MP au pire), histoire qu'on puisse tous voir. Ca éviterait des réactions de désapprobation et un bide lors d'une éventuelle mise en place.
J'ai pas encore lancé le truc, je pense m'y mettre dès cette semaine en même temps que mon site. Là j'avoue jme fais un peu plaisir pour les premiers jours de vacances. Il faut savoir ce que vous voulez aussi. J'avais dans l'idée de faire un topic Captain America global déjà , et avec Blu' et vous de refaire la liste des must-have
caletlog
Posté le 24 juin 2012 à 12:09:39
Dites, côté Marvel les évents Secret Invasion -> Dark Reign -> Siege valent le coup, selon vous?
C'est important pour l'histoire mais secret invasion c'est de la merde, dark reign faut aimer mais je trouve ça nul, et siege c'est bien bourrin c'est joli et ça passe déjà mieux que le reste. Après t'as l'Heroic age pour le reste et ça varie du très mauvais ( avengers ) au génial ( Hulk, Iron Man, avengers academy ) en passant par le passage voire dispensable ( X Men tout le bordel hors continuité, thor, thunderbolt et j'en passe )