CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

BigSur
BigSur
Niveau 10
26 juin 2012 à 18:15:34

Bah, avant c'était toujours "alala, les humains ne nous aiment pas, et pourtant on ne veut que s'intégrer". Maintenant c'est devenu, "Ils nous aiment pas ? Tant pis, on va pas se laisser juger". C'est différent, mais ça reste des leitmotivs, donc des redondances avec lesquelles il faut faire avec. Soyons heureux quand même, les X-Men sont une des licences qui ont le plus bougées ces 10 dernières années, on va pas se plaindre de statisme.
C'est du comics mainstream, c'est rare que les lignes bougent. Profitons-en.

N'oublions pas non plus que c'est l'existence d'Utopia avec la philosophie de Scott qui permet la diversité du X-verse. Sans ça, pas de Wolverine & the X-Men, pas de X-Factor, pas de New Mutants (tel que maintenant), pas de Uncanny X-Force.

Maintenant, j'aime tellement les X-Men que j'avoue que je chercherai toujours une explication à tout. Mais est-ce vraiment un mal ? Au moins ça crédibilise même certaines daubes :clown:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
26 juin 2012 à 20:56:11

Pourquoi il y a pas de soldes sur les kiosques ?! :noel:

Genre - 70% sur le Green Lantern Saga. :hap:

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
26 juin 2012 à 20:59:10

Je viens de finir Justice League Origin (New 52). Alors déjà ça se lit vraiment très vite, et ensuite je crois que c'est le meilleur de tout ce que j'ai lu du New 52 (Batman, Batgirl, Supergirl, Action Comics pour le moment) à mon goût. J'ai vraiment adoré, et ça va être dur d'attendre début 2013 pour le volume 2 :peur:

-pab-
-pab-
Niveau 10
26 juin 2012 à 21:01:57

]Silent_Shadow[
Posté le 26 juin 2012 à 20:56:11
Pourquoi il y a pas de soldes sur les kiosques ?!

Genre - 70% sur le Green Lantern Saga.

:d) T'as de l'espoir toi :hap:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
26 juin 2012 à 21:07:39

Ou sinon, 1 tome Civil War acheté, les 2 autres pour 1€ de plus. :noel:

Aaaaah les soldes... :hap:

mgs2raiden
mgs2raiden
Niveau 10
26 juin 2012 à 21:34:18

Je suis dégouté quand je vois se que sort Urban comics :ouch: Moi je suis un Pro-Marvel et quand je vois tout se que publie Urban comics avec un prix abordable. Chaque semaine on a 2 Hardcover d'une serie... Je veux que Panini fasse la meme chose c'est magnifique. :bave:

Depuis le temps que j'attend un Dieu crée l'homme detruit, un harcover X-force de Remender, et j'en passe. :snif:

1xR
1xR
Niveau 10
26 juin 2012 à 21:37:31

Dieu crée l'homme détruit je le veux aussi :bave: mais Panini fera jamais du bon on dirait :noel:

Ice56
Ice56
Niveau 16
26 juin 2012 à 22:07:46

Le jour où Panini décide de faire comme Urban et publie la librairie en même temps que le kiosque :bave:

Comment ça je rêve ? ^^

1xR
1xR
Niveau 10
26 juin 2012 à 22:08:28

L'offre française dans le monde du comics deviendrait juste fabuleuse :cute:

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
26 juin 2012 à 22:09:14

mgs2raiden :d) La différence est qu'Urban en librairie publie des trucs importants et pas mauvais alors que panini depuis l'arrivée du nouveau groupe ils paniquent et publient 90% de merde

Ice56
Ice56
Niveau 16
26 juin 2012 à 22:15:00

Est-ce rentable pour un éditeur comme Urban ce choix de publication librairie/kiosque simultanée ?
Y a pas un risque que le public se tourne davantage vers la librairie par exemple (choisir de suivre une seule série en même temps qu'elle sort en kiosque, c'est un vrai luxe) ?

1xR
1xR
Niveau 10
26 juin 2012 à 22:18:01

C'est des publics différents qui sont visés, par exemple, j'adore les éditions d'Urban, elles sont vraiment belles (malgré toutes ces coquilles/fautes/oublis/défauts d'impression...mais je suis sûr que ça s'arrangera avec le temps) j'adorerais vraiment pouvoir prendre toutes mes séries de cette façon mais je sais que le kiosque en propose plus, donc je prends le kiosque :noel:

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
26 juin 2012 à 22:33:56

publics différents ? pas forcément puisque certains ne sont accessibles qu'en librairie. Mais ce qui est sur c'est qu'ils vont en effet tenir à jour la librairie et sortir de façon périodique les HC. par contre je me demande s'ils ont le droit de sortir les titres avant DC car sinon ce sera pas tous les 6 mois mais bien plus quand on connaît le temps que met DC par rapport à marvel pour nous sortir les livres reliés.

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
26 juin 2012 à 22:37:07

Le public visé par Urban se décompose en deux :
Les adultes qui achèterons les albums ( des éditions vraiment belles )
Les " ados " qui achèterons le magasine

Panini c'est ambigu

1xR
1xR
Niveau 10
26 juin 2012 à 22:41:44

Tu catégorises un peu facilement la quand même :noel:

mgs2raiden
mgs2raiden
Niveau 10
26 juin 2012 à 22:48:27

"Est-ce rentable pour un éditeur comme Urban ce choix de publication librairie/kiosque simultanée ? "

Je sais pas pour vous mais moi le Kiosque sa part super vite. Je voulais chopé le DC saga plus rien au bout d'une semaine reste plus que deux green lantern. Aprés chez Album j'ai entendu que les hardcovers Urban comics ça se vends super bien. Donc pour le moment ça a l'air super bien partit pour Urban mais a voir.
Si ça peut revoir la politique de Panini et arrete les publication a la n'importe quoi. Le seul truc trés bien perso c'est l'univers Ultimate faire une relier. Mais plus de bonne publication hardcover se serait top.

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
26 juin 2012 à 23:39:00

Je vois pas en quoi acheter du kiosque fait de toi un ado

Blutok
Blutok
Niveau 10
26 juin 2012 à 23:58:36

C'est le contraire, un ado sans revenu achètera plus facilement du kiosque peu cher .

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
27 juin 2012 à 00:16:01

Z'avez pas des sites sympas à me donner où je peux acheter des T-Shirt Marvel et DC svp ?! :noel: Les sites que je fréquente en vendent pas tellement... :(

Merci. :hap:

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
27 juin 2012 à 00:17:32

A moins que tu ais mis un faux âge, tu es aussi un ado sans revenu. Et perso je m'en fiche d'avoir le truc relié, si une série paraît en kiosque à un prix très avantageux, je vois pas pourquoi je prendrais pas ça.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment