CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
24 juin 2012 à 13:25:57

abin-sur
Posté le 23 juin 2012 à 17:02:51
Récupéré Captain America 67-68
Top Ten 2

Pour Top Ten t'as aussi le chapitre bonus en double ou pas ? ainsi que les dernières pages de la série principale.
Premier tome d'urban avec lequel j'ai des soucis donc penses à vérifier si tu l'as pas encore lu.

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
24 juin 2012 à 13:27:49

pas vérifié, là il est posé loin flemme :-(

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
24 juin 2012 à 13:31:15

j'ai la haine certaines pages ont l'air d'avoir été retiré puis remis dans les pages en double du coup pas possible de finir Top Ten.

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
24 juin 2012 à 13:33:28

Rapporte le

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
24 juin 2012 à 13:33:55

ça semble quand meme etre un soucis récurrent :(

Ils ont pas recuperé que les licences, chez Panini :(

Westen59
Westen59
Niveau 16
24 juin 2012 à 13:37:20

Batsu_x Voir le profil de Batsu_x
Posté le 24 juin 2012 à 13:33:55 Avertir un administrateur
Ils ont pas recuperé que les licences, chez Panini :(

=> normal en récupérant les droits de DC ils ont Vertigo.

kure-nai Voir le profil de kure-nai
Posté le 24 juin 2012 à 13:31:15 Avertir un administrateur
j'ai la haine certaines pages ont l'air d'avoir été retiré puis remis dans les pages en double du coup pas possible de finir Top Ten.

=> apparemment même Batman de Grant Morrison certains tomes sont défectueux :(

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
24 juin 2012 à 13:38:59

Je voulais dire par là qu'ils avaient aussi recuperé certains defauts de Panini :rire:

1xR
1xR
Niveau 10
24 juin 2012 à 13:39:39

P'tain mais y a tout le monde cet aprem :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
24 juin 2012 à 13:39:45

Batsu_x => ah :rire:
de toute façon des soucis imprimeur il en existera toujours

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
24 juin 2012 à 13:40:08

ouais c'est ce que je comptais faire demain mais s'arrêter en pleine lecture y a rien de plus embêtant.

Un soucis récurrent pas sur c'est la première fois sur quasiment 20 comics chez eux. mais ouais ça se voit quand même qu'ils ont l'air d'avoir pas mal de problème niveau imprimerie.

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
24 juin 2012 à 13:41:16

=> apparemment même Batman de Grant Morrison certains tomes sont défectueux

Quel soucis car là tu me fais peur, je l'ai lu d'une traite donc j'ai peut être eu le même problème.

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
24 juin 2012 à 13:43:28

Persos j'ai jamais eu aucun soucis avec eux, pourtant j'entendus souvent ça :(

Westen59
Westen59
Niveau 16
24 juin 2012 à 13:43:58

kure-nai => imprimé à l'envers apparemment, j'ai vu cela sur facebook un membre a posté ce qu'il avait vu a sa fnac, sur une lot de livres Batman de Grant la majorité était défectueux.

j'ai le Batman de Grant Morrison ça va je n'ai pas eu ce problème, me reste plus qu'à le lire j'espère qu'il n'y a pas d'autres type de problème.

1xR
1xR
Niveau 10
24 juin 2012 à 13:44:17

Moi j'ai eu une page mal placée dans Wonder Woman : L'Odyssée - Tome 1

Westen59
Westen59
Niveau 16
24 juin 2012 à 13:47:58

1xR => quoi comme page mal placée ?

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
24 juin 2012 à 13:53:37

"NEWS ! Le SPIDER-MAN CLASSIC de novembre vous proposera quatre histoires complètes qu'il faut avoir lu : L'inédit Marvel Super-Heroes 14 (Lee / Andru), Spider-Man Vs Wolverine, une aventure avec Hulk et Fury signée Michael Golden et The Kid who collects Spider-Man !"

Vous avez une idée de ce que ça vaut ?

BigSur
BigSur
Niveau 10
24 juin 2012 à 14:26:55

abin-sur Voir le profil de abin-sur
Posté le 24 juin 2012 à 12:52:37 Avertir un administrateur

J'ai pas encore lancé le truc, je pense m'y mettre dès cette semaine en même temps que mon site. Là j'avoue jme fais un peu plaisir pour les premiers jours de vacances. Il faut savoir ce que vous voulez aussi. J'avais dans l'idée de faire un topic Captain America global déjà , et avec Blu' et vous de refaire la liste des must-have

:d) Je passe outre le "il faut savoir ce que vous voulez aussi" que je n'ai pas compris.
Sinon je m'étais dit que pour commencer et en faisant simple, on garde ce topic comme sorte de blabla comics, comme ça les autres topics seront pas pollués par les listes d'achats et autres discutions sur les comics shop.
L'initiation au comics servirait pour toutes demandes ou questions relatives à un achat. Peu importe si c'est une question pointue "Dans quelle issue Pixie gagne ses pouvoirs magiques", ou un basique "Est-ce que je dois lire les 615 numéros ?". Ca permettrait d'éviter ces questions sur les topics dédiés, et donc de les centrer sur des discussions complètements relatives à l'oeuvre en elle-même.
Et pour les oeuvres, créer un topic Marvel, éventuellement Image, Dark Horse et Vertigo (quoique perte d'intérêt de celui-ci avec les New 52) + un topic pour les éditeurs indépendants en général, où l'ont parlerait de leurs titres en terme d'avis, d'explication de points obscures, etc... Avec la création d'un topic à part pour les grosses franchises qui engorgeraient trop ces topics (X-Men, Batverse, Avengers, Green Lantern,...).
Créer un sujet d'explication sur comment débuter les comics vers lequel se dirigeront les débutants. Le mettre en liant sur le premier post de chaque topic dédié à un univers/personnage, comme ça ils le verront avec la fonction Rechercher sans poser (normalement) de question inutile.

Et puis, bien sûr, on redirigerait immédiatement et sans répondre, mais poliment, toute personne créant un sujet lorsque non-nécessaire, comme ça on évite la persistance de sujet un première page du forum, qui sera nécessairement plus rempli de sujet comics.

Maintenant, je veux pas passer pour un dictateur qui veut que sa vision soit appliquée obligatoirement, je suis un type ouvert ( :hap: )
C'est juste la façon dont je pense la chose actuellement d'un point de vue ergonomique.
MP-moi si tu veux en discuter plus pleinement, j'ai d'autres petites idées si ça intéresse :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2012 à 14:27:13

j'ai pris "First wave T2" de chez Ankama, le premier Tome étais sympathique surtout que je ne connaissais pas les personnages a part batman Qui a mon avis a étais mêlé au autre protagoniste pour attirer le chaland, passer l'introduction de ces dernier c'est assez plat, reste les couverture style roman de gare d'aventure des année 60 que j’apprécie.

en fin d'ouvrage il y a le catalogue des futur publication qui proposerons de suivre les aventure de doc savage ou du spirit mais perso je passe la main "first wave" resteras une parenthèse batmanesque agréable mais sans plus dans ma bibliothèque

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
24 juin 2012 à 15:17:25

NEWS ! En novembre, MARVEL KNIGHTS accueillera un épisode de la série Amazing Spider-Man le temps d'un crossover avec la série Daredevil. Un deuxième épisode de DD, un de Punisher, un de Ghost Rider et un de Winter Soldier sont aussi au programme !

Toujours Ghost Rider, c'est nul putain... :(

1xR
1xR
Niveau 10
24 juin 2012 à 15:29:32

Westen > c'est une page annonçant un nouveau chapitre, le 6 il me semble, elle est à côté de celle du 7 au lieu d'au début :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment