CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
02 juin 2012 à 14:53:40

C'est même plus une boulette putain de torchon déjà alors s'ils touchent à ce qu'ils connaissent pas

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
02 juin 2012 à 14:54:20

+ article effacé par cette bande de débile

JamesBarnes
JamesBarnes
Niveau 6
02 juin 2012 à 15:09:29

C'était quoi l'article ?
En tout cas : site bidon .

JamesBarnes
JamesBarnes
Niveau 6
02 juin 2012 à 15:28:26

Ah ok, ils avaient confondu XXX avec le Green Hornet . Bravo le site en carton (suffit de voir le reste de leurs articles ) .

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
02 juin 2012 à 16:25:45

Donc ils faisaient un super jeu de mot tout fier "The Gay Hornet"
ils racontaient toute l'histoire de publication de Green Hornet bref de vrais cons mais jusqu'au bout

JamesBarnes
JamesBarnes
Niveau 6
02 juin 2012 à 16:27:28

http://www.comicsblog.fr/12845-Coup_de_Gueule__Grace__Obama_SpiderMan_est_noir_et_Green_Hornet_est_gay

Cons jusqu'au bout ... et même plus . :hap:

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
02 juin 2012 à 16:34:21

http://twitpic.com/9ryg3i

L'article du Nouvel Obs

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
02 juin 2012 à 16:37:33

Wolf-man tome 1 et 2 chez Glenat Comics:

Assez sceptique au départ mal grès qu'on ait Kirkman derrière ce titre (Invincible et Walking Dead), au final on a là un titre très sympathique et diablement efficace partant pourtant d'une histoire qui ne se veut pas originale. Une série qui se terminera au quatrième tome et ça se sent à travers les deux premiers, on évite le côté répétitif d'Invincible qui prenait trop son temps au début. Les gros bémols de Wolf-man sont sans doute les personnages pas vraiment attachants et l'humour qui se veut trop absente voir quasi-inexistante alors que pas mal de moments aurait pu y laisser place. On sent quand même que les auteurs ne

Côté édition Glenat me surprend avec des tomes soignés contenant pas mal de bonus pour un prix très abordable. Pour comparer je le mettrai même au dessus d'Urban.
Mais pourquoi ne pas avoir proposé les couvertures originales crées spécialement pour les reliés et mettre à la place les couvertures des premiers chapitres de chaque tome que l'on retrouve déjà à l'intérieur ?

JamesBarnes
JamesBarnes
Niveau 6
02 juin 2012 à 16:46:05

Alan scott sur earth two chez dc, avec des super gadgets et aller, il va baiser kato aussi tant qu'à faire, parce qu'un gay ça peut pas s'empêcher de coucher avec tous les mecs autour de lui .

Ah le nouvel obs . :hap:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
02 juin 2012 à 19:01:18

Jerry au fail Green Lantern = Green Hornet. :noel:

+ Je me suis acheté X-Men 16, et Avengers 6. :o))

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
02 juin 2012 à 20:47:24

Jamais vous présentez ce que vous achetez ou donnez un avis construit ? :mort:

Westen59
Westen59
Niveau 16
02 juin 2012 à 20:54:35

ah ouais chaud la boulette :peur:

n'empêche je suis d'accord sur ce que dit le gars chez comicsblog :oui:
les journalistes sont censé se renseigner un minimum sur le sujet qu'ils traitent.

Par contre c'est honteux ce qu'ils ont fait envers les réactions au lieu d’admettre leur erreur.

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
02 juin 2012 à 20:54:43

Ben j'ai pas encore lu, et je compte lire ça rapidement (du moins ce que je dis)... :noel:

Et je donne pas d'avis, on va me troller je suis sûr. :(

Blutok
Blutok
Niveau 10
02 juin 2012 à 20:57:20

On te trollera toujours moins que quand tu nous dis juste ce que t'achètes .

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
02 juin 2012 à 21:05:49

Quelqu'un lit la Dynastie Donald Duck ici ? C'est une intégrale en 24 tomes qui a pour but de réunir toutes les histoires de Carl Barks sur Donald et sa famille à partir des années 1950. J'ai acheté et lu les 5 premiers tomes, et pour moi qui lisais tous les mois Picsou Magazine et le Journal de Mickey quand j'étais gosse, c'est un vrai bonheur. Le papier est épais et de bonne qualité et il y a même une ficelle rouge pour marquer sa page.

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
02 juin 2012 à 21:06:37

En même temps comment tu veux qu'on te prenne au sérieux si t’enchaînes les smileys à foison. On a même droit parfois à deux smileys de sens opposés côte à côte, on est censé comprendre quoi au final ?

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
02 juin 2012 à 21:07:16

J'ai pensé à me les acquérir, mais bon c'est quand même un bon investissement et c'est pas en tête de mes priorités pour le moment.

Blutok
Blutok
Niveau 10
02 juin 2012 à 21:08:53

Je ne lis pas la Dynastie Donald Duck mais j'ai lu une grosse partie de la bibliographie de Barks .
J'avais trouvé l'édition assez mauvaise pour le prix . Couleurs criardes presque fluo, papier assez fin et glacé . Et le marque page est cheap, c'est toujours un plus mais c'est cheap quand même .

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
02 juin 2012 à 21:09:00

Oui c'est vrai qu'ils coûtent cher, c'est pour ça qu'il me manque encore les 3 derniers tomes. Au début ça allait, ça paraissait tous les 3 à 6 mois, mais maintenant ça va trop vite pour moi :peur:

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
02 juin 2012 à 21:09:56

Blutok
Posté le 2 juin 2012 à 21:08:53
Je ne lis pas la Dynastie Donald Duck mais j'ai lu une grosse partie de la bibliographie de Barks .
J'avais trouvé l'édition assez mauvaise pour le prix . Couleurs criardes presque fluo, papier assez fin et glacé . Et le marque page est cheap, c'est toujours un plus mais c'est cheap quand même .

Tu ne parles pas de quelle édition là ? Parce que le papier n'est pas glacé ni fin, c'est tout le contraire d'ailleurs.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment