CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Blutok
Blutok
Niveau 10
03 juin 2012 à 09:44:48

Ca fait même pas 100 € , et on appelle ça avoir un boulot .

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
03 juin 2012 à 10:20:39

En parlant d'Avengers, c'est vraiment bon The Children's Crusade car j'ai lu les parties publiees dans Avengers 1 et 2 et j'ai pas tellement accroche. :( Esperant que la suite soit meilleur...

Cubisman
Cubisman
Niveau 9
03 juin 2012 à 10:45:56

On dirait que tu poses une question non ?

Sinon moi j'ai vraiment trouvé ça bien, j'en suis au 4 pour le moment, et cette relation avec Wanda je trouve ça bien, et lis le trois tu va avoir une bonne révélation.

Sinon attention, car apparemment il y a du spoil dans Avengers 6 Avec TCC :(

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
03 juin 2012 à 10:50:49

Et oui, je posais une question (enfin comment dire...je demande des avis) meme si il n'y a pas de point d'interrogation. :o))

M'okay j'essaierai de finir ca aujourd'hui et Schism aussi. :noel:

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
03 juin 2012 à 11:58:21

PAB-
Posté via mobile le 3 juin 2012 à 09:41:25
Comment tu te payes tout ça ?

Avec une carte bancaire :hap:

Silent Shadow --> L'idéal c'est de lire "Young Avengers" qui est sorti en Deluxe (25€). Et sincérement j'achete le mag Avengers pour Children's Crusade et Captain america. Le reste je survole. (j'adore devoir acheté un kioske pour deux series sur 4) :/

Sinon Marvel Knights c'est vraiment bon (si on oublie Ghost Rider, qui de toutes manieres ne sera pas publié tres longtemps vu le peu d'issues). Du tres bon DareDevil, du bon punisher. En esperant qu'ils suppriment Ghost Riders pour mettre 3 chap de DD, et 3 Chap du Punisher.

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
03 juin 2012 à 12:05:53

Et encore une bibli sur le point de lacher :mort:

Du coup je reorganise pour faire baisser le poids :ouch:

Bon sinon j'ai commencé The Fearless, la suite de Fear Itself donc, j'ai bien aimé le passage à plusieurs epoques (WW2 et notre epoque) par contre je sa

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
03 juin 2012 à 12:06:25

Je sais pas comment va tourner l'autre histoire du mag, avec le soldat noir :(

Westen59
Westen59
Niveau 16
03 juin 2012 à 12:09:24

Batsu_x Voir le profil de Batsu_x
Posté le 3 juin 2012 à 12:05:53 Avertir un administrateur
Et encore une bibli sur le point de lacher :mort:
Du coup je reorganise pour faire baisser le poids :ouch:

=> de mon coté je ne sais pas ou mettre mes comics de Urban je n'ai plus de place dans la bibliothèque, pour le moment ils sont dans un petit carton l'un au dessus de l'autre :(
ça va être beau lors de mon prochain achat.....

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
03 juin 2012 à 12:10:48

Apparemment on a tous des problemes de place... J'aime bien urban, mais j'ai comme l'impression que leurs comics prennent plus de place :hap:

Je viens de dépasser les 400 comics, ca fait ch(i)er.

Westen59
Westen59
Niveau 16
03 juin 2012 à 12:13:51

Zidmaster => je plussoie les comics prennent bien plus de place que les mangas par exemple.

je me demande si il vaut mieux faire 2 bibliothèques bien différente, une pour les mangas et l’autre pour les comics le hic faut trouver de la place pour la new bibliothèque :noel:

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
03 juin 2012 à 12:16:33

Le truc c'est que les comics pesent vraiment beaucoup plus lourd :malade: au final; ils sont tous en bas de bibli, comme c'est plus maintenu. Bon par contre par soucis de place, il reste des gros volumes tout en haut :malade:

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
03 juin 2012 à 12:17:16

J'ai une bibliothèque complète remplie de comics, j'empiète sur la seconde. Et je suis dans la merde car je complète mes séries Marvel et du coup place 0 :mort:

Sinon j'ai commencé le Invincible Iron Man 1 ( HC 400 pages )

Ce que je peux dire est que le scénario est très plaisant, le coté proche de notre époque est agréable, on a un scénario que je trouve cohérent avec un Stark bien développé. Son " adversaire " de la partie où j'en suis est sympathique et l'histoire est bonne. De plus ça amène une suite qui selon moi est d'une qualité géniale.
Coté dessin, c'est comme Extremis ( pas vu si c'est le même dessinateur ) mais avec certains plains vraiment moins beaux.

Donc pour la première centaine de page, c'est une bonne surprise.

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
03 juin 2012 à 12:17:48

Avec Panini en dehors de leurs deluxe, ca allait niveau place. Mais avec Urban j'ai l'impression qu'ils ne font que de l'HC. :hap:

Enfin bon. moi j'ai pris le parti de ne pas melanger, parce que de toutes manieres je vais etre amené a tout bouger pour refaire ma bibli. Donc j'ai tout ce qui touche a mon taf en bas de la premiere bibli, des romans au milieu de celle ci, une partie des mangas en haut... puis sur la seconde bibli mes comics en bas et en haut, et les mangas au milieu... Mais c'est un bordel monstre car y'a des parties de la bibliotheque consacrée aux Romans.... bref, la galere!

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
03 juin 2012 à 12:19:00
  • de mélanger* (au lieu "de ne pas melahger*)
BigSur
BigSur
Niveau 10
03 juin 2012 à 12:31:14

abin-sur
:d) C'est le genre d'histoire où l'auteur ouvre des pistes au fur et à mesure des arcs comme pour les Fantastic Four, où c'est un schéma plus linéaire ?

JamesBarnes
JamesBarnes
Niveau 6
03 juin 2012 à 12:31:57

Coté dessin, c'est comme Extremis ( pas vu si c'est le même dessinateur )

:d) ( mais bien sûr, Granov qui dessine un intérieur :hap: ... non, ce n'est pas le même dessinateur, espèce de noob ) Faut avoir de la merde dans les yeux pour trouver que le style de Larroca est proche de celui de Granov .

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
03 juin 2012 à 12:33:18

Sur certaines planches il s'en rapproche

JamesBarnes
JamesBarnes
Niveau 6
03 juin 2012 à 12:35:25

Non mais faut arrêter d'insulter Granov, déjà Granov bosse à la peinture, donc c'est déjà un bon indice pour se rendre compte qu'il ne s'agit pas de lui dans IIM de Fraction, ensuite ARE YOU FUCKING KIDDING ME ?

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
03 juin 2012 à 12:40:23

http://www.comicschronicles.fr/wp-content/uploads/2012/03/larroca-scared-girl-fille-apeur%C3%A9e-fear-itself.jpg

Le scandale Larroca... :hap:

JamesBarnes
JamesBarnes
Niveau 6
03 juin 2012 à 12:46:30

En plus c'est moche :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics