CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

1xR
1xR
Niveau 10
04 juin 2012 à 18:21:05

:rire: nan mais il faisait deux trois vannes bidesques à la Deadpool :ok: après il manquait le coté psycho, mais je me souviens peut être mal, je l'ai vu qu'une fois y a longtemps :peur:

Westen59
Westen59
Niveau 16
04 juin 2012 à 18:23:24

abin-sur Voir le profil de abin-sur
Posté le 4 juin 2012 à 18:20:15 Avertir un administrateur
Mais quel rapport son âge ?

=> dans le métier d'acteur l'âge a son importance hein :rire: (ce n'est pas pour rien qu'il existe des casting qui prennent en compte l'âge)
la Fillion pour le perso de Hal Jordan il fait un peu trop vieux.
une personne entre 25-35 ans serait parfait pour le rôle de Hal.

Hal Jordan dans les comics n'est pas un "vieux".

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
04 juin 2012 à 18:24:45

Il est pas jeune non plus il a la 30aine, et combien d'acteurs jouent des jeunes dans les films sans que ça choque... Là pour 10 ans de trop pour un mec quoi

Westen59
Westen59
Niveau 16
04 juin 2012 à 18:29:40

abin-sur => oui je suis bien d'accord qu'il y a du mauvais casting sur certains films ou série par rapport a l'age.
Oui Reynolds n'est plus tout jeune mais si on compare avec Fillion il fait bien plus jeune que ce dernier :ouch2:

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
04 juin 2012 à 18:32:43

41 ans ça va ...

Westen59
Westen59
Niveau 16
04 juin 2012 à 18:39:13

abin-sur => C'est physiquement que je parle ^^ (que je trouve trop vieux)

Il y a des personnes de 41 ans qui font bien plus jeune que leur age (ou l'inverse).

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
04 juin 2012 à 19:02:02

Lu Green Lantern Saga#1, je vais poster ma petite critique si ça intéresse certains.

Green Lantern#1 :d) Le traitement des deux personnages principaux est assez intéressant. D'un côté, l'ancien méchant qui redevient un lantern, de l'autre le looser fauché. Graphiquement j'aime bien, mais les visages et les expressions sont pas toujours super détaillés. J'ai noté la présence d'un personnage étrange, qui apparaîtra dans les issues suivantes je suppose. J'attend la suite pour juger mais ça me semble assez bon.

Green Lantern Corps#1 :d) D'un coup, c'est beaucoup plus violent. J'aime beaucoup les deux GL présentés, ainsi que leur opposition vie civile/vie de Lantern. Les dessins sont assez beau, même si certaines cases me semblent un peu sur-chargées. Le scénariste n'y va pas avec le dos de la main morte, on sent quelque chose de gros et d'important arriver. J'espère que la suite est aussi bonne que ce premier numéro.

Les Nouveaux Guardiens #1 :d) Je connais pas vraiment Kyle Rayner mais j'aime bien. L'histoire tend vers le cliché par moment. J'espère qu'on découvrira par la suite un peu plus les autres corps de Lanternes. Niveau dessin, certaines cases sont un peu en dessous du reste, font trop cartoon.
Si quelqu'un peut m'expliquer la présence d'une planche en noir et blanc qui reprend la couverture de Green Lantern#1 3 pages avant la fin, je suis preneur.

Red Lantern #1 :d) Incontestablement le titre le plus sombre de la revue, et j'adore. Toute la violence déployée sert à quelque chose et les personnages introduits (nottament Dex-Starr) changent bien par rapports aux autres Lanternes. C'est bien dessiné, le seul reproche que je peux faire sur ce titre est l'écriture un peu floue (dû à l'impression) et les fautes d'orthographe.

Green Lantern Saga#1 est, des 3 revues, celles comportant le plus de coquilles. Mais le dossier explicatif au milieu, les couvertures variantes et la qualité des titres compense et la place légèrement au dessus de Batman Saga (à mon humble avis).

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
04 juin 2012 à 19:05:10

Urban qui nous fait patienter pendant 3 jours pour soit disant une grosse news et au final on se retrouve avec des couvertures originales pour de Scalped :
http://www.urban-comics.com/2012/06/scalped-rm-guera-vous-offre-de-linedit/
http://www.comicsblog.fr/12864-exclu__la_couverture_inedite_de_Scalped_tome_2

Et l'option d’acheter directement en ligne de leurs titres mais quel intérêt quand on a déjà Amazon sérieux.

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
04 juin 2012 à 19:05:45

pour Scalped*

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
04 juin 2012 à 19:56:11

Ryan Reynolds (VF : Pierre Tessier et VQ : François Godin) : Hal Jordan / Green Lantern, un pilote d'essai américain qui devient un Green Lantern, le premier terrien à être choisi par les gardiens des Green Lanterns pour combattre le crime sur terre. Ryan Reynolds avoue qu'il a bien connu ce super-héros dans sa vie, mais n'a vraiment jamais suivi ses aventures et qu'il est tombé amoureux de ce personnage lorsqu'il a rencontré le réalisateur Martin Campbell5. Il appelle ce film, « une histoire des origines dans une certaine mesure, mais ce n'est pas un travail sur l'histoire des origines, où le film commence dans le troisième acte. Nous découvrons que Hal Jordan a été choisi très tôt, et les aventures commencent6 ». Pour la production, au départ, les noms de Chris Pine7 et de Sam Worthington8 ont été prononcés dans les discussions pour ce rôle. En revanche, Bradley Cooper, Jared Leto et Justin Timberlake y ont également été pressentis9. Brian Austin Green, étant fanatique de ce super-héros, a aussi fait campagne pour avoir le rôle de Hal Jordan10.

( source :d) http://fr.wikipedia.org/wiki/Green_Lantern_(film) )

:d) Je vois que ça aurait pu être pire que Reynolds. :noel:

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
04 juin 2012 à 21:54:34

Bon j'ai enfin trouvé le service que je cherchais :
http://pulllist.comixology.com/home/
En gros c'est un site qui permet de réaliser une "pull list", c'est à dire une liste d'achats tout simplement. Soit on peut la compléter numéro par numéro, soit, plus simple, on peut souscrire à une série et il rajoutera chaque nouveau numéro tout seul.
Le truc cool c'est qu'il crée une liste par semaine, en fonction des sorties.
Tout est gratuit évidemment, mais pour ceux qui ont un iPad ils proposent un lien pour acheter le comic en édition numérique.
Après il y a des fonctions communautaires mais ça je m'en fous complètement

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
04 juin 2012 à 22:30:14

kure-nai
Posté le 4 juin 2012 à 19:05:10
Urban qui nous fait patienter pendant 3 jours pour soit disant une grosse news et au final on se retrouve avec des couvertures originales pour de Scalped :

Et l'option d’acheter directement en ligne de leurs titres mais quel intérêt quand on a déjà Amazon sérieux.

:d) C'est un peu génial comme idée.... La couverture pour Scalpel c'est absoluement dément. C'est une exclu mondiale :ok:
Et le fait d'acheter en ligne jtrouve ça bien, pas d'intermédiaire, un système à l'américaine c'est très bien... Arrêtez de cracher dans la soupe...

spiderben25 :d) Comixologie = en ligne uniquement normalement, ça vaut pas le coup

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
04 juin 2012 à 22:32:26

En quoi c'est embêtant que ce soit en ligne ? C'est juste pour voir où on en est dans nos séries à suivre, pas besoin de l'emmener partout avec soi

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
04 juin 2012 à 22:39:41

Ah je croyais que c'était de l'achat, scuze

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
04 juin 2012 à 22:40:59

Bon j'ai enfin fini Schism. Sans parler de la numérotation merdique de Panini, j'ai bien aimé.

L'histoire en soi est puissante. Au même titre que Civil War, ça aura de longues conséquences. Le dernier épisode présenté (Unxanny X-men) relève le niveau graphique qui baissait d'issue en issue.

Après, il semblerait que Wolverine et les x-men (les conséquences) soit assez mauvais. Du coup je sais pas si je reprendrais x-men à partir du relaunch.

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
04 juin 2012 à 23:02:38

C'est carrément le contraire mec.
Uncanny est une daube monumentale, c'est moche, c'est con c'est plat ...
Alors que Wolverine est sympathique pour le début c'est une bonne introduction pour les 4 premiers

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
04 juin 2012 à 23:14:35

Bah j'en sais rien, pour Wolverine j'ai lu ça quelque part sur le forum je crois. En tout cas j'ai trouvé pas mal le numéro d'Uncanny qui suivait Schism (je parle de la parution VF dans le x-men 16 hein).

Westen59
Westen59
Niveau 16
04 juin 2012 à 23:25:05

Posté le 4 juin 2012 à 22:30:14 Avertir un administrateur
kure-nai
Posté le 4 juin 2012 à 19:05:10

:d) C'est un peu génial comme idée.... La couverture pour Scalpel c'est absoluement dément. C'est une exclu mondiale :ok:
Et le fait d'acheter en ligne jtrouve ça bien, pas d'intermédiaire, un système à l'américaine c'est très bien... Arrêtez de cracher dans la soupe...

=> je te plussoie fortement Abin :oui:
Urban mérite tout de même un minimum de respect mais ils se font limite engueuler voir cracher par certains :noel:

Sinon en parlant de scalped je me suis renseigner ça a l'air pas mal, je me tenterais bien ^^

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
04 juin 2012 à 23:33:25

Bah on peut pas cracher sur Urban pour leur travail éditorial. Ils te foutent les couvertures d'origines, les variant, des explications avant chaque numéro... Ce qu'on peut critiquer, c'est la qualité intrinsèque de leur parution :(

Y'a beaucoup de fautes d'orthographe, apparemment certains ont eu des pages qui se décollent, j'ai eu une case vide. Bref, pour ça c'est un peu relou, mais moi aussi je dois dire que j'apprécie Urban :noel:

BigSur
BigSur
Niveau 10
04 juin 2012 à 23:52:42

Posté le 4 juin 2012 à 23:02:38 Avertir un administrateur
C'est carrément le contraire mec.
Uncanny est une daube monumentale, c'est moche, c'est con c'est plat ...
Alors que Wolverine est sympathique pour le début c'est une bonne introduction pour les 4 premiers

:d) Non ! Ne vous laissez pas manipuler ! :o))
Bon, on en avait déjà parlé précédemment dans le topic, mais je trouve qu'Uncanny est une série (du moins ses premiers numéros) clairement bonne, même si ce n'est pas un chef-d'oeuvre, encore moins une oeuvre drôle. Maintenant, en naviguant sur les sites anglophones j'ai constaté que les avis sont vraiment divisés. Faut tester et se faire sa propre idée en clair, car je conçois complètement qu'on puisse se faire chier à la lecture.
Mais j'approuve pour Wolverine, très bonne série, avec un Bachalo qui colle bien à l'esprit, même si certains détails me gênent toujours (mais déjà dit aussi).

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment