CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

JamesBarnes
JamesBarnes
Niveau 6
05 juin 2012 à 19:13:36

]Silent_Shadow[
Posté le 5 juin 2012 à 18:49:17
En plus il y a la photo de la couverture sur le blog !!

Je trouve pas d'indication sur les titres US qu'il contient sur le FB de Panini...

:d) YOU'RE SUCH A FAG
"(Contient les épisodes US Generation Hope 6-11)"
Et non, ça aide pas à comprendre ( je vois pas pourquoi un event serait plus facile à comprendre grâce à des séries extérieures ) mais c'est très bon et c'est directement relié à Schism (ça se traduit par "Schisme" en français, c'est une scission. C'est pas beau ça ? T'apprend des mots ? :noel: ) .

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
05 juin 2012 à 20:26:16

La totalité de generation hope est génial tfaçon

Ice56
Ice56
Niveau 16
05 juin 2012 à 21:08:06

Selon Christian Grasse (dans l'édito à la fin de X-Men 16), les épisodes de Generation Hope liés à Schism racontent ce qui se passe lorsque la jeune Idie se retrouve seule face aux membres du Club des Damnés dans le musée dédié aux mutants.

Mais lorsqu'on lit uniquement Schism, on sait déjà ce qui s'y passe, donc ça me semble assez dispensable comme tie-in :)

JamesBarnes
JamesBarnes
Niveau 6
05 juin 2012 à 21:08:39

C'est pas un Tie In :doute:

Ice56
Ice56
Niveau 16
05 juin 2012 à 21:11:41

Je n'ai pas lu les épisodes de Generation Hope mais dans la mesure où il s'agit d'épisodes liés à un event principal, je me demande comment tu appelles ça autrement :p

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
05 juin 2012 à 21:13:51

J'ai lu les deux trois premiers chapitres de Fables et je suis assez déçu par rapport aux élogieuses critiques, je trouve pas ça mauvais mais vraiment pas plus accrochant que ça.

JamesBarnes
JamesBarnes
Niveau 6
05 juin 2012 à 21:14:26

Ice56
Posté le 5 juin 2012 à 21:11:41
Je n'ai pas lu les épisodes de Generation Hope mais dans la mesure où il s'agit d'épisodes liés à un event principal, je me demande comment tu appelles ça autrement :p

:d) On appelle ça une série régulière qui se déroule en parallèle .

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
05 juin 2012 à 21:17:26

Faire un épisode entier sur le passage dans le musée, ça me paraît un peu tiré par les cheveux et bancal.

Ice56
Ice56
Niveau 16
05 juin 2012 à 21:18:39

Euuh .. tu trolles là, nan ? Tu le fais exprès, sérieusement ? :content:

Je ne parle pas de la série Generation Hope en elle-même, je parle de l'arc "Schism" en 2 parties (Generation Hope #10 et 11) directement rattaché à un EVENT principal Schism : il s'agit donc bien d'un tie-in.

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
05 juin 2012 à 21:20:23

Ice56
Posté le 5 juin 2012 à 21:08:06
Selon Christian Grasse (dans l'édito à la fin de X-Men 16), les épisodes de Generation Hope liés à Schism racontent ce qui se passe lorsque la jeune Idie se retrouve seule face aux membres du Club des Damnés dans le musée dédié aux mutants.

Mais lorsqu'on lit uniquement Schism, on sait déjà ce qui s'y passe, donc ça me semble assez dispensable comme tie-in
Lien permanent

:d) Generation hope se passe sur environ 1 an , tu as ... 2 numéros maxi sur schisme, tout le reste est une série en parallèle donc non, c'est une série complète...

Ice56
Posté le 5 juin 2012 à 21:11:41

:d) C'est une série :doute: c'est pas parce qu'il y a 2 numéros consacrés à schism que c'est un ties in :doute:

JamesBarnes
JamesBarnes
Niveau 6
05 juin 2012 à 21:20:34

Okay... revois ta définition de troll .
C'est un tie-in scénaristiquement parlant, mais pas éditorialement .

Westen59
Westen59
Niveau 16
06 juin 2012 à 00:16:34

http://www.mdcu.fr/news-007724-dc-comics-jim-lee-quitterait-justice-league-prochainement.html

ce n'est qu'une rumeur pour le moment mais si cela est vrai c'est une mauvaise nouvelle :-(

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
06 juin 2012 à 02:54:18

stoechiometrie Voir le profil de stoechiometrie
Posté le 5 juin 2012 à 21:13:51 Avertir un administrateur
J'ai lu les deux trois premiers chapitres de Fables et je suis assez déçu par rapport aux élogieuses critiques, je trouve pas ça mauvais mais vraiment pas plus accrochant que ça.

Le scénario met un peu de temps à se lancer, je pense qu'il faut au moins lire les 2 premiers volumes pour se faire un avis :oui:
J'avais beaucoup accroché au début mais j'ai trouvé que çà commencait à se dégrader un peu, du coup j'ai stoppé à la fin du 1er grand Arc ( volume 11 en VO ).
Globalement j'ai trouvé çà très bon :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2012 à 09:45:10

Oh la la, autant avant c'était surtout des problèmes d'éparpillement de séries qui posaient problème avec Panini en VF. Maintenant ils spoilent à fond en publiant des histoires qui se situent après des évènements qui ne sont même pas encore arrivés, ou en rabachant sans cesse, comme Spiderman ou autre qui font référence toutes les deux minutes à Spider Island alors que ça arrive en Juillet.

1xR
1xR
Niveau 10
06 juin 2012 à 09:47:01

J'avoue, ce mois-ci on entend parler de Spider-Island dans plein d'autres titres mais c'est pas encore arrivé dans SM :noel:

1xR
1xR
Niveau 10
06 juin 2012 à 10:04:08

Double post mais quelqu'un a lu le Fear Itself HS de ce mois-ci?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2012 à 10:38:05

Ouep moi je l'ai lu, why ?

1xR
1xR
Niveau 10
06 juin 2012 à 10:56:06

ça vaut le coup ou bien pas du tout? :( parce qu'apparemment ça sert quand même un peu d'épilogue pour FI et de prologue pour la suite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2012 à 11:02:28

Ouais c'est carrément ça ! Après difficile de décrire, chacun ses gouts, mais la partie Captain America a plu alors que pour certains s'y trouve un élément qui les a fait hurler.

J'ai pas super apprécié l'épisode de Thor, puis y'a un point à éclaircir, quelque chose de bizarre.

Et l'épisode d'Iron Man, il est pas vital mais bon.

Je l'ai acheté, ça m'a diverti, et c'est surtout que l'épisode de Captain America est le prologue d'une série qui arrive.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2012 à 11:04:02

Je parle pas trop de l'histoire, je risquerais de te spoiler, mais si tu as des questions plus précises, je t'en prie.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment