CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Westen59
Westen59
Niveau 16
15 juillet 2017 à 23:38:47

Le 15 juillet 2017 à 23:30:01 The-Kingmaker a écrit :
Sans vouloir re faire partir West au quart de tour, c'était si nul Spidey?

Pour une fois que je déteste un film :noel:
Sérieusement je ne m'attendais pas à un tel plantage, que ce soit dans l'écriture et la mise en scène, il n'y a même pas un bon faiseur derrière les scènes avec le vautour sont illisible (rien de fluide), le climax est même le pire passage du film je trouve personnellement.
Il n'arrive même pas à être divertissant :-(

Il abuse aussi de l'humour, technologie high tech (il se base pas mal sur Slott, même le costume), références, il cherche à en mettre plein la vue en détournant le regard du spectateur, c'est un énorme cache misère.
Très franchement ça ne vaut pas Civil War (peu importe ses défauts).

Il n'y a que deux scènes dont j'ai vu un peu Peter Parker mais pendant quelques secondes malheureusement, c'était assez maigre :snif2:

Message édité le 15 juillet 2017 à 23:40:59 par Westen59
The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
15 juillet 2017 à 23:55:42

:( :( :( :(
ça me fait grave chier... Faut que jle vois bientôt mais....

Westen59
Westen59
Niveau 16
16 juillet 2017 à 00:01:21

Apparemment Stoe n'a pas aimé non plus, pour l'instant nous ne sommes que deux ici à avoir fait un retour (certes Stoe l'a fait du coté du forum ciné techniquement).

Je suis désolé Kilo mais je n'arrive même pas à le défendre, j'ai essayé d'être gentil en sortant de la salle mais plus j'y pensais avec recul moins c'était possible, ils ont beaucoup trop dénigré ce qui faisait Peter.
Et pour une fois j'ai eu mon petit lot de faceplam dans le cinéma envers certains passages... je ne plaisante même pas....

[[sticker:p/1lmk]]
Message édité le 16 juillet 2017 à 00:04:39 par Westen59
Stoekio
Stoekio
Niveau 10
16 juillet 2017 à 00:07:51

Après perso comme je le disais j'ai pas de haine contre le film, c'est pas une séance level BvS ou SS mais je l'ai trouvé constamment plat, chiant, quelconque, pas assumé, pas excessif dans tous ses choix, je me suis beaucoup ennuyé.

C'est un des films du MCU que je trouve le plus discutablement monté, et y a un gros problème au niveau de l'économie du récit, avant la scène qui sert de punition à l'hybris de Spider-man il se passe entre 1h15 et 1h30, c'est beaucoup beaucoup beaucoup trop long pour ce qui s'apparente à un prologue dans la structure du récit de super-héros.

Stoekio
Stoekio
Niveau 10
16 juillet 2017 à 00:09:13

J'ai même pas détesté Holland et le spidey qu'il rend - bien que j'ai un certain nombre d'objections - mais en fait je trouve authentiquement que Homecominge c'est une très mauvaise histoire, au sens le plus narratif du terme.

Ca m'a particulièrement ennuyé du coup parce que d'ordinaire c'est pas sur ce point-là que les Marvel butent, et c'est ce que personnellement je pardonne le moins.

Westen59
Westen59
Niveau 16
16 juillet 2017 à 00:24:00

Le 16 juillet 2017 à 00:09:13 Stoekio a écrit :
mais en fait je trouve authentiquement que Homecominge c'est une très mauvaise histoire, au sens le plus narratif du terme.

Ça m'a particulièrement ennuyé du coup parce que d'ordinaire c'est pas sur ce point-là que les Marvel butent, et c'est ce que personnellement je pardonne le moins.

Malgré sa légèreté même tout ce qui tourne autour de Toomes ne t'a pas plu ? perso j'ai apprécié et j'aurais adoré avoir un travail un peu plus approfondi sur cette histoire des riches (qui de base était une bonne idée), je trouve que c'est l'unique point fort du film (enfin point fort pour un Marvel Studios).
Ils tenaient quelque chose d’intéressant dans les mains mais ça s'arrête la hélas.

Stoekio
Stoekio
Niveau 10
16 juillet 2017 à 00:32:18

Je l'ai pas reprécisé ici mais si Keaton c'est le seul bon point du film.

Après il n'en demeure pas moins que ça marche que parce que c'est Keaton : les motivations du perso sont bâclées, ses scènes sont peu nombreuses et peu intéressantes et surtout on lui fait tenir un discours de patron de pme anarchiste sur les grands riches alors que le mec est présenté dans l'opulence, que ce soit sa baraque ou sa caisse, absolument tout le long du film.

Et même dans l'introduction il a assez de pognon à investir dans une boîte que par ailleurs il possède pour recruter plusieurs équipes et acheter et équiper des camions.

C'est une grosse incohérence, ça ne fonctionne pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2017 à 00:36:52

Perso j'étais limite presque sorti du film avec la deuxième réplique de Flash :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2017 à 06:46:16

Ah ouais l'omnibus pour les Avengers d'Hickman c'est pas du tout de la merde :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2017 à 07:00:17

Je sais que j'avais dit que j'étais plus intéressé par la version hc "conventionnelle" mais il s'avère que je ne m'étais pas bien intéressé par l'omninus alors qu'il est bien mieux en fait! Ça dépend si ça se vend bien mais normalement ils sortiront son run complet dans ce format ou pas?

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
16 juillet 2017 à 12:40:59

Panini ?

Y'a autant voir plus de chances qu'ils sortent le 4ème Icons de la légende.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2017 à 12:55:35

Non Marvel, je parle de l'Omnibus VO des Avengers d'Hickmann. ^^ C'était quoi déjà ton site où il est à 99€ d'ailleurs?

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
16 juillet 2017 à 13:03:50

Archonia ? C'était 95€ mais seulement pour la préco. :noel:

Pour la suite je pense effectivement qu'un deuxième devrait sortir l'année prochaine. (avec un format un peu réduit à 70/90€ vu qu'il y'aura moins d'issues)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2017 à 13:28:59

Ah merde :(

Luffydu87
Luffydu87
Niveau 6
16 juillet 2017 à 19:43:08

Je viens de commencer les comics pour l'instant j'ai que du urban comic mais c moi ou j'ai l'impression que urban comic est mieux organisé que panini et juste c quoi le mieux entre le format librairie et le format kiosque parce que j'ai que le format librairie ?

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
16 juillet 2017 à 20:36:02

globalement malgré quelques petits trucs bizarres Urban est bien mieux organisé

scep35
scep35
Niveau 10
16 juillet 2017 à 21:45:02

J'ai commencer récemment plusieurs séries de comics, mais j'en veux plus, le problème est que ça commence à rapidement beaucoup de dépenses. Il n'y a que leboncoin/ebay pour trouver de bonnes affaires ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823687-risitas197.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2017 à 11:47:24

Quel est le premier éditeur à avoir introduit l'univers partagé?

ComeOnChelsea
ComeOnChelsea
Niveau 10
17 juillet 2017 à 12:30:07

En comics strictement c'est DC quand ils ont créé la JSA dans les années 40.

Autrement en art c'est vieux comme le monde à travers les emprunts, les fausses suites et cie.

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
17 juillet 2017 à 16:44:22

Puis t'as eu le premier vrai crossover en 63 avec "crisis on earth one" même si c'est pas un vrai event

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment