C'est excellent. C'est de mon point de vue la meilleure création autour des vampires depuis les romans d'Anne Rice. C'est le premier gros coup de Scott Snyder qui prouve qu'il a le potentiel pour égaler très vite Morrison en qualité et en imagination. Et puis c'est pas pour rien que Snyder cartonne avec American Vampire et c'est retrouvé malgré sa très jeune carrière aux commandes des deux séries historiques de Batman(Detective Comics et Batman) non sans démontrer à nouveau qu'il a les épaules pour soutenir une telle charge, car il est quand même en charge de trois séries ongoing, American Vampire, Batman et Swamp Thing, et pour l'instant il ne souffre aucun retard.
D'un point de vu graphique le dessin de Rafael Albuquerque est juste magnifique, il a tout pour devenir l'un des meilleur chez DC/Vertigo, je le classe sans aucun mal avec J.H Williams III(Promethea, Desolation Jones, Batwoman Elegy) dans la nouvelles générations qui va prendre de l'ampleur dans les années à venir.
Tu peux prendre sans même réfléchir, cette série va devenir un must have du genre et la pièce fondatrice du futur mythe autour de Snyder. En tout cas c'est déjà un énorme succès et l'une des meilleurs ventes chez Vertigo. Comme tu peux le constater je suis fan de cette série et de son illustre auteur donc même si je peux paraître dans mes avis assez subjectif, je pense que ce qui connaissent ne peuvent qu'appuyer mon appréciation.
Bonne Lecture.