Bon voici, à noter que je compte revendre bon nombre de mes mensuels FR pour les prendre en HC VO
Albums :
http://s3.noelshack.com/oold/up/albums_1-a9b843fc34.jpg
http://s3.noelshack.com/oold/up/albums_2-1a79d20a77.jpg
http://s3.noelshack.com/oold/up/albums_3-87037e3d55.jpg
Intégrales Avenger 1 & 2 , Captain America 1 ( sur l'autre on voit Spiderman 1 aussi
) :
http://s3.noelshack.com/old/up/inteegrales-b8f581d791.jpg
Brightest Day l'intégral en 3 volumes :
http://s3.noelshack.com/old/up/brightest_day-32be555c17.jpg
New 52 mes précieux ( J'en ai beaucoup plus pour le relaunch mais c'est mes bijoux ceux là ) tous sous plastique
:
http://s3.noelshack.com/old/up/dc_new_52_bestof_1-64f585b010.jpg
http://s3.noelshack.com/old/up/dc_new_52_bestof_2-b73066ae31.jpg
( Ok Penguin est pas vraiment du New 52 mais fuck
)
Et enfin Spiderman 36 ( Hommage aux victimes du 11 septembre ) d'origine
avec sa célèbre et triste couverture :
http://s3.noelshack.com/old/up/the_amazing_spiderman_36-388a1a0671.jpg
Vouala 