CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
04 novembre 2011 à 16:43:17

DUUUR j'ai oublié de commander Venom :ouch2:

Rutile
Rutile
Niveau 8
04 novembre 2011 à 16:45:50

Bon, apparemment, si les tomes que je cherche, je les trouve pas, c'est qu'ils ont été repoussé :( j'ai été voir sur le site de panini comic directement :ok:

Du coup j'en ai profité pour commander en ligne, comme ça je sortirai pas de ma grotte :hap:

Au final je me suis prit : Deadpool 6, Batman Universe Extra 2, Fear itself 1 & SpiderMan - Prologue de la mort de SpiderMan.

Par contre, avec la preco, je recevrai ça en seconde partie du mois :(

Rutile
Rutile
Niveau 8
07 novembre 2011 à 11:36:23

La FNAC m'a expédié le "prologue à la mort de Spiderman" :bave: reste plus qu'à l'attendre \o/
Et avec cette commande qui va etre expediée au compte goutte, je devrai recevoir un truc presque tout les jours cette semaine :gap:

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
07 novembre 2011 à 19:04:45

je viens de finir le DC Heroes 5, avec le début de la nouvelle (pré-relaunch) série Flash et j'ai bien aimé

de ce que j'ai compris du planning d'Urban Comics, la suite de la série est prévue pour fin février dans le magasine Flashpoint, et sert de prélude à cet event qui initie le Relaunch

on voit déjà qu'à la fin de ce mag, les choses ont commencé à bouger

hâte hâte hâte

Rutile
Rutile
Niveau 8
07 novembre 2011 à 19:07:51

Si c'est avec Flash, encore heureux que ça commence à bouger :hap:

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
07 novembre 2011 à 19:58:16

Si je dis pas de bêtise, Flashpoint commence au FLash n°8 et le DC Heroes (excellent d'ailleurs) finit à l'épisode 6.
Donc il manquera l'épisode 7 de la série ; dommage! :-(

Blutok
Blutok
Niveau 10
07 novembre 2011 à 20:21:25

Tu dis des bêtises :oui: Flashpoint commence dans Flashpoint 1 .

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
07 novembre 2011 à 20:27:32

Tfaçon en HC VO on a pas ce problème :o))

Rutile
Rutile
Niveau 8
08 novembre 2011 à 14:38:48

Je viens de lire "Fringe" je suis pas convaincu, j'ai l'impression que c'est le truc qui faut lire à coté de la serie, seul ça a très peu d'interet :(

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
08 novembre 2011 à 16:02:18

Reçu le comics de transition entre Arkham Asylum et Arkham City, j'aime beaucoup le début la psychologie des personnages ( Quincy Sharp, Joe , Harley ( :coeur: :bave: ) et Strange ) est bien exploitée, on a une bonne histoire qui n'est certes pas celle du millénaire mais qui reste tout à fait correct et les dessins sans être au niveau de ce qui se fait dans les events DC de notre époque sont assez bons et " colorés "

Donc je suis content :fier:

Rockin
Rockin
Niveau 22
08 novembre 2011 à 23:45:28

Morau parle de Northlanders sur le topic American Vampire, ca vaut quoi?
Nan, parce que ca l'air assez énorme si j'en crois les dessins.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
09 novembre 2011 à 14:32:16

Wood est un scénariste qui déchire vraiment, mais faut aimer le délire nordique quoi... :(

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
09 novembre 2011 à 17:13:16

En gros c'est énorme :noel:

J'ai reçu superman big time :content:
Et

J'ai fini Arkham City ( comics )
L'histoire principale est énorme j'aime beaucoup la fin avec :spoiler:

Une page par characters c'est super beau
Et la deuxième partie du récit qui se concentre sur Robin, Riddler, Strange et Bane c'est vraiment réussi :oui:

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
09 novembre 2011 à 17:13:37

MMMMMMMMMMMONSTER FAIL

Spiderman of course

Morau
Morau
Niveau 26
09 novembre 2011 à 17:26:07

Rockin : Northlanders c'est une tuerie. Après faut voir si Urban va publier la suite!

Sinon, j'ai lu the boys (tome 8) j'ai bien aimé la couv' du chap 32 (ou 34) qui parodie Superman Allstar! Vraiment cool cette serie (même si la place du sexe prend trop de place a mon gout, mais vu que c'est sujet a pas mal de fous rire, ca passe quand même)

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
09 novembre 2011 à 18:47:26

J'ai attaqué une BD aujourd'hui, Amerikkka, mais c'est vraiment pas terrible, je n'aime pas le style des dessins, le héros masculin est insupportable et le postulat de départ de nous plonger dans l'univers du ku Klux Klan n'est pas si bien exploité que ça. Je vais lire les tomes 2 et 3 histoire de voir si ça remonte après mais bon :(

Rutile
Rutile
Niveau 8
10 novembre 2011 à 12:28:56

Aujourd'hui je me suis prit le tome deux de Walking Dead :) mais pas encore lu.

Par contre, je me suis prit le DC Heroes n°5 avec Flash, j'ai jamais lu de Flash avant, à part animes (il me semble) et la vieille série TV.

J'ai trouvé ce tome assez sympa, j'ai bien aimé le truc avec le tribunal du futur.
Par contre je ne savais pas que Flash sortait sa combi d'une bague :ouch:

Bon et j'attends toujours mon ultimate spiderman, le deux de Batman UE, le premier Fear itself :(

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
10 novembre 2011 à 18:11:08

La bague c'est Hal qui lui a donné

Blutok
Blutok
Niveau 10
10 novembre 2011 à 18:24:26

Le Flash du Relaunch est énorme aussi :bave: (mais bordel, Barry a intérêt de se marier avec Iris et Wally à intérêt d'exister sous peu :-(( )
Je crois que c'est pas vraiment français ce que j'ai dit mais bon :noel:

Rutile
Rutile
Niveau 8
10 novembre 2011 à 19:08:09

Je viens de lire Ultimate Spiderman 10 (prélude à la mort de Spiderman)
J'ai aimé sans plus :( il se passe pas grand chose, et en plus je sens bien que je prend la série en route :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment