CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Mystikals
Mystikals
Niveau 7
19 février 2015 à 01:47:42

Pour l'avoir lu, je peux vous dire que les dessins sont très beaux par contre en terme de scénario faut pas s'attendre à un truc extraordinaire, c'est naif à certains moments et surtout faut aimer le patriotisme américain parce que tout tourne autour de ça donc bon...

Pas plus marquant que ça, à lire du Kirby, je fonce sur Kamandi ou Le Quatrième Monde, à lire du Cap, Je fonce sur le dernier Marvel Now ou le run de Brubaker qui m'a franchement plu.

Après tout est une question de goût.

Tu remarqueras Westen que j'ai fais un effort de présentation ^^

Mystikals
Mystikals
Niveau 7
19 février 2015 à 01:48:53

Ah oui, et 300 pour ma part est excellent...

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
19 février 2015 à 01:55:45

Ptain le prix... :(
Je vais hésiter longuement je crois.

johnmarston93
johnmarston93
Niveau 9
19 février 2015 à 08:45:04

Mystikals :d) et donc ta sorti des trucs alors ?

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
19 février 2015 à 10:39:00

300 je te le conseille pas, y a une recherche graphique intéressante (renforcée par le format à l'italienne) mais le scénar vaut pas grand chose, a aucune cohérence historique (bon ça Miller a dit lui-même qu'il s'en foutait) et est politiquement très douteux (tout le monde sait qui il vise derrière les "Perses").

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
19 février 2015 à 11:07:27

Je vois pas trop l'intérêt de lire ça non plus. C'est très (trop) limite.

Mystikals
Mystikals
Niveau 7
19 février 2015 à 12:24:00

Je sais pas si tu devrais hésiter Titanium, ok c'est presque collector mais franchement, il y a bien mieux,après évidemment si tu as une grosse collec et qu'il te le manque ben fonce ^^

Pour 300 oué y'a une grosse recherche graphique comme dit stoechi par contre je suis pas d'accord pour le scénar.

Si tu cherche de l'historique, bon c'est clair, oublie, après, politiquement, c'est chacun qui le voit, Stoechi l'a interprété comme ça mais moi pas, et j'ai d'autres amis qui l'ont vus encore autrement donc bon, c'est à toi de faire ton interprétation.

Moi je te le conseille, surtout si tu es fan de Miller, ça reste franchement bon.

Westen59
Westen59
Niveau 16
19 février 2015 à 12:38:18

Le 19 février 2015 à 01:55:45 titanium3819 a écrit :
Ptain le prix... :(
Je vais hésiter longuement je crois.

Le spécial sur captain america ? perso je n'hésite pas sinon je risque de le regretter (et apparemment comme c'est un numéro spécial dans les années 70 il ne sera probablement pas dans les intégrales captain).
Et je ne suis pas insensible à du retro surtout Kirby (ainsi que le personnage).

Ça fera comme le spécial crayonné walking dead du coté de Delcourt en rupture et spéculation (remarque c'est compréhensible que les éditions spécial voir limité prennent de la valeur), en tout cas pour WD il était déjà off stock distributeur le jour de sa sortie.

Mystikals
Mystikals
Niveau 7
19 février 2015 à 12:47:21

Le rétro c'est cool parfois :)

Mais bon là, sans déconner, à moins d'être un grand grand collectionneur, on va pas se le cacher, le scénario est chiant, c'est beau hein? Mais c'est chiant, à moins d'aimer l'Amérique comme un ouf.

Après le Walking Dead crayonné je l'ai pas lu mais là aussi on m'a dit que c'était pas si terrible, en clair, à acheter si tu as le syndrome de la collectionnite aigue, que tu as toute la collec mais qu'il t'en manque UN, celui là, mais bon, c'est plus tard que tu t'aperçois qu'il décore mais que tout le monde s'en tape ^^

Westen59
Westen59
Niveau 16
19 février 2015 à 13:04:46

Le 19 février 2015 à 12:47:21 Mystikals a écrit :
Le rétro c'est cool parfois :)

J'aurais bien voulu me faire les spidey chez panini mais vu leur politique bordélique tan pis :o)) (mais je ne me séparerais pas des 3 premiers tomes que j'ai)

Mais bon là, sans déconner, à moins d'être un grand grand collectionneur, on va pas se le cacher, le scénario est chiant, c'est beau hein? Mais c'est chiant, à moins d'aimer l'Amérique comme un ouf.

Je me doute, en tout cas ce n'est pas pour le scénar que je le prend j'en attends rien surtout à l'époque :noel:

Après le Walking Dead crayonné je l'ai pas lu mais là aussi on m'a dit que c'était pas si terrible

Ah personnellement j'ai trouvé ça vraiment pas mal, franchement le crayonné est classe d'ailleurs c'est intéressant de voir les détails (apercevoir la grille pour les proportions etc....).
Je ne regrette pas de son acquisition, pourtant au départ j'hésitais pas mal finalement j'ai été conquis ^^
ça a son charme

Mystikals
Mystikals
Niveau 7
19 février 2015 à 13:07:05

Je ne l'ai pas lu, du coup j'y jetterais un oeil :)

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
19 février 2015 à 15:42:37

Amusant que le mec qui a cassé les couilles à tout le forum sur la relecture soit incapable de percevoir le racisme latent même pas bien camouflé de Miller dans 300 :-))) Tu te révèles de plus en plus une vaste blague garçon. Et avant de t'adresser à moi apprend à copier un pseudo entier "Mysti".

Message édité le 19 février 2015 à 15:43:10 par stoechiometrie
Blutok
Blutok
Niveau 10
19 février 2015 à 16:07:37

Ça aurait été classe le coefficient stoechique pourtant.

Message édité le 19 février 2015 à 16:09:09 par Blutok
Mystikals
Mystikals
Niveau 7
19 février 2015 à 16:09:44

Ah sayez le Stoechi reprend du service, t'as toujours pas compris que t'es con et que tu sers à rien?

J'ai cassé les couilles sur tout ce forum parce que 2 mecs nommé Stoechi et Comics sont d'une, pas fini, de deux, font la morale alors qu'ils font rire beaucoup de gens et ne s'en aperçoivent même pas, la plus grosse blague de ce forum fiston, c'est toi ;)

Pour finir, tu me dis un truc que je n'ai pas renié du tout, en fait, juste le fait que je dise que je pense différemment de toi ça t'emmerde au plus haut point et tu révèle ta nature de con borné. Oui, dans 300 il y a une part de fascisme, merci, tu es trop fort, maintenant je te fais un gros bisou et tu vas au dodo d'accord?

PS : Ton pseudo je m'en bat les couilles royalement, et j'ai bien envie de continuer à t’appeler Ichio, ça fait un peu tu Ifaichier, je trouve que ça te va bien.

Bisous ma poule.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
19 février 2015 à 16:38:17

Tu évitera de me mettre dans tes histoires de gros con, merci. Jcommence à en avoir plein les couilles que tu nous fasse chier depuis 2 jours. Et avant de me renvoyer un MP haineux (pour quelqu'un qui nous le reproche c'est ironique) t'es trop insignifiant pour que je prenne le temps de te lire.

Mystikals
Mystikals
Niveau 7
19 février 2015 à 16:53:37

Non mais Comics si tu te calme comme depuis quelques jours peut être qu'on aura une discussion plus intéressante déjà.

C'est normal que je te fasse chier puisque j'empiète sur "ton" territoire mais tu verras, avec le temps tu t'y feras.

Je ne t'ai pas envoyé de MP haineux mais un conseil, à un moment donner les mecs, moi c'est pour vous que je dis ça, mais va falloir ouvrir les yeux et vous rendre compte que vous pétez les boules et des tas de gens qui ne vous le disent pas parce qu'ils en ont marre de vous.

Pour moi tu es aussi insignifiant que n'importe quiici, y compris moi, là est la différence, je ne t'aurais jamais juger si tu te croyais tout permis, ici t'es pas chez toi t'es chez tout le monde, donc forcément je t'emmerde.

Accepte le, et tu verras que sa passera tout seul, que ce soit avec moi ou avec d'autres, de plus, tu apprendras autant d'autres personnes, tu n'es pas un génie, on apprend tout le temps.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
19 février 2015 à 16:56:08

Le mec sorti de nulle part qui veut me donner des leçons de bonne conduite. Fous toi les profonds sérieux.

Mystikals
Mystikals
Niveau 7
19 février 2015 à 17:11:57

C'est bien là ton problème :)

Moi tu sais je m'en fous hein? Mais par contre ne t'étonne pas si je continue à te casser les couilles. J'y prend pas plaisir et en plus ça pollue le forum, c'est ce qui m'emmerde, mais malheureusement, non, tu n'es pas chez toi ici mais chez tout le monde.

T'es pas capable de vivre avec les autres alors oui, clairement, je vais t'apprendre la vie.

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
19 février 2015 à 17:35:38

Cette ambiance de merde :hap:
Ces gens relous :hap:

Réglez ça en MP les filles, merci :ok:

Mystikals
Mystikals
Niveau 7
19 février 2015 à 17:40:28

Désolé Stephen :/