CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Mystikals
Mystikals
Niveau 7
25 février 2015 à 23:18:16

Je te remercie arnaud :)

Vous pouvez me conseiller qupi comme comics sur le monde des braquages et du gangsterisme ? Merci d'avance.

Je sais pas trop mais en terme de braquage, qui est très sympa, ben je dirais très simplement: Le Maitre Voleur johnmarston
Sinon tu as Red Team, Parker que je trouve très cool
Casanova aussi mais je sais pas si on peut l'y mettre comme on pourrait mettre Rasl vu qu'il touche un peu au sujet, fin voilà :)

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
27 février 2015 à 13:03:41

Le tome 4 d'Aquaman est sortie avec le nom de Geoff Johns à la place de Jeff Parker est ce que Urban a annoncé une rectification ?

Westen59
Westen59
Niveau 16
27 février 2015 à 14:04:31

Le 27 février 2015 à 13:03:41 BobZzz a écrit :
Le tome 4 d'Aquaman est sortie avec le nom de Geoff Johns à la place de Jeff Parker est ce que Urban a annoncé une rectification ?

Sérieux ? de toute façon toute rectification ne se fera que pour la prochaine réimpression, c'est à dire dès que la première impression sera épuisé.

Ce serait clairement une perte d'argent si ils rappellent tout les exemplaire uniquement pour une erreur de nom d'auteur.

---------------

Je viens de me rendre compte que dans ma biblio virtuel sur les réseaux sanctuary j'ai complètement zaaper les 2 tomes que j'ai de Powers :noel:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
27 février 2015 à 17:17:59

C'est pas pro du tout de leur part là. C'est étonnant une erreur aussi grossière.

Mystikals
Mystikals
Niveau 7
27 février 2015 à 17:50:47

Tu l'as lu ce Aquaman? Parce que celui de johns été cool mais là j'ai de sérieux doutes...

[BlackDiamond]
[BlackDiamond]
Niveau 10
27 février 2015 à 17:59:39

Urban fait de temps en temps des erreurs d'impressions.
Le pire, l'héritage de DeathStroke, ils ont oublié la couche mat et l'impression de la couv est décalée chez moi.
Résultat la moitié des noms auteur / dessinateur sont imprimés à l'arrière ...

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
27 février 2015 à 18:40:38

Le 27 février 2015 à 17:50:47 Mystikals a écrit :
Tu l'as lu ce Aquaman? Parce que celui de johns été cool mais là j'ai de sérieux doutes...

ça reste quand même vachement lisible.

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
27 février 2015 à 18:57:27

c'est comme sur le tome 4 de batman sur la tranche ya marqué "patie" aulieux de "partie". Cependant sa serait vache de leur cracher dessus alors que c'est très rare et quand ont voit que panini ne chapitre même pas leurs bouquins.

Mystikals
Mystikals
Niveau 7
27 février 2015 à 18:59:33

ça reste quand même vachement lisible

Merci Comics :)

Le pire, l'héritage de DeathStroke, ils ont oublié la couche mat et l'impression de la couv est décalée chez moi.

Résultat la moitié des noms auteur / dessinateur sont imprimés à l'arrière ...

J'aurais méchamment les boules ...

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
27 février 2015 à 19:01:44

Non je ne l'ai pas encore lu mais j'ai vu sur leur site qu'il y avait marqué Geoff Johns sur la couverture au lieu de Jeff Parker. J'ai pas pu allé voir en magasin si ça avait été rectifié par contre...

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
27 février 2015 à 19:17:48

Merde autant pour moi je viens de vérifier et il y a bien marqué Jeff Parker sur la couverture :nonnon:

Mystikals
Mystikals
Niveau 7
27 février 2015 à 19:21:13

Ou alors ils sont tombés sur ton post et ils ont retouchés l'image ^^

Je déconne bien sûr :)

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
27 février 2015 à 20:39:42

le site a pas mal de problème des fois. Avant hier toutes les cover été décalée de 2 ou 3 titre dans le planning.

SpencerFTW
SpencerFTW
Niveau 10
27 février 2015 à 21:07:37

Salut les gens, je suis une bille absolu en BD (bon je connais quelques références, mais j'ignore certainement tout de la richesse de ce media), mais je dois dire que l'annonce récente du jeu Lastfight, apparemment adapté de lastman a énormément titillé ma curiosité (la bande annonce en question : https://www.youtube.com/watch?v=uLFxFKmqYDs)
La BD est-elle bien, car l'aspect graphique m'a l'air relativement travaillé, et le background plutôt original :p ?

Message édité le 27 février 2015 à 21:09:40 par SpencerFTW
Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
27 février 2015 à 21:12:40

Paraît que c'est bien, cette hype forcée m'a un peu refroidit perso, du coup j'ai pas essayé. Mais les lecteurs semblent conquis à chaque fois.

Mystikals
Mystikals
Niveau 7
27 février 2015 à 21:41:02

LastMan honnêtement c'est cool, y'a pas un tome en dessous des autres et l'histoire est vraiment fun, en fait, au début ça lorgne du côté des mangas, plus particulièrement des tournois qu'on retrouve souvent à travers les shonens.

Là ou c'est différent c'est que les personnages sont plutôt bien travailler, en fait, on sent bien la liaison que le petit homme a avec sa maman, et dès le tome 1 tu feras la rencontre d'un mec bien bourru vraiment marrant.

Si tu veux de l'originalité dans le récit faut pousser vers le tome 3 ou 4 je sais plus, et là ça décolle sévère, l'aventure sort vraiment des sentiers battus et le final du tome 6 est juste excellent. Je parle de final puisque la saison 1 est composée de 6 tomes, là c'est en pause donc si tu veux te lancer profite, parce qu'après ça repart pour une saison 2 :)

PS : Le jeu LastFight se base justement sur les tournois que tu retrouve au début :)

Message édité le 27 février 2015 à 21:44:33 par Mystikals
[BlackDiamond]
[BlackDiamond]
Niveau 10
28 février 2015 à 11:27:45

Je viens de voir que ma précommande de original sin tome 4 avait été annulé, des nouvelles ?
Merci

Westen59
Westen59
Niveau 16
28 février 2015 à 11:32:33

Le 28 février 2015 à 11:27:45 [Blackdiamond] a écrit :
Je viens de voir que ma précommande de original sin tome 4 avait été annulé, des nouvelles ?
Merci

Quel site ?

[BlackDiamond]
[BlackDiamond]
Niveau 10
28 février 2015 à 11:34:34

Fnac.com

[BlackDiamond]
[BlackDiamond]
Niveau 10
28 février 2015 à 11:40:43

Le 27 février 2015 à 18:57:27 XxshrikxX a écrit :
c'est comme sur le tome 4 de batman sur la tranche ya marqué "patie" aulieux de "partie". Cependant sa serait vache de leur cracher dessus alors que c'est très rare et quand ont voit que panini ne chapitre même pas leurs bouquins.

Je l'avais pas vu, maintenant ça va me hanter :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment