CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
22 février 2015 à 20:31:58

Il y a un tome 3 pour le Spider-man de JMS de prévu

xander61
xander61
Niveau 13
23 février 2015 à 15:08:03

ah pour quand ?

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
23 février 2015 à 15:51:46

Aucunes idées, sûrement pour cette année

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
23 février 2015 à 16:00:13

Sinon j'ai lu Le Gant de l'Infini.
Bordel que c'est bien, j'ai adoré, j'ai eu peut en voyant le nom de la traductrice: C.Coulomb mais ça allait, aucun problème de ce côté là.
Est ce que la suite: La guerre de l'infini vaut le coup ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2015 à 17:35:42

La suite je ne sais pas, mais la "préquelle" : Thanos Quest est vraiment super sympa ! ;)
( Dispo en français dans la revue Marvel Universe tome 8 )

xander61
xander61
Niveau 13
23 février 2015 à 18:59:20

la guerre de l'infini est vraiment sympa , thanos et warlock obligé de s'entendre pour vaincre un ennemi commun avec au milieu les héros marvel ;)

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
23 février 2015 à 19:09:36

Yep, Warlock est vraiment un bon perso.
Sinon Thanos Quest est même la meilleure histoire de cette "trilogie"

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
23 février 2015 à 20:04:36

Ok merci

Westen59
Westen59
Niveau 16
23 février 2015 à 20:41:28

Le 22 février 2015 à 20:30:41 xander61 a écrit :
je trouve dommage cette politique de panini de passer sur un run de McFarlane alors qu'ils étaient bien lancé sur celui de JMS :/ vraiment dommage car j'aurais bien aimé avoir la suite et leur gamme icons est un bon compromis par rapport aux omnibus hors de prix

Perso je trouve pas mal de diversifié un peu les Icons je ne dis pas non pour McFarlane, avec la patience de toute façon le run de JMS sera bouclé.

La gamme omnibus je dirais que c'est relatif, 66 euros est un bon rapport qualité/prix lorsque c'est un pavé de 800 pages en moyenne (comme l'omnibus de McFarlane, plus économique d'un coté)

Par contre oui c'est moche lorsque c'est un omnibus comme celui sur DD de Miller (le born Again, the man without fear + Love and war et un ou deux épisodes bonus), ou alors Earth X (si je ne me trompe pas de bouquin qui a fait polémique avec sa faible pagination par rapport au prix).

Après il ne faut pas oublier que du coté la vo certains omnibus sont bien plus cher, et n'ont donc pas de prix fixe (c'est à double tranchant, soit on tombe sur une bonne affaire ou pas).

---------------------------

Chiotte j'ai appris de mon libraire que mon tome Alias finalement est en "momentanément" rupture de stock, donc en gros c'est panini c'est mort autant prendre sur le web dans ce cas, tan pis pas de 5% mis de coté.
Comme quoi la loi anti-amazon apporte aussi des inconvénients (et pas que des avantages) :(

xander61
xander61
Niveau 13
23 février 2015 à 22:12:25

comics tu meux dire même quadralogie avec la croisade cosmique

Mystikals
Mystikals
Niveau 7
24 février 2015 à 00:44:19

Moi j'ai adoré Le Gant, La croisade et La Guerre de l'Infini, ils sont tous bien, vraiment :)

Mystikals
Mystikals
Niveau 7
24 février 2015 à 13:32:50

J'ai appris que "Marvels" de Busiek va sortir en Mars, je ne l'ai pas lu, est ce que quelqu'un ici à un avis sur le truc? :)

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
24 février 2015 à 17:28:33

C'est très bon, autant au niveau du scénario qu'au dessin. Fonce tu regrettera pas à mon avis.
Par contre il est sortie dans la collection Hachette à 13€ donc si tu veux pas payer 35€ pour la même chose avec pas mal de bonus quand même apparemment, tu as cette option.

Mystikals
Mystikals
Niveau 7
25 février 2015 à 12:20:21

Différence de 22 euros quand même!!! J'espère qu'ils vont en mettre du matos et pas qu'un peu ^^

johnmarston93
johnmarston93
Niveau 9
25 février 2015 à 22:20:34

Vous pouvez me conseiller qupi comme comics sur le monde des braquages et du gangsterisme ? Merci d'avance.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
25 février 2015 à 22:25:32

Le titre qui me vient direct en tête pour ça c'est last days of american crime. En plus Tocchini fait un super boulot dessus pour la partie graphique

_Strokes_
_Strokes_
Niveau 10
25 février 2015 à 22:31:57

http://www.comics-sanctuary.com/collection.php?id=82608&page=liste&type_collec=bds

Ma collection de BD, manga et comics

J'ai commencer les comics y'a 3 semaine et je kiff :bave:

johnmarston93
johnmarston93
Niveau 9
25 février 2015 à 22:40:15

Merci stoe jvais y jeter un oeil

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
25 février 2015 à 22:45:26

J'ai pas précisé mais c'est pour la partie "braquage" surtout. C'est une mini, ça se lit assez vite, ça mélange les codes du polar et du film d'action à la Michael Mann, Remender sert du bon sur cette série, y a de l'action, l'intrigue est sympa même si les perso sont un peu typés, et j'adore Tocchini (j'achète Low juste pour lui), son style peinture donne une ambiance assez unique à la série. Le scénar est bon, même s'il est classique il part d'un pitch de base original qui donne une bonne plus-value au truc.

arnaud392
arnaud392
Niveau 15
25 février 2015 à 22:46:04

Le 25 février 2015 à 12:20:21 Mystikals a écrit :
Différence de 22 euros quand même!!! J'espère qu'ils vont en mettre du matos et pas qu'un peu ^^

à noter aussi que la collection hachette a un papier glacé et la collection marvel Icons est sur papier mate, c'est un détail mais c'est toujours bon de le préciser

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment