Le 22 février 2015 à 20:30:41 xander61 a écrit :
je trouve dommage cette politique de panini de passer sur un run de McFarlane alors qu'ils étaient bien lancé sur celui de JMS :/ vraiment dommage car j'aurais bien aimé avoir la suite et leur gamme icons est un bon compromis par rapport aux omnibus hors de prix
Perso je trouve pas mal de diversifié un peu les Icons je ne dis pas non pour McFarlane, avec la patience de toute façon le run de JMS sera bouclé.
La gamme omnibus je dirais que c'est relatif, 66 euros est un bon rapport qualité/prix lorsque c'est un pavé de 800 pages en moyenne (comme l'omnibus de McFarlane, plus économique d'un coté)
Par contre oui c'est moche lorsque c'est un omnibus comme celui sur DD de Miller (le born Again, the man without fear + Love and war et un ou deux épisodes bonus), ou alors Earth X (si je ne me trompe pas de bouquin qui a fait polémique avec sa faible pagination par rapport au prix).
Après il ne faut pas oublier que du coté la vo certains omnibus sont bien plus cher, et n'ont donc pas de prix fixe (c'est à double tranchant, soit on tombe sur une bonne affaire ou pas).
---------------------------
Chiotte j'ai appris de mon libraire que mon tome Alias finalement est en "momentanément" rupture de stock, donc en gros c'est panini c'est mort autant prendre sur le web dans ce cas, tan pis pas de 5% mis de coté.
Comme quoi la loi anti-amazon apporte aussi des inconvénients (et pas que des avantages)