CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

HommeFort
HommeFort
Niveau 8
02 mars 2015 à 02:01:32

En VO : http://www.amazon.fr/Secret-Warriors-Complete-Collection-1/dp/078519763X/ref=sr_1_8?s=english-books&ie=UTF8&qid=1425258009&sr=1-8&keywords=secret+warriors

Les complete collection c'est vraiment un format cool pour avoir de bonne séries à pas très chères chez marvel, bon après c'est juste un tp avec beaucoup de pages.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
02 mars 2015 à 02:08:34

OOOOOOOOOH, now we're talking.
Bon je préco du coup
Thanks

Message édité le 02 mars 2015 à 02:09:25 par Comics-Corps
stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
02 mars 2015 à 10:51:09

J'ai jamais compris pourquoi on en trouvait plusieurs à 50eu chez Album à paname, alors que cette série est énorme. En tout cas j'avais été content d'en profiter à l'époque

Westen59
Westen59
Niveau 16
02 mars 2015 à 13:11:00

Je ne sais plus qui est le membre qui voulait attendre que le DD de Miller soit complet chez panini en icons, mais en tout cas il y a l'air d'y avoir un 3eme tome de prévu (j'imagine qu'ils contiendront The man without fear + Born again )

J'ai vu sa fiche sur le site Dilicom sur l'ordi de mon libraire. (sur amazon rien sur ça, idem decitre)

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
02 mars 2015 à 14:02:02

Comics tu dit que Lemire détruit les personnage.C'est parfois un mal nécessaire pour montré que sa change a moin que tu est préférer la 1ère équipe de GA à celle de Lemire auquel cas je te comprend pas.Pour le reste de Lemire je n est lus que animal man dans l'event rotworld

Les_Aristochats
Les_Aristochats
Niveau 9
02 mars 2015 à 14:18:30

Le 02 mars 2015 à 13:11:00 westen59 a écrit :
Je ne sais plus qui est le membre qui voulait attendre que le DD de Miller soit complet chez panini en icons, mais en tout cas il y a l'air d'y avoir un 3eme tome de prévu (j'imagine qu'ils contiendront The man without fear + Born again )

J'ai vu sa fiche sur le site Dilicom sur l'ordi de mon libraire. (sur amazon rien sur ça, idem decitre)

Ouep, c'est moi je passe lire de temps en temps
C'est bon ca ! merci pour l'info :D

Westen59
Westen59
Niveau 16
02 mars 2015 à 14:22:06

Le 02 mars 2015 à 14:18:30 Les_Aristochats a écrit :
Ouep, c'est moi je passe lire de temps en temps
C'est bon ca ! merci pour l'info :D

Attention à prendre avec des pincettes, on ne sait jamais :noel:
Peut être que c'était une erreur ou pas sur Dilicom.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
02 mars 2015 à 14:24:07

Le 02 mars 2015 à 14:02:02 XxshrikxX a écrit :
Comics tu dit que Lemire détruit les personnage.C'est parfois un mal nécessaire pour montré que sa change a moin que tu est préférer la 1ère équipe de GA à celle de Lemire auquel cas je te comprend pas.Pour le reste de Lemire je n est lus que animal man dans l'event rotworld

Tu te rends compte qu'il y a un univers avant cette merde de New 52 ou non ?

Mystikals
Mystikals
Niveau 7
02 mars 2015 à 14:57:35

C'est clair que le New 52 n'est pas une réussite comparé au Marvel Now, de Green Arrow au final peu de choses m'ont marqué, si je devais en retenir 3 je retiendrais l'Année 1 de Diggle, le Green Arrow de O'Neill et le 3eme celui de Jeff Lemire, c'est quand même pas l'un des persos les plus charismatiques qui soit, un peu comme Aquaman est ressortit du trou du cul du monde :)

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
02 mars 2015 à 15:17:22

Et ça recommence....

Mystikals
Mystikals
Niveau 7
02 mars 2015 à 15:26:20

Ben.....non?
Je te l'ai dit hier de toute façon que j'aimais bien le Green Arrow de Jeff Lemire, mais c'est ton droit de ne pas l'aimer?
Je disais juste mon avis, y'a rien à prendre mal ^^

Message édité le 02 mars 2015 à 15:27:50 par Mystikals
Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
02 mars 2015 à 15:29:03

C'est plutôt le "Aquaman est ressortit du trou du cul du monde" ça fait quand même depuis plutôt longtemps que Aquaman est revenu sur le devant de la scène.

Mystikals
Mystikals
Niveau 7
02 mars 2015 à 15:33:12

Aaaah ^^
Ouais bah tu sais j'en ai jamais trop entendu parler et j'ai vraiment entendu parler de lui depuis que Geoff Johns a repris les rênes, après voilà, c'est mon impression, elle peut être faussée, et si c'était le cas, pas besoin de le prendre comme un attentat tu vois :)

Tu me le dis tranquilou bilou et tu m'explique pourquoi, comme ça d'une j'apprend quelque chose, de deux ça me donne envie d'aller voir ce qu'il en est, faut pas chercher la lune hein, prend ça cool c'est tout :)

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
02 mars 2015 à 15:36:31

Il t'a pas agressé.

Mystikals
Mystikals
Niveau 7
02 mars 2015 à 15:41:34

Non mais je sais ça :)
Je ne lui reproche rien, je lui explique juste qu'il ne doit pas prendre mal ce genre de choses au contraire, si il connait davantage de choses sur ce sujet que moi c'est justement une force.
Donc je lui dis de lâcher les infos, comme ça j'en apprendrais plus sur le personnage peut être, rien de plus rien de moins ^^

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
02 mars 2015 à 17:29:01

Pour que BobZzz prenne ma défense c'est que...
Et puis bon, y'a des manières de tourner tes phrases. Tu peux dire que tu connais pas le perso ou autre, ça me dérange pas (on apprend toute sa vie hein, j'ai dû lire 3 truc de Ant-Man complets dans ma vie par exemple). Là c'est juste dire "il sort de nulle part" (sort of) c'est juste faux vu que depuis les 90 (la série où il avait la mainc coupée, les cheveux longs et la barbe) il est assez présent que ce soit en solo ou en team.

Message édité le 02 mars 2015 à 17:31:08 par Comics-Corps
XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
02 mars 2015 à 19:01:44

On c'est mal comprit comics je pense quand je parle de changement pour GA c'est dans le N52 je remet pas en question le preN52. Je trouve personnellement que la run de lemire est bien mais que par rapport a la run d'avant elle est excellente.
Par contre je peut comprendre que certains pense que aquaman sort un peut de nulle part c'est pas le personnage le plus médiatiser.

Mystikals
Mystikals
Niveau 7
02 mars 2015 à 19:06:18

Mais pourquoi vous cherchez une défense?? Y'a rien à défendre, je ne te cherche pas ni à toi ni à quelqu'un d'autre ni à personne et je n'en veux à personne, je sais pas, vous partez dans un délire là :)

Et ça recommence...

Si j'ai dis ce que j'ai dit c'est par rapport à ça, j'ai pas bien compris sur le coup, parce que hier t'as été bien sympa, tu m'as fait jeter un oeil à des comics que je n'ai pas lu et d'ailleurs certains m’intéressent puis là tu me sors ça de nulle part parce que j'ai touché à Aquaman :) Tu vois le truc? Moi je t'explique que y'a pas de dramas, je me suis peut être tromper dans ce que j'ai dit, mais justement, là, tu m'explique pourquoi mais continue? C'est intéressant, c'est comme ça qu'on apprend des choses!!

Et arrête de penser que je te juge, je ne te juge plus, j'ai oublier ce qui s'est passé depuis...

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
02 mars 2015 à 19:33:57

On c'est mal comprit comics je pense quand je parle de changement pour GA c'est dans le N52

Oui bah changer de la merde pour du vomi c'est pas une évolution.

Malverick_LeHa
Malverick_LeHa
Niveau 10
04 mars 2015 à 08:08:23

Salut :hap: J'entends ça et là que "Bendis fait de la merde" certes je n'ai rien lue de ce qu'il a fait récemment mais j'aimerais savoir pourquoi :noel:
Avec les All-new Xmen, Uncainy Xmen , Xmen ou encore les Avengers, New Avengers je m'y perd un peu :(

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment