CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

RingoRoadagain
RingoRoadagain
Niveau 6
22 septembre 2017 à 20:02:52

Rendormez vous les gosses.

Superinvisible
Superinvisible
Niveau 10
22 septembre 2017 à 20:21:33

Le 22 septembre 2017 à 19:22:08 BrokenEsca a écrit :
J'ai BrandoDiego...C'est collector ou pas ? :hap:/
Sinon pour SBR j'suis déçu de Sandman il aurait pu être mieux développer et utiliser.
Sinon elle est 10/10 masterace.

Diego>Méchant préféré tout Jojo.
Johnny>Jojo préféré.
Gyro>Best khey de Jojo.
SBR>All partie.

:cimer:

J'ai fini hier et j'approuve par contre ne pas mentionner Valentine est un crime et oui Diego>All "Dio" [[sticker:p/1lm9]]

Sinon j'ai deja croiser JolyneCujoh sur un autre forum avec quasi aucun message la même pour Giorno ça la fous mal [[sticker:p/1lmc]]

BrokenEsca
BrokenEsca
Niveau 10
22 septembre 2017 à 20:22:58

Le 22 septembre 2017 à 20:21:33 Superinvisible a écrit :

Le 22 septembre 2017 à 19:22:08 BrokenEsca a écrit :
J'ai BrandoDiego...C'est collector ou pas ? :hap:/
Sinon pour SBR j'suis déçu de Sandman il aurait pu être mieux développer et utiliser.
Sinon elle est 10/10 masterace.

Diego>Méchant préféré tout Jojo.
Johnny>Jojo préféré.
Gyro>Best khey de Jojo.
SBR>All partie.

:cimer:

J'ai fini hier et j'approuve par contre ne pas mentionner Valentine est un crime et oui Diego>All "Dio" [[sticker:p/1lm9]]

Sinon j'ai deja croiser JolyneCujoh sur un autre forum avec quasi aucun message la même pour Giorno ça la fous mal [[sticker:p/1lmc]]

Valentine est énorme aussi khey.[[sticker:p/1lm9]]
Puis non Diego>All Méchant de Jojo perso.:content:

Jolyne
Jolyne
Niveau 6
22 septembre 2017 à 20:24:08

Le 22 septembre 2017 à 20:21:33 Superinvisible a écrit :

Le 22 septembre 2017 à 19:22:08 BrokenEsca a écrit :
J'ai BrandoDiego...C'est collector ou pas ? :hap:/
Sinon pour SBR j'suis déçu de Sandman il aurait pu être mieux développer et utiliser.
Sinon elle est 10/10 masterace.

Diego>Méchant préféré tout Jojo.
Johnny>Jojo préféré.
Gyro>Best khey de Jojo.
SBR>All partie.

:cimer:

J'ai fini hier et j'approuve par contre ne pas mentionner Valentine est un crime et oui Diego>All "Dio" [[sticker:p/1lm9]]

Sinon j'ai deja croiser JolyneCujoh sur un autre forum avec quasi aucun message la même pour Giorno ça la fous mal [[sticker:p/1lmc]]

JolyneCujoh c'est rincé comme pseudo khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

Giorno
Giorno
Niveau 5
22 septembre 2017 à 20:25:40

Le 22 septembre 2017 à 20:21:33 Superinvisible a écrit :

Le 22 septembre 2017 à 19:22:08 BrokenEsca a écrit :
J'ai BrandoDiego...C'est collector ou pas ? :hap:/
Sinon pour SBR j'suis déçu de Sandman il aurait pu être mieux développer et utiliser.
Sinon elle est 10/10 masterace.

Diego>Méchant préféré tout Jojo.
Johnny>Jojo préféré.
Gyro>Best khey de Jojo.
SBR>All partie.

:cimer:

J'ai fini hier et j'approuve par contre ne pas mentionner Valentine est un crime et oui Diego>All "Dio" [[sticker:p/1lm9]]

Sinon j'ai deja croiser JolyneCujoh sur un autre forum avec quasi aucun message la même pour Giorno ça la fous mal [[sticker:p/1lmc]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

Superinvisible
Superinvisible
Niveau 10
22 septembre 2017 à 20:38:46

En fait les collector vous êtes toujours là mais vous postez jamais? [[sticker:p/1lmb]]

Je serais tellement fier d'avoir un pseudo comme le votre que je posterai all day [[sticker:p/1lm9]]

JP_Polnareff
JP_Polnareff
Niveau 49
22 septembre 2017 à 21:54:59

ça passe ? :hap:

RingoRoadagain
RingoRoadagain
Niveau 6
22 septembre 2017 à 22:00:53

Non.

JP_Polnareff
JP_Polnareff
Niveau 49
22 septembre 2017 à 22:03:05

jeanpierrepolnareff ça ne rentrais pas [[sticker:p/1lmk]]

GoGoZeppeli
GoGoZeppeli
Niveau 7
23 septembre 2017 à 06:00:58

Ça passe ? :hap:

BejittoBRANDO
BejittoBRANDO
Niveau 10
23 septembre 2017 à 07:48:12

[06:00:58] <GoGoZeppeli>
Ça passe ? :hap:

Non

Cyrou
Cyrou
Niveau 11
23 septembre 2017 à 11:01:01

Après, si vous voulez tellement des pseudo collector, vous pouvez prendre le nom des perso dans les scans qui sont tous juste sortie, mais ça reviendrait à spoil ceux qui ne sont pas à jour, et donc ça pourrait conduire à une DDB et donc à la perte du pseudo, ce qui au final, reviendrez au même [[sticker:p/1kki]]

JoeYabukii
JoeYabukii
Niveau 9
23 septembre 2017 à 12:47:29

Jolyne :rire:
Giorno :rire:
Dio :rire:
C'est la même personne ou bien ça se passe comment ? Tous les collectors qui ont décidé de sortir de leur grotte ce soir :rire:

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
23 septembre 2017 à 12:52:47

Le gars a enfin fini de les acheter à ses anciens propriétaires :hap:

Message édité le 23 septembre 2017 à 12:52:55 par mist-aken43
Vongola27_
Vongola27_
Niveau 10
24 septembre 2017 à 21:20:31

Mr président best stand ever

Vongola27_
Vongola27_
Niveau 10
24 septembre 2017 à 21:48:41

On est d accord que gold expérience est la version éco+ de kars ultime non?

LeDarkSoulsDes
LeDarkSoulsDes
Niveau 36
24 septembre 2017 à 23:56:49

Non pas du tout. :hap:

L'un est un être vivant supérieur et ultime, l'autre peut agir sur les conséquences et les annuler.

Dans les deux cas c'est très puissant mais chacun à sa manière ( même si GER explose Kars ultime ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2017 à 00:02:49

Il parle de Gold expérience et de son pouvoir à créer la vie , pas de requiem .

CyrouLimmortel
CyrouLimmortel
Niveau 10
25 septembre 2017 à 15:32:51

Bof, GE je le vois plus comme un stand qui donne une vie complète à un objet indépendant la ou Kars donne une vie plus artificielle (c'est une vie dirigé avec pour objectif de servir Kars) à partir de lui même d'ailleurs et pas à partir d'un objet random extérieur

Du coup c'est deux logique de fonctionnement différente

LeDarkSoulsDes
LeDarkSoulsDes
Niveau 36
25 septembre 2017 à 17:04:42

Le 25 septembre 2017 à 00:02:49 ptitganon a écrit :
Il parle de Gold expérience et de son pouvoir à créer la vie , pas de requiem .

Ah ok ! :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment