CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

mkeultrav2
mkeultrav2
Niveau 4
01 octobre 2017 à 03:56:56

vous en pensez quoi de pucci les gens ?

SaikiKusuo
SaikiKusuo
Niveau 10
01 octobre 2017 à 04:05:07

Le 01 octobre 2017 à 03:56:56 mkeultrav2 a écrit :
vous en pensez quoi de pucci les gens ?

Je l'adore, c'est pas tous les jours qu'on a un personnage comme ça dans un manga, surtout qu'il meurt pas en premier. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Superinvisible
Superinvisible
Niveau 10
01 octobre 2017 à 10:49:37

Le 01 octobre 2017 à 03:56:56 mkeultrav2 a écrit :
vous en pensez quoi de pucci les gens ?

Un des antagoniste ou l'antagonisme que j'aime le moins [[sticker:p/1jnf]]

TamashiiTheHand
TamashiiTheHand
Niveau 24
01 octobre 2017 à 13:26:31

Le 01 octobre 2017 à 03:56:56 mkeultrav2 a écrit :
vous en pensez quoi de pucci les gens ?

Mon méchant préféré de Jojo après Kira :oui:

HarlequinFoetus
HarlequinFoetus
Niveau 10
01 octobre 2017 à 13:27:44

Puccix le curé :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2017 à 14:32:23

Le 01 octobre 2017 à 03:56:56 mkeultrav2 a écrit :
vous en pensez quoi de pucci les gens ?

L'antagoniste le moins charismatique selon moi, une vraie vipère sans envergure qu'était ce petit enfoiré. :hap:

yuliste
yuliste
Niveau 6
01 octobre 2017 à 16:13:48

Le 01 octobre 2017 à 03:56:56 mkeultrav2 a écrit :
vous en pensez quoi de pucci les gens ?

Je l'aime beaucoup, car c'est le seul méchant que je déteste vraiment. (à cause de tout ce qu'il a fait. [[sticker:p/1lmc]] ) Donc pour moi c'est un très bon antagoniste.

LeDarkSoulsDes
LeDarkSoulsDes
Niveau 36
02 octobre 2017 à 02:07:30

J'ai adoré Pucci. C'était un DIO-bis, mais en tellement plus humain.

C'était une sorte de mélange entre Diego Brando et Kira pour moi. :hap:

CyrouLimmortel
CyrouLimmortel
Niveau 10
03 octobre 2017 à 14:57:00

Ce qui était passionnant avec Pucci, comme avec Valentine d'une certaine manière, c'était sa passion et son coté "je suis sur la bonne voix", avec un coté très "divin/sacré" (la ou Valentine est plus dans "la fin justifie les moyens" ), toujours se pensant comme un être condamné à souffrir tel un martyre, mais servant la bonne cause, il y a un coté très Homme qui tente de sauver les autres mais qui ne se rend pas compte qu'il est perdu lui même et fait les mauvais choix, comme si sa foi d'être l’être élu devant marché dans les pas d'un grand homme (Dieu, et donc Dio en italien) était plus forte que tout le reste [[sticker:p/1jnf]]

toneganon
toneganon
Niveau 8
03 octobre 2017 à 15:59:26

Pucci/Diavolo > All :oui:

SaikiKusuo
SaikiKusuo
Niveau 10
03 octobre 2017 à 16:23:20

Le 03 octobre 2017 à 15:59:26 toneganon a écrit :
Pucci/Diavolo > All :oui:

Valentine > All [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2017 à 16:59:55

bientot le méchant de Jojolion qui ne veux que le bien de son peuple face à la descrimination des vilains humains https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

toneganon
toneganon
Niveau 8
03 octobre 2017 à 17:39:44

Pucci > Diavolo > Kira = Valentine > Dio = Kars :oui:

nafrat
nafrat
Niveau 12
03 octobre 2017 à 17:40:56

Hâte de voir les conversations philosophiques et culturelles de Pucci et Dio en animé, sous fond de chants grégoriens. :bave:

CyrouLimmortel
CyrouLimmortel
Niveau 10
03 octobre 2017 à 17:53:53

Le 03 octobre 2017 à 16:59:55 ptitganon a écrit :
bientot le méchant de Jojolion qui ne veux que le bien de son peuple face à la descrimination des vilains humains https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Faudrait déjà qu'il y ai un méchant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2017 à 20:28:59

Le 03 octobre 2017 à 17:53:53 CyrouLimmortel a écrit :

Le 03 octobre 2017 à 16:59:55 ptitganon a écrit :
bientot le méchant de Jojolion qui ne veux que le bien de son peuple face à la descrimination des vilains humains https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Faudrait déjà qu'il y ai un méchant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

y en aura un https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

SaikiKusuo
SaikiKusuo
Niveau 10
03 octobre 2017 à 20:30:03

Le 03 octobre 2017 à 20:28:59 ptitganon a écrit :

Le 03 octobre 2017 à 17:53:53 CyrouLimmortel a écrit :

Le 03 octobre 2017 à 16:59:55 ptitganon a écrit :
bientot le méchant de Jojolion qui ne veux que le bien de son peuple face à la descrimination des vilains humains https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Faudrait déjà qu'il y ai un méchant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

y en aura un https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Araki forgot https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Lil-Link
Lil-Link
Niveau 10
03 octobre 2017 à 20:48:33

toujours pas de trad pour l'oav de rohan ? [[sticker:p/1lmc]]

Cyrou
Cyrou
Niveau 11
03 octobre 2017 à 22:28:08

http://i0.kym-cdn.com/photos/images/facebook/001/197/680/748.png

Never Forget https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2017 à 23:37:40

Le 03 octobre 2017 à 22:28:08 Cyrou a écrit :
http://i0.kym-cdn.com/photos/images/facebook/001/197/680/748.png

Never Forget https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Rofl ! :rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment