CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2017 à 00:00:53

Kars aurait defoncé Dio [[sticker:p/1lm9]] surtout accompagné de wham et esidisi.

Vongola27_
Vongola27_
Niveau 10
08 octobre 2017 à 00:51:50

Bien sûr s ils sont 3 c est impossible pour dio part 1 de les battre mais en 1 contre 1 c est possible( avantage contre esidisi,hard diff wamuu et kars aussi).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2017 à 01:20:15

Le 08 octobre 2017 à 00:51:50 Vongola27_ a écrit :
Bien sûr s ils sont 3 c est impossible pour dio part 1 de les battre mais en 1 contre 1 c est possible( avantage contre esidisi,hard diff wamuu et kars aussi).

Les hommes du pilier restent les êtres les plus supérieurs , après oui il a ses chances si il se bat au corps à corps et use plutot de stratégie comme Joseph.

Cyrou
Cyrou
Niveau 11
08 octobre 2017 à 13:34:32

Le 08 octobre 2017 à 01:20:15 ptitganon a écrit :

Le 08 octobre 2017 à 00:51:50 Vongola27_ a écrit :
Bien sûr s ils sont 3 c est impossible pour dio part 1 de les battre mais en 1 contre 1 c est possible( avantage contre esidisi,hard diff wamuu et kars aussi).

Les hommes du pilier restent les êtres les plus supérieurs , après oui il a ses chances si il se bat au corps à corps et use plutot de stratégie comme Joseph.

Je pense honnêtement que Dio aurait perdu contre les hommes du pillier, il se fait déjà maltraité par Jonathan qui ne maitrise que l'onde depuis un certain temps, la ou les 4 (vu que faut pas oublier celui du brésil qui aurait rejoins les 3) ont une meilleur maitrise de leur corps et de la matière, certes Dio a une forte marge de progression, mais ses chances de victoires sont assez faible [[sticker:p/1kki]]

AaronRodgers12
AaronRodgers12
Niveau 10
08 octobre 2017 à 13:39:37

Le 07 octobre 2017 à 18:35:16 Shirk a écrit :

Le 07 octobre 2017 à 15:29:42 Copineoutai a écrit :
Hayato est réellement courageux et utile pendant le combat contre Kira.
Emporio, c'est le Speedwagon de sa partie, qui passe le plus clair de son temps à chialer, et se bouge le cul uniquement à la toute fin.

Parle mieux de Speedwagon. :noel:

Et évidemment Hayato est bien plus intelligent, utile qu'Emporio. Plus timbré aussi. :hap:

Utile d'accord, mais Emporio est plus intelligent que Hayato [[sticker:p/1lm9]]
Hayato à "juste" réussi à piéger Kira en appelant Josuke, c'était plus de la chance qu'autre chose[[sticker:p/1lm9]]
Alors qu'Emporio lui est une vraie tête qui à passé sa vie à lire des bouquins :oui:

LeDarkSoulsDes
LeDarkSoulsDes
Niveau 36
08 octobre 2017 à 13:49:54

Kars ou Wham REKT DIO en no-diff. DIO ne peut rien faire face à eux.

Esidisi je le trouve assez faible donc je saurais pas dire qui gagnerait entre les deux. DIO n'est pas juste un vampire assoiffé de sang, il est ultra intelligent et imprévisible et ça pourrait le faire gagner.

Copineoutai
Copineoutai
Niveau 59
08 octobre 2017 à 17:12:41

Et Santana, l'homme du pilier vanilla? Dio peut gagner contre lui vous pensez?

Par "Speedwagon de sa partie", j'entends par là "le mec qui passe le plus clair de son temps à commenter en gueulant tout ce qui se passe". Dans Vento Aureo, c'est Sex Pistols n°5. Dans Stone Ocean, c'est Emporio. Dans SBR, c'est Johnny.

Vongola27_
Vongola27_
Niveau 10
08 octobre 2017 à 17:24:06

Comment le vampire random de la partie 2 a pu devenir commandant d armée de l air?

VonSterben
VonSterben
Niveau 36
08 octobre 2017 à 17:45:13

Excellente question VDD. :hap:

Et surtout, quel était son but ? :hap:

Vongola27_
Vongola27_
Niveau 10
08 octobre 2017 à 18:00:56

Vonsterben: j ai beau tourner ça dans tout les sens je vois pas comment il a esquivé tous les test de vol la nuit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2017 à 18:03:51

En fait c'est un zombie.

Je suppose qu'il a réussi à gravir les échelons avec la force que ça lui procure.

Après heureusement qu'il n'a pas eu à aller au soleil https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Ultra-Killer77
Ultra-Killer77
Niveau 44
09 octobre 2017 à 15:10:15

Salut les gars, vous avez un site pour voir les scans a partir de golden wind? Il y a jap scan mais au bout d un moment les page sont de travers c est vraiment chiant :(

Superinvisible
Superinvisible
Niveau 10
12 octobre 2017 à 17:12:11

Je viens de finir le tome 5 de JJL La tristesse de la mort du Khey Johhny, on bat le président des States avec un des stands les plus cheaté mais on se fait écraser par un rocher [[sticker:p/1lmc]]

Copineoutai
Copineoutai
Niveau 59
13 octobre 2017 à 10:33:18

Vu qu'on me répond pas sur le forum Anime : Es-ce que quelqu'un sait où un occidental avec Internet peut trouver l'OVA avec Rohan ou le film DiU, de préférence avec sous-titres?

Lil-Link
Lil-Link
Niveau 10
13 octobre 2017 à 13:52:07

Le 13 octobre 2017 à 10:33:18 Copineoutai a écrit :
Vu qu'on me répond pas sur le forum Anime : Es-ce que quelqu'un sait où un occidental avec Internet peut trouver l'OVA avec Rohan ou le film DiU, de préférence avec sous-titres?

je cherche la même chose sans succès, même pas de version eng :non:

LeDarkSoulsDes
LeDarkSoulsDes
Niveau 36
13 octobre 2017 à 20:48:07

Je reçois bientôt la BO de JJBA le film, vous voulez que j'upload les musiques sur Ytb ?

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
13 octobre 2017 à 20:53:32

Si elles sont bien et que t'es chaud... [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2017 à 21:18:17

Le 13 octobre 2017 à 20:48:07 LeDarkSoulsDes a écrit :
Je reçois bientôt la BO de JJBA le film, vous voulez que j'upload les musiques sur Ytb ?

Quel homme sûr. [[sticker:p/1nua]]

LeDarkSoulsDes
LeDarkSoulsDes
Niveau 36
13 octobre 2017 à 21:20:41

Je suis chaud !

Ayant vu le film, pour moi, les meilleures sont "KOICHI" et "Diamond is Unbreakable", elles ont de ces RIFFS !

Je la reçois entre le 18 et le 19 !

yuliste
yuliste
Niveau 6
14 octobre 2017 à 16:47:07

L'ova sur Rohan dispo sur YouTube en jap!

https://www.youtube.com/watch?v=fP8ZwFtbgDw&t

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment