CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Superinvisible
Superinvisible
Niveau 10
25 septembre 2017 à 22:20:07

Je me suis enfin acheter All Star Battle [[sticker:p/1lm9]]

Ce délice après avoir "jouer" à Eyes of Heaven [[sticker:p/1klb]]

Par contre GER, MiH et Kars ultime impossible à placer [[sticker:p/1jng]]

Weather Report pas jouable [[sticker:p/1lmc]]

Kira en DLC [[sticker:p/1lmc]]

Le gameplay de Shigechi [[sticker:p/1jnc]]

Le mode histoire qui dure 3 sec à partir de la partie 5 [[sticker:p/1kkn]]

Superinvisible
Superinvisible
Niveau 10
25 septembre 2017 à 22:37:58

Ah oui et Diego Brando ni jouable en Scary Monster ni en The World [[sticker:p/1jne]]

Pourquoi il y a aussi pu de perso pour Jojolion dans ASB et EOH alors que c'est quand même sorti respectivement 3 ans et 5 ans après le début de la partie(Je suis au tome 1 de JJL)

Seoxys[JV]
Seoxys[JV]
Niveau 10
25 septembre 2017 à 22:42:16

GER impossible à placer ? Tu rigoles ? :rire:

T'attends 3 barres, tu cales la Super avec le Falcon Punch de Gold Experience, ensuite pendant que l'autre ne peut plus bouger, paf, tu balances GER. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2017 à 23:24:07

Le 25 septembre 2017 à 22:37:58 Superinvisible a écrit :
Ah oui et Diego Brando ni jouable en Scary Monster ni en The World [[sticker:p/1jne]]

Pourquoi il y a aussi pu de perso pour Jojolion dans ASB et EOH alors que c'est quand même sorti respectivement 3 ans et 5 ans après le début de la partie(Je suis au tome 1 de JJL)

attention aux spoils

pour jojolion c'est encore nouveau donc je suppose qu'ils privilégient les anciens et ceux auxquels les gens sont habitués :(

MajorErwin
MajorErwin
Niveau 11
26 septembre 2017 à 05:34:51

https://www.youtube.com/watch?v=8rKuSDWoKEk

Seoxys[JV]
Seoxys[JV]
Niveau 10
26 septembre 2017 à 09:07:37

Flemme de regarder, c'est quoi les 10 trucs ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2017 à 13:37:57

Le 26 septembre 2017 à 09:07:37 Seoxys[JV] a écrit :
Flemme de regarder, c'est quoi les 10 trucs ?

1) Une adaptation de phantom blood en film d'animation jamais sorti ( a fait un flop)

2) part 3 Avdol meurt d'une balle mais est ramené par Araki à la demande des fans puis remeurt face à vanilla Ice et une 3em mort dans l'OAV légèrement différente ( dio le met dans un cercueil et vanilla le tue)

3) Le One-shot avec Kira fantôme

4) il y avaut des Figurine de Jotaro pour la sortie de ASB , une spéciale a été mise aux enchères par bando namcai pour amasser des fond , elle comprend 6000 cristaux , estimée à 2000 €

5) Une image de giorno pour la coupe du monde 2002 de foot au japon.

6) Harvest est le stand préféré d'Araki.

7) Il existe une première edition de jojo en europe , edition j'ai lu , c'est rare , tout le monde se l'arrache , le saint graal de tout fan de jojo, le but ultime etc

8) Araki a fait un manga avant Jojo du nom de BAOH , le personnage devient une arme biologique après des expériences , baoh ressemble à Star platinum et utilise des lames à la manière de Kars.
Dans l'anime Joseph lit une BD BAOH . Il y avait des jojo poses dedans.

9) GW (mais c'est pas un secret) Fugo peut tuer des gens en quelques secondes avec le virus de son stand et disparait de GW à un moment donné car trop dangereux il existe 2 romans qui expliquent ce qu'il est devenu , https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490238-risitas440.png

10 ) Il choisis les origines du jojo en fonction du pays ou se déroule la partie ( Jonathan anglais par exemple) , et il existe pleins de perso avec différentes origines , Polnareff Français , Avdol egyptien etc

Rien de bien intéressant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Cyrou
Cyrou
Niveau 11
26 septembre 2017 à 13:51:48

Le 26 septembre 2017 à 13:37:57 ptitganon a écrit :

Le 26 septembre 2017 à 09:07:37 Seoxys[JV] a écrit :
Flemme de regarder, c'est quoi les 10 trucs ?

1) Une adaptation de phantom blood en film d'animation jamais sorti ( a fait un flop)

2) part 3 Avdol meurt d'une balle mais est ramené par Araki à la demande des fans puis remeurt face à vanilla Ice et une 3em mort dans l'OAV légèrement différente ( dio le met dans un cercueil et vanilla le tue)

3) Le One-shot avec Kira fantôme

4) il y avaut des Figurine de Jotaro pour la sortie de ASB , une spéciale a été mise aux enchères par bando namcai pour amasser des fond , elle comprend 6000 cristaux , estimée à 2000 €

5) Une image de giorno pour la coupe du monde 2002 de foot au japon.

6) Harvest est le stand préféré d'Araki.

7) Il existe une première edition de jojo en europe , edition j'ai lu , c'est rare , tout le monde se l'arrache , le saint graal de tout fan de jojo, le but ultime etc

8) Araki a fait un manga avant Jojo du nom de BAOH , le personnage devient une arme biologique après des expériences , baoh ressemble à Star platinum et utilise des lames à la manière de Kars.
Dans l'anime Joseph lit une BD BAOH . Il y avait des jojo poses dedans.

9) GW (mais c'est pas un secret) Fugo peut tuer des gens en quelques secondes avec le virus de son stand et disparait de GW à un moment donné car trop dangereux il existe 2 romans qui expliquent ce qu'il est devenu , https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490238-risitas440.png

10 ) Il choisis les origines du jojo en fonction du pays ou se déroule la partie ( Jonathan anglais par exemple) , et il existe pleins de perso avec différentes origines , Polnareff Français , Avdol egyptien etc

Rien de bien intéressant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

T'aurais du dire que tout le monde est débile et dit "ZA WARUDO" alors que c'est juste The world prononcé avec un accent japonais [[sticker:p/1kki]]

C'est comme si on parlais de "Doragon Bauleux" car les japonais le prononce comme tel [[sticker:p/1kki]]

Sinon sympa mais la qualité du micro est un peu "naze" dans le sens ou on est obligé de monter le son de la vidéo pour t'entendre, sauf qu'ensuite tu places l'OP 3 de jojo (qui lui est de qualité normal) et du coup ça nous explose les oreilles, mais sinon courage de te lancer dans la vidéo khey, prend un peu plus confiance/naturel et ça devrait le faire [[sticker:p/1lm9]]

MajorErwin
MajorErwin
Niveau 11
26 septembre 2017 à 13:59:48

Le 26 septembre 2017 à 13:51:48 Cyrou a écrit :

Le 26 septembre 2017 à 13:37:57 ptitganon a écrit :

Le 26 septembre 2017 à 09:07:37 Seoxys[JV] a écrit :
Flemme de regarder, c'est quoi les 10 trucs ?

1) Une adaptation de phantom blood en film d'animation jamais sorti ( a fait un flop)

2) part 3 Avdol meurt d'une balle mais est ramené par Araki à la demande des fans puis remeurt face à vanilla Ice et une 3em mort dans l'OAV légèrement différente ( dio le met dans un cercueil et vanilla le tue)

3) Le One-shot avec Kira fantôme

4) il y avaut des Figurine de Jotaro pour la sortie de ASB , une spéciale a été mise aux enchères par bando namcai pour amasser des fond , elle comprend 6000 cristaux , estimée à 2000 €

5) Une image de giorno pour la coupe du monde 2002 de foot au japon.

6) Harvest est le stand préféré d'Araki.

7) Il existe une première edition de jojo en europe , edition j'ai lu , c'est rare , tout le monde se l'arrache , le saint graal de tout fan de jojo, le but ultime etc

8) Araki a fait un manga avant Jojo du nom de BAOH , le personnage devient une arme biologique après des expériences , baoh ressemble à Star platinum et utilise des lames à la manière de Kars.
Dans l'anime Joseph lit une BD BAOH . Il y avait des jojo poses dedans.

9) GW (mais c'est pas un secret) Fugo peut tuer des gens en quelques secondes avec le virus de son stand et disparait de GW à un moment donné car trop dangereux il existe 2 romans qui expliquent ce qu'il est devenu , https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490238-risitas440.png

10 ) Il choisis les origines du jojo en fonction du pays ou se déroule la partie ( Jonathan anglais par exemple) , et il existe pleins de perso avec différentes origines , Polnareff Français , Avdol egyptien etc

Rien de bien intéressant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

T'aurais du dire que tout le monde est débile et dit "ZA WARUDO" alors que c'est juste The world prononcé avec un accent japonais [[sticker:p/1kki]]

C'est comme si on parlais de "Doragon Bauleux" car les japonais le prononce comme tel [[sticker:p/1kki]]

Sinon sympa mais la qualité du micro est un peu "naze" dans le sens ou on est obligé de monter le son de la vidéo pour t'entendre, sauf qu'ensuite tu places l'OP 3 de jojo (qui lui est de qualité normal) et du coup ça nous explose les oreilles, mais sinon courage de te lancer dans la vidéo khey, prend un peu plus confiance/naturel et ça devrait le faire [[sticker:p/1lm9]]

Merci mec :)

Le micro quand on débute c'est très chaud car un bon micro coute une bonne centaine d'euro et quand t'es un chomeur c'est dur de lacher 100€ pour quelques choses d'incertain :rire:

Mais bon j'ai trouvé un micro pas trop cher et qui pourrait faire le taf donc on verra bien. Merci du soutien [[sticker:p/1kkr]]

Lil-Link
Lil-Link
Niveau 10
26 septembre 2017 à 14:19:09

Le 26 septembre 2017 à 13:37:57 ptitganon a écrit :

Le 26 septembre 2017 à 09:07:37 Seoxys[JV] a écrit :
Flemme de regarder, c'est quoi les 10 trucs ?

1) Une adaptation de phantom blood en film d'animation jamais sorti ( a fait un flop)

2) part 3 Avdol meurt d'une balle mais est ramené par Araki à la demande des fans puis remeurt face à vanilla Ice et une 3em mort dans l'OAV légèrement différente ( dio le met dans un cercueil et vanilla le tue)

3) Le One-shot avec Kira fantôme

4) il y avaut des Figurine de Jotaro pour la sortie de ASB , une spéciale a été mise aux enchères par bando namcai pour amasser des fond , elle comprend 6000 cristaux , estimée à 2000 €

5) Une image de giorno pour la coupe du monde 2002 de foot au japon.

6) Harvest est le stand préféré d'Araki.

7) Il existe une première edition de jojo en europe , edition j'ai lu , c'est rare , tout le monde se l'arrache , le saint graal de tout fan de jojo, le but ultime etc

8) Araki a fait un manga avant Jojo du nom de BAOH , le personnage devient une arme biologique après des expériences , baoh ressemble à Star platinum et utilise des lames à la manière de Kars.
Dans l'anime Joseph lit une BD BAOH . Il y avait des jojo poses dedans.

9) GW (mais c'est pas un secret) Fugo peut tuer des gens en quelques secondes avec le virus de son stand et disparait de GW à un moment donné car trop dangereux il existe 2 romans qui expliquent ce qu'il est devenu , https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490238-risitas440.png

10 ) Il choisis les origines du jojo en fonction du pays ou se déroule la partie ( Jonathan anglais par exemple) , et il existe pleins de perso avec différentes origines , Polnareff Français , Avdol egyptien etc

Rien de bien intéressant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Il y avait aussi un tournoi pour faire gagner le jeu et une figurine Swarovski.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/2/1506427952-jpg.jpg
https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00071553-resultats-du-concours-jojo-s-bizarre-adventure-all-star-battle.htm
https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00071773-tournoi-jojo-jeuxvideo-com-vainqueur-video.htm

Seoxys[JV]
Seoxys[JV]
Niveau 10
26 septembre 2017 à 14:27:45

Ouais donc j'ai bien fait de pas regarder la vidéo, je savais déjà 80% des trucs. :hap:

Copineoutai
Copineoutai
Niveau 59
26 septembre 2017 à 14:42:25

1) Une adaptation de phantom blood en film d'animation jamais sorti ( a fait un flop)

Il est sorti au cinéma au Japon, mais il a bidé + Araki a détesté le film, du coup il est devenu introuvable à la vente ou ailleurs. Tout ce qu'on peut en trouver actuellement, c'est le trailer
https://www.youtube.com/watch?v=tB66laScBPU
Et les 15 premières minutes (le son n'est pas d'origine)
https://www.youtube.com/watch?v=rSyev_EFa_U

Le film a été fait par APPP, les mêmes qui ont fait l'OVA Stardust Crusaders. À cause du film + de la controverse sur Dio qui lit un Coran dans l'OVA, Araki ne collaborera plus jamais avec APPP.

Harvest est le stand préféré d'Araki.

C'est pas Heaven's Door? Il le dit dans cette interview je crois (attention, c'est très cringe :peur: )
https://www.youtube.com/watch?v=2dGhdoCGEik

Lil-Link
Lil-Link
Niveau 10
26 septembre 2017 à 14:47:41

Harvest est son préféré et Heaven's Door celui qu'il aimerait avoir pour dessiner plus vite.

Copineoutai
Copineoutai
Niveau 59
26 septembre 2017 à 14:48:33

+ voilà ce qui semble être des storyboards d'un projet d'adaptation abandonné de Battle Tendency par APPP
https://www.imgur.com/a/xuX8n

Message édité le 26 septembre 2017 à 14:50:47 par Copineoutai
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2017 à 15:29:40

Harvest est méga utile en même temps :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2017 à 15:31:15

Sinon il ne me manque plus que les tomes 7,8 et 9 de Golden Wind et le tome 17 de Stone Ocean, merci la réimpression de Tonkam [[sticker:p/1nua]]

MajorErwin
MajorErwin
Niveau 11
26 septembre 2017 à 16:10:03

Dans un SBR il dit que c'est Harverst et comme l'a dit le VDD, ce stand est mega utile :bave:

Lil-Link
Lil-Link
Niveau 10
26 septembre 2017 à 16:43:06

Il avait aussi dit que le design et le stand qu'il préférait dessiner était Killer Queen

Seoxys[JV]
Seoxys[JV]
Niveau 10
26 septembre 2017 à 19:15:15

Avec Harvest je confisquerai les clopes de tous les fumeurs possibles et imaginables et j'anéantirai le gros amas de mégots que j'en tirerai. Histoire de bien faire comprendre ce que tous les fumeurs méritent. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2017 à 19:56:36

Tiens, ça m'étonne vraiment que son Stand préféré soit Harvest, tu parles d'un Stand. :hap:

Soft and Wet, mon Stand préféré. :cool:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment