Je me suis enfin acheter All Star Battle
Ce délice après avoir "jouer" à Eyes of Heaven
Par contre GER, MiH et Kars ultime impossible à placer
Weather Report pas jouable
Kira en DLC
Le gameplay de Shigechi
Le mode histoire qui dure 3 sec à partir de la partie 5
Ah oui et Diego Brando ni jouable en Scary Monster ni en The World
Pourquoi il y a aussi pu de perso pour Jojolion dans ASB et EOH alors que c'est quand même sorti respectivement 3 ans et 5 ans après le début de la partie(Je suis au tome 1 de JJL)
GER impossible à placer ? Tu rigoles ? ![]()
T'attends 3 barres, tu cales la Super avec le Falcon Punch de Gold Experience, ensuite pendant que l'autre ne peut plus bouger, paf, tu balances GER. ![]()
Le 25 septembre 2017 à 22:37:58 Superinvisible a écrit :
Ah oui et Diego Brando ni jouable en Scary Monster ni en The WorldPourquoi il y a aussi pu de perso pour Jojolion dans ASB et EOH alors que c'est quand même sorti respectivement 3 ans et 5 ans après le début de la partie(Je suis au tome 1 de JJL)
attention aux spoils
pour jojolion c'est encore nouveau donc je suppose qu'ils privilégient les anciens et ceux auxquels les gens sont habitués ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=8rKuSDWoKEk
Flemme de regarder, c'est quoi les 10 trucs ?
Le 26 septembre 2017 à 09:07:37 Seoxys[JV] a écrit :
Flemme de regarder, c'est quoi les 10 trucs ?
1) Une adaptation de phantom blood en film d'animation jamais sorti ( a fait un flop)
2) part 3 Avdol meurt d'une balle mais est ramené par Araki à la demande des fans puis remeurt face à vanilla Ice et une 3em mort dans l'OAV légèrement différente ( dio le met dans un cercueil et vanilla le tue)
3) Le One-shot avec Kira fantôme
4) il y avaut des Figurine de Jotaro pour la sortie de ASB , une spéciale a été mise aux enchères par bando namcai pour amasser des fond , elle comprend 6000 cristaux , estimée à 2000 €
5) Une image de giorno pour la coupe du monde 2002 de foot au japon.
6) Harvest est le stand préféré d'Araki.
7) Il existe une première edition de jojo en europe , edition j'ai lu , c'est rare , tout le monde se l'arrache , le saint graal de tout fan de jojo, le but ultime etc
8) Araki a fait un manga avant Jojo du nom de BAOH , le personnage devient une arme biologique après des expériences , baoh ressemble à Star platinum et utilise des lames à la manière de Kars.
Dans l'anime Joseph lit une BD BAOH . Il y avait des jojo poses dedans.
9) GW (mais c'est pas un secret) Fugo peut tuer des gens en quelques secondes avec le virus de son stand et disparait de GW à un moment donné car trop dangereux il existe 2 romans qui expliquent ce qu'il est devenu ,
10 ) Il choisis les origines du jojo en fonction du pays ou se déroule la partie ( Jonathan anglais par exemple) , et il existe pleins de perso avec différentes origines , Polnareff Français , Avdol egyptien etc
Rien de bien intéressant 
Le 26 septembre 2017 à 13:37:57 ptitganon a écrit :
Le 26 septembre 2017 à 09:07:37 Seoxys[JV] a écrit :
Flemme de regarder, c'est quoi les 10 trucs ?1) Une adaptation de phantom blood en film d'animation jamais sorti ( a fait un flop)
2) part 3 Avdol meurt d'une balle mais est ramené par Araki à la demande des fans puis remeurt face à vanilla Ice et une 3em mort dans l'OAV légèrement différente ( dio le met dans un cercueil et vanilla le tue)
3) Le One-shot avec Kira fantôme
4) il y avaut des Figurine de Jotaro pour la sortie de ASB , une spéciale a été mise aux enchères par bando namcai pour amasser des fond , elle comprend 6000 cristaux , estimée à 2000 €
5) Une image de giorno pour la coupe du monde 2002 de foot au japon.
6) Harvest est le stand préféré d'Araki.
7) Il existe une première edition de jojo en europe , edition j'ai lu , c'est rare , tout le monde se l'arrache , le saint graal de tout fan de jojo, le but ultime etc
8) Araki a fait un manga avant Jojo du nom de BAOH , le personnage devient une arme biologique après des expériences , baoh ressemble à Star platinum et utilise des lames à la manière de Kars.
Dans l'anime Joseph lit une BD BAOH . Il y avait des jojo poses dedans.9) GW (mais c'est pas un secret) Fugo peut tuer des gens en quelques secondes avec le virus de son stand et disparait de GW à un moment donné car trop dangereux il existe 2 romans qui expliquent ce qu'il est devenu ,
![]()
10 ) Il choisis les origines du jojo en fonction du pays ou se déroule la partie ( Jonathan anglais par exemple) , et il existe pleins de perso avec différentes origines , Polnareff Français , Avdol egyptien etc
Rien de bien intéressant
T'aurais du dire que tout le monde est débile et dit "ZA WARUDO" alors que c'est juste The world prononcé avec un accent japonais
C'est comme si on parlais de "Doragon Bauleux" car les japonais le prononce comme tel
Sinon sympa mais la qualité du micro est un peu "naze" dans le sens ou on est obligé de monter le son de la vidéo pour t'entendre, sauf qu'ensuite tu places l'OP 3 de jojo (qui lui est de qualité normal) et du coup ça nous explose les oreilles, mais sinon courage de te lancer dans la vidéo khey, prend un peu plus confiance/naturel et ça devrait le faire
Le 26 septembre 2017 à 13:51:48 Cyrou a écrit :
Le 26 septembre 2017 à 13:37:57 ptitganon a écrit :
Le 26 septembre 2017 à 09:07:37 Seoxys[JV] a écrit :
Flemme de regarder, c'est quoi les 10 trucs ?1) Une adaptation de phantom blood en film d'animation jamais sorti ( a fait un flop)
2) part 3 Avdol meurt d'une balle mais est ramené par Araki à la demande des fans puis remeurt face à vanilla Ice et une 3em mort dans l'OAV légèrement différente ( dio le met dans un cercueil et vanilla le tue)
3) Le One-shot avec Kira fantôme
4) il y avaut des Figurine de Jotaro pour la sortie de ASB , une spéciale a été mise aux enchères par bando namcai pour amasser des fond , elle comprend 6000 cristaux , estimée à 2000 €
5) Une image de giorno pour la coupe du monde 2002 de foot au japon.
6) Harvest est le stand préféré d'Araki.
7) Il existe une première edition de jojo en europe , edition j'ai lu , c'est rare , tout le monde se l'arrache , le saint graal de tout fan de jojo, le but ultime etc
8) Araki a fait un manga avant Jojo du nom de BAOH , le personnage devient une arme biologique après des expériences , baoh ressemble à Star platinum et utilise des lames à la manière de Kars.
Dans l'anime Joseph lit une BD BAOH . Il y avait des jojo poses dedans.9) GW (mais c'est pas un secret) Fugo peut tuer des gens en quelques secondes avec le virus de son stand et disparait de GW à un moment donné car trop dangereux il existe 2 romans qui expliquent ce qu'il est devenu ,
![]()
10 ) Il choisis les origines du jojo en fonction du pays ou se déroule la partie ( Jonathan anglais par exemple) , et il existe pleins de perso avec différentes origines , Polnareff Français , Avdol egyptien etc
Rien de bien intéressant
T'aurais du dire que tout le monde est débile et dit "ZA WARUDO" alors que c'est juste The world prononcé avec un accent japonais
C'est comme si on parlais de "Doragon Bauleux" car les japonais le prononce comme tel
Sinon sympa mais la qualité du micro est un peu "naze" dans le sens ou on est obligé de monter le son de la vidéo pour t'entendre, sauf qu'ensuite tu places l'OP 3 de jojo (qui lui est de qualité normal) et du coup ça nous explose les oreilles, mais sinon courage de te lancer dans la vidéo khey, prend un peu plus confiance/naturel et ça devrait le faire
Merci mec ![]()
Le micro quand on débute c'est très chaud car un bon micro coute une bonne centaine d'euro et quand t'es un chomeur c'est dur de lacher 100€ pour quelques choses d'incertain ![]()
Mais bon j'ai trouvé un micro pas trop cher et qui pourrait faire le taf donc on verra bien. Merci du soutien
Le 26 septembre 2017 à 13:37:57 ptitganon a écrit :
Le 26 septembre 2017 à 09:07:37 Seoxys[JV] a écrit :
Flemme de regarder, c'est quoi les 10 trucs ?1) Une adaptation de phantom blood en film d'animation jamais sorti ( a fait un flop)
2) part 3 Avdol meurt d'une balle mais est ramené par Araki à la demande des fans puis remeurt face à vanilla Ice et une 3em mort dans l'OAV légèrement différente ( dio le met dans un cercueil et vanilla le tue)
3) Le One-shot avec Kira fantôme
4) il y avaut des Figurine de Jotaro pour la sortie de ASB , une spéciale a été mise aux enchères par bando namcai pour amasser des fond , elle comprend 6000 cristaux , estimée à 2000 €
5) Une image de giorno pour la coupe du monde 2002 de foot au japon.
6) Harvest est le stand préféré d'Araki.
7) Il existe une première edition de jojo en europe , edition j'ai lu , c'est rare , tout le monde se l'arrache , le saint graal de tout fan de jojo, le but ultime etc
8) Araki a fait un manga avant Jojo du nom de BAOH , le personnage devient une arme biologique après des expériences , baoh ressemble à Star platinum et utilise des lames à la manière de Kars.
Dans l'anime Joseph lit une BD BAOH . Il y avait des jojo poses dedans.9) GW (mais c'est pas un secret) Fugo peut tuer des gens en quelques secondes avec le virus de son stand et disparait de GW à un moment donné car trop dangereux il existe 2 romans qui expliquent ce qu'il est devenu ,
![]()
10 ) Il choisis les origines du jojo en fonction du pays ou se déroule la partie ( Jonathan anglais par exemple) , et il existe pleins de perso avec différentes origines , Polnareff Français , Avdol egyptien etc
Rien de bien intéressant
Il y avait aussi un tournoi pour faire gagner le jeu et une figurine Swarovski.

https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00071553-resultats-du-concours-jojo-s-bizarre-adventure-all-star-battle.htm
https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00071773-tournoi-jojo-jeuxvideo-com-vainqueur-video.htm
Ouais donc j'ai bien fait de pas regarder la vidéo, je savais déjà 80% des trucs. ![]()
1) Une adaptation de phantom blood en film d'animation jamais sorti ( a fait un flop)
Il est sorti au cinéma au Japon, mais il a bidé + Araki a détesté le film, du coup il est devenu introuvable à la vente ou ailleurs. Tout ce qu'on peut en trouver actuellement, c'est le trailer
https://www.youtube.com/watch?v=tB66laScBPU
Et les 15 premières minutes (le son n'est pas d'origine)
https://www.youtube.com/watch?v=rSyev_EFa_U
Le film a été fait par APPP, les mêmes qui ont fait l'OVA Stardust Crusaders. À cause du film + de la controverse sur Dio qui lit un Coran dans l'OVA, Araki ne collaborera plus jamais avec APPP.
Harvest est le stand préféré d'Araki.
C'est pas Heaven's Door? Il le dit dans cette interview je crois (attention, c'est très cringe
)
https://www.youtube.com/watch?v=2dGhdoCGEik
Harvest est son préféré et Heaven's Door celui qu'il aimerait avoir pour dessiner plus vite.
+ voilà ce qui semble être des storyboards d'un projet d'adaptation abandonné de Battle Tendency par APPP
https://www.imgur.com/a/xuX8n
Harvest est méga utile en même temps ![]()
Sinon il ne me manque plus que les tomes 7,8 et 9 de Golden Wind et le tome 17 de Stone Ocean, merci la réimpression de Tonkam
Dans un SBR il dit que c'est Harverst et comme l'a dit le VDD, ce stand est mega utile ![]()
Il avait aussi dit que le design et le stand qu'il préférait dessiner était Killer Queen
Avec Harvest je confisquerai les clopes de tous les fumeurs possibles et imaginables et j'anéantirai le gros amas de mégots que j'en tirerai. Histoire de bien faire comprendre ce que tous les fumeurs méritent. ![]()
Tiens, ça m'étonne vraiment que son Stand préféré soit Harvest, tu parles d'un Stand. ![]()
Soft and Wet, mon Stand préféré. ![]()