CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel Baki

PerfectCell
PerfectCell
Niveau 9
31 octobre 2005 à 20:13:32

Salut à tous,

Voici le topic officiel de Grappler Baki qui est un manga très laid mais qui ravira tous les fans de baston. L´animé est bien plus beau et très prenant !

N´hésitez pas à venir en parler ici de façon constructive !

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:43:31

bah comme tu dit c´est très laid
Et quite a vouloir un tres mangas de baston autant parler de tough qui est largement mieux car bcp plus réaliste et bcp mieux dessiner mtn l´anime de baki je connais pas et je suis tenté d´acheter le coffret est-ce si bien que ça ?

PerfectCell
PerfectCell
Niveau 9
31 octobre 2005 à 20:46:35

Je ne pense pas que l´on puisse comparer les 2 mangas car Baki ne se veut pas réaliste. C´est comme si on comparait Kyo et Kenshin. Je ne veux pas t´induire en erreur mais j´ai le coffret anglais avec vostjap et honnêtement si tu veux te vider le crâne et passer un bon moment à délirer avec des potes laisse toi tenter. Tu peux trouver l´intégrale sur Ebay pour 40 € tout compris !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2022 à 13:40:41

C'est un graphisme davantage bizarre que laid pour moi.

En tout cas, j'apprécie le combat actuel :ok:

Faust38500
Faust38500
Niveau 21
11 janvier 2022 à 16:09:36

Baki, c'est le Jojo de la baston, faut pas chercher du réalisme mais de l'épicness !
Je suis un grand fan perso...

viL
viL
Niveau 21
11 janvier 2022 à 16:30:28

I n c r o y a b l e Baki. Ce manga mérite clairement plus de visibilité.

Mac_11
Mac_11
Niveau 8
06 avril 2022 à 22:44:22

Les français ne lisent pas Baki à ce que je vois.

euro175
euro175
Niveau 6
07 avril 2022 à 01:49:05

Le 06 avril 2022 à 22:44:22 :
Les français ne lisent pas Baki à ce que je vois.

Ca va être dur de lire légalement un manga qui n'a jamais été licencié en France.

Ce qui a été édité par Delcourt n'est que la partie 2, et est en arrêt de commercialisation depuis des années. De plus, ils n'ont plus les droits.

Message édité le 07 avril 2022 à 01:52:31 par euro175
viL
viL
Niveau 21
07 avril 2022 à 10:18:01

Le 07 avril 2022 à 01:49:05 :

Le 06 avril 2022 à 22:44:22 :
Les français ne lisent pas Baki à ce que je vois.

Ca va être dur de lire légalement un manga qui n'a jamais été licencié en France.

Ce qui a été édité par Delcourt n'est que la partie 2, et est en arrêt de commercialisation depuis des années. De plus, ils n'ont plus les droits.

Déjà même illégalement c’est compliqué, enfin je pense surtout à Grappler Baki alors bon.

Mac_11
Mac_11
Niveau 8
07 avril 2022 à 11:28:51

ouais faut pas être anglophobe c'est sûr

viL
viL
Niveau 21
07 avril 2022 à 11:31:42

Bah même en anglais en fait.

Mac_11
Mac_11
Niveau 8
08 avril 2022 à 04:13:17

je viens de lire grappler baki, new grappler et son of ogre en anglais

le problème réside dans la qualité de certaines trads (dégueulasses, franchement à ce moment là autant rien faire). Mais ça va c'est pas comme si les dialogues étaient super importants

Message édité le 08 avril 2022 à 04:14:25 par Mac_11
TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 70
12 avril 2022 à 17:28:02

On dort. Surcotax.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2022 à 18:36:03

Il va re-affronter son frère. :(

[Flammer2]
[Flammer2]
Niveau 9
17 mai 2022 à 21:13:53

Bientôt en France chez Meian :-)))

---Porter---
---Porter---
Niveau 64
18 mai 2022 à 02:38:33

Meian tjr sur les bon coup. :oui:
Après jme regale avec les animes sur Netflix perso donc ca sera sans moi.

TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 70
18 mai 2022 à 02:51:21

surcoté, chiant et grotesque

Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
18 mai 2022 à 04:59:57

Je vais juste me faire l'anime sur Netflix je pense aussi

Batsu_K
Batsu_K
Niveau 36
18 mai 2022 à 06:54:39

Le 17 mai 2022 à 21:13:53 :
Bientôt en France chez Meian :-)))

J'espere que c'est vrai, ça sortira surement en abo, du coup je pensais prendre Karakuri C après la fin de Kengan Ashuran, je vais ptet attendre.

viL
viL
Niveau 21
18 mai 2022 à 07:49:30

Le 18 mai 2022 à 02:51:21 :
surcoté, chiant et grotesque

C’est bon mon reuf on a compris que t’avais des goûts de merde tu l’as dit 3 posts plus haut.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment