Voilà, Baki partie 1 se termine en France, merci Meian pour avoir ramené cette licence sur le devant de la scène, ce fût un sans faute à tout les niveaux, qualité d'édition, communication, etc.
Si vous me lisez on compte sur vous pour la suite (les suites?), ainsi que les différents spin-off etc.
La saga Baki est tellement riche et iconique qu'elle mérite tout cela en France, et vous en êtes les dignes porte étendards, vous êtes assurément dans le top 3 des maisons d'édition en France pour les oeuvres majeures (je ne compte pas vos Isekai à la noix qui ne sont pas ma tasse de thé du tout, vous en faites trop
)