Le 14 juin 2022 à 17:20:19 :
[15:33:57] <DeIta>
bah achetez si vous voulez que ça soit complet, s'ils ont la licence et que c'est un succès ils sortiront toutTu me donnes pas d'ordres mec
C'est pas ton mec mon gars
[17:42:55] <Ryk3m77>
Le 14 juin 2022 à 17:20:19 :
[15:33:57] <DeIta>
bah achetez si vous voulez que ça soit complet, s'ils ont la licence et que c'est un succès ils sortiront toutTu me donnes pas d'ordres mec
C'est pas ton mec mon gars

Loin de moi l’envie de chipoter au contraire je suis très content mais on est d’accord la cover du tome 4 est inappropriée et spoil nan? Retsu est un personnage qu’on voit vers les tomes 20+
Pourquoi ne pas avoir mis Hanayama ça aurait été beaucoup plus logique. Enfin bon c’est du détail
https://youtu.be/HebS7nWEizw
Je me demande s'il y aura aussi un abonnement pour Baki
Après la 1ere série fait 24 tomes en deluxe dobx c'est ptet pas suffisant pour un abonnement.
Le 16 juin 2022 à 22:08:49 :
https://youtu.be/HebS7nWEizwJe me demande s'il y aura aussi un abonnement pour Baki
Après la 1ere série fait 24 tomes en deluxe dobx c'est ptet pas suffisant pour un abonnement.
Le 16 juin 2022 à 22:08:49 :
https://youtu.be/HebS7nWEizwJe me demande s'il y aura aussi un abonnement pour Baki
Après la 1ere série fait 24 tomes en deluxe dobx c'est ptet pas suffisant pour un abonnement.
26 pour Karakuri Circus, guère plus ![]()
J'pense pas qu'ils souhaitent avoir 15 abonnements différents non plus. A voir mais ça aurait déjà été annoncé je pense, là ils annoncent la sortie de 4 tomes sans parler d'abo, je doute que ça vienne plus tard, Kingdom et Karakuri c'était directement dispo.
Je suis quasi sûr qu'ils vont faire un abonnement, ils ne sortiraient pas 4 tomes à la fois comme sur leurs autres séries à abonnement sinon.
D'ailleurs pour Karakuri, il y a eu des mois entre l'annonce de la licence et l'annonce de l'abonnement. Et ils avaient aussi annoncé 4 tomes à la sortie dès l'annonce.
S'ils n'en parlent pas tout de suite, c'est peut-être que ce n'est pas prêt ou peut-être qu'ils ne veulent que les libraires passent des commandes avant de leur faire de l'ombre avec leur propre formule...
Sinon, Meian a répondu à un message sur Facebook disant que pour le moment, ils sortent la première partie. Pour les autres, je présume que ça dépendra du succès. D'ailleurs, j'espère qu'ils annonceront bientôt Kengan Omega.
26 pour Karakuri Circus, guère plus
En effet ![]()
J'pense pas qu'ils souhaitent avoir 15 abonnements différents non plus. A voir mais ça aurait déjà été annoncé je pense, là ils annoncent la sortie de 4 tomes sans parler d'abo, je doute que ça vienne plus tard, Kingdom et Karakuri c'était directement dispo.
Karakuri Circus à été annoncé le 28 Avril avec la sortie de 4 tomes, l'abonnement à été annoncé le 13 Mai. Donc on verra dans les jours à venir mais un abonnement est possible. Surtout que s'il y a un gros succès et qu'ils éditent les autres séries Baki alors ça sera leur plus longue série. Et la comme par hasard ils annoncent 4 tomes d'un coup ![]()
Karakuri, ça avait été annoncé en novembre 2021 pour une sortie en mars 2022 à la base https://fb.watch/dHmhqUtDiL/
Sinon, Meian a répondu à un message sur Facebook disant que pour le moment, ils sortent la première partie. Pour les autres, je présume que ça dépendra du succès.
Ça fait peur putain
Ça aura du succès je pense
Day one
La première série a pas mal vieilli mine de rien. On sent bien l'évolution ne serait ce qu'entre celle-ci et sa suite Baki avec les 5 criminels niveau dessin.
Et franchement, pas idiot de sortir 4 voir 2 tomes en même temps. Même au début, le rythme est plutôt lent et ça risque d'en décourager certains si un seul tome ne sortait que tous les 2 mois.
Dans Grappler Baki il y a :
- Arc du tournoi (où des combattants viennent défier Baki pour lui prendre sa place)
- Arc de l'enfance (entraînement de Baki et l'origine du conflit avec son père)
- Arc du tournoi pour déterminer le plus fort du monde
Ils ne savent toujours pas s'ils partent sur un abo ou non pour la série.
Sinon poster et marque page offert pour l'achat des deux premiers tomes en librairie.
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/289428417_485525596758649_2645908905373023689_n.jpg?_nc_cat=100&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=31de7gJK3b0AX8BisLT&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=00_AT8fajqhYfIQRFk59afYgSAVrCCNlvBWmMMZKdoviNecKQ&oe=62B4E72E
Le 18 juin 2022 à 17:09:51 :
La première série a pas mal vieilli mine de rien. On sent bien l'évolution ne serait ce qu'entre celle-ci et sa suite Baki avec les 5 criminels niveau dessin.
Et franchement, pas idiot de sortir 4 voir 2 tomes en même temps. Même au début, le rythme est plutôt lent et ça risque d'en décourager certains si un seul tome ne sortait que tous les 2 mois.Dans Grappler Baki il y a :
- Arc du tournoi (où des combattants viennent défier Baki pour lui prendre sa place)
- Arc de l'enfance (entraînement de Baki et l'origine du conflit avec son père)
- Arc du tournoi pour déterminer le plus fort du monde
Le Max Tournament de la première série reste absolument excellent mais ce qui vient avant à assez mal vieillis ouais (premier arc avec Hanayama, arc avec les soldats dans la montagne, etc)
Le 20 juin 2022 à 16:25:49 :
Le 18 juin 2022 à 17:09:51 :
La première série a pas mal vieilli mine de rien. On sent bien l'évolution ne serait ce qu'entre celle-ci et sa suite Baki avec les 5 criminels niveau dessin.
Et franchement, pas idiot de sortir 4 voir 2 tomes en même temps. Même au début, le rythme est plutôt lent et ça risque d'en décourager certains si un seul tome ne sortait que tous les 2 mois.Dans Grappler Baki il y a :
- Arc du tournoi (où des combattants viennent défier Baki pour lui prendre sa place)
- Arc de l'enfance (entraînement de Baki et l'origine du conflit avec son père)
- Arc du tournoi pour déterminer le plus fort du mondeLe Max Tournament de la première série reste absolument excellent mais ce qui vient avant à assez mal vieillis ouais (premier arc avec Hanayama, arc avec les soldats dans la montagne, etc)
L’arc avec hanayama est vraiment très bon je trouve. Mais ouais plus gros point noir de toute la saga Baki c’est le 1er arc de grappler baki.
Quoique non le pire arc doit être celui de Ali Jr Mais bon c’est encore un autre sujet.
Le 1er arc de Baki dure combien de tome ? Pck j'ai pas envie d'attendre l'arc Shibuya au tome 45 pour que ça devienne bien ![]()
Vers les tomes 10-15. Sachant qu’un tome de baki se lit en 30 minutes.
C'est pas le temps de lecture problème, je me doutais que c'était le genre de manga rapide à lire. Mais j'ai pas envie de payer 15 tomes si c'est nul...
Vaut ptet mieux que je mate l'anime sur Netflix avant pour voir si c'est ma cam non ?
Le 21 juin 2022 à 00:07:22 :
C'est pas le temps de lecture problème, je me doutais que c'était le genre de manga rapide à lire. Mais j'ai pas envie de payer 15 tomes si c'est nul...
Vaut ptet mieux que je mate l'anime sur Netflix avant pour voir si c'est ma cam non ?
?
Bah tu lis des scans comme tout le monde.
Le 20 juin 2022 à 16:57:31 :
L’arc avec hanayama est vraiment très bon je trouve. Mais ouais plus gros point noir de toute la saga Baki c’est le 1er arc de grappler baki.Quoique non le pire arc doit être celui de Ali Jr Mais bon c’est encore un autre sujet.
► Une bonne partie du manga avec Miyamoto Musashi est pourrie (seuls les combats contre Retsu et Motobe valent le coup)
Et j'ai pas encore lu celui contre le sumo mais ça m'a l'air osef/20...