CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de Karakuri Circus.

Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
15 juillet 2015 à 00:58:45

Sûrement Moonlight Act avant Karakuri Circus étant donné que le manga est toujours en cours de publication.

Rockin
Rockin
Niveau 22
19 juillet 2015 à 23:03:34

Ca y est ! Je me suis relu les 21 tomes dispo en français et j'ai débuté la lecture de la suite via la traduction amateur faite par une fan.

C'est absolument génial, le scénario plane à un niveau jamais atteint avec un shônen, c'est juste dingue. Tout est maîtrisé à la perfection, Fujita devait tout avoir en tête dès le tome 1.

J'attaque le tome 24 dont la couverture est superbe d'ailleurs : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1437339846-karakuri-circus-tome-24-2361062.jpg

Message édité le 19 juillet 2015 à 23:04:19 par Rockin
hisoka4
hisoka4
Niveau 10
27 juillet 2015 à 13:48:31

je sais pas si je l'avais poster , mais fujita à fait à un OAV(45 min) qui se nomme karakuri no kimi ( comme sont l'indique y'a de la marionette ) je vous invite à aller le regarder , l'OAV date des années 2000 mais l'animation passe très bien, l'histoire est vraiment bien ( surtout pour animé de seulement 45 min) y'a de l'humour du combat de l'érotisme (vite fait :hap: ) et les combats de marionnettes sont stylés :bave: bref j'ai passer un super moment devant cet OAV :oui: et puis sa fait toujours plaisir de voir une oeuvre de fujia adapter en animé

Message édité le 27 juillet 2015 à 13:52:34 par hisoka4
hisoka4
hisoka4
Niveau 10
27 juillet 2015 à 13:54:51

fujita*

Sypher514
Sypher514
Niveau 1
23 août 2015 à 03:13:20

Bon j'ai réussi a commander tout les tomes neuf, je devrais recevoir le tout d'ici deux semaines.
J'ai eu un peu de mal a trouver les tomes 1,3 et 20.
La je n'ai que le tome 2 en ma possession, il était sous blister...j'ai encore a croire qu'il soit encore neuf mais s'il ne l'es pas, il en est vraiment pas loin. Je vous posterai une photo quand je les aurai tous :)

Rockin
Rockin
Niveau 22
23 août 2015 à 12:34:44

C'est bizarre, j'ai pas souvenir que c'était vendu sous blister.

Benku
Benku
Niveau 10
21 novembre 2015 à 18:17:43

Bon je up le sujet, j'ai lu tout les scans qui sont en anglais, il doit en rester 10 à traduire en anglais (1 par semaine apparament) et après je vais go les scans des tomes 22 à 43 en fr ;) Sinon pour avoir lu la moitié je dois dire que j'accroche complètement :3

CapoPerseid
CapoPerseid
Niveau 9
03 janvier 2016 à 22:55:30

Ce shonen est ultime il est égal à hxh pour moi

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
12 janvier 2016 à 19:41:21

j'avais pas vu les nouveaux commentaires , encore des gens conquis par le manga :oui:

d'ailleurs y'a les 9 premiers tomes en vf qui devrait pas tardé à apparaître sur internet (y'en a déjà 2 de dispo) :bave:

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
12 janvier 2016 à 19:49:02

Ah ouais sérieux ? :bave:

Tu peux me mp stp ? :snif:

Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
12 janvier 2016 à 20:44:19

Apres la qualité des scans est vite fait je trouve mais bon il faudra s'en contenter :hap:

escanor-midora
escanor-midora
Niveau 10
08 mai 2016 à 20:00:15

J'viens de finir les 3 tomes et c'est juste : EXCELLENT ! C'est une des rares fois qu'au bout de 3 tomes j'adores et je suis beaucoup attaché au persos' ! :bave: :bave: :bave: NarumiKato est tellement CLASSE ! Shirogané est trop mimi.:cute: Le chef des tueurs est classe ! Masaru est devenue tellement meilleurs qu'avant maintenant ! C'est un putain de génie ! :content:

Ce suspens à la fin du tomes 3 quand on vois que le bras de Narumi ! :ouch: J'ai trop hate de savoir la suite ! Donc j'vais surement essayer de me procurer les tomes.

Rockin
Rockin
Niveau 22
08 mai 2016 à 20:07:28

Le 08 mai 2016 à 20:00:15 Escanor-Midora a écrit :
J'viens de finir les 3 tomes et c'est juste : EXCELLENT ! C'est une des rares fois qu'au bout de 3 tomes j'adores et je suis beaucoup attaché au persos' ! :bave: :bave: :bave: NarumiKato est tellement CLASSE ! Shirogané est trop mimi.:cute: Le chef des tueurs est classe ! Masaru est devenue tellement meilleurs qu'avant maintenant ! C'est un putain de génie ! :content:

Ce suspens à la fin du tomes 3 quand on vois que le bras de Narumi ! :ouch: J'ai trop hate de savoir la suite ! Donc j'vais surement essayer de me procurer les tomes.

[[sticker:p/1kkh]]

Et dis toi que tu viens de lire la partie la moins bonne de l'oeuvre !
Bonne lecture pour la suite !

escanor-midora
escanor-midora
Niveau 10
08 mai 2016 à 20:36:47

Merci ! Je vais aussi commencer Moonlight Act ! La je continue à regarder Ushio To Tora (EP 15) car j'avais stop à l'époque ou l'épisode 5 étais sortie car j'avais trop de manga à lire.:bave:

Ouai la suite est juste énorme d'après tout le monde donc j'ai hate de me procurer les tomes jusqu'au 22 puis les regarder ou vous savez.[[sticker:p/1kki]]

Milhwolf
Milhwolf
Niveau 30
16 mai 2016 à 00:53:18

Je viens de finir le 1er arc de Kararuri et c'est effectivement du très bon, même si on à encore rien vu. Les personnages sont super attachants comme Fujita sait les faire et les dessins sont, sans être aussi bon que ceux de Moonlight Act, très dynamiques. Je trouve quand même un reproche à faire c'est que je trouve l'action parfois illisible avec les marionnettes, j’espère que ça s'améliorera par suite.

En tous cas cette fin de tome 3 donne sacrément envie de lire la suite !

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
16 mai 2016 à 11:11:32

T'inquiète pas son dessin s'améliore de ouf par la suite :oui: :content:

Milhwolf
Milhwolf
Niveau 30
16 mai 2016 à 16:04:03

Ok :-)
J'attendrai les vacances pour continuer en anglais :hap:

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
12 octobre 2016 à 11:34:59

J'viens de toute lire... C'était bien, c'était très bien même :content:

Si seulement un éditeur pouvait prendre le risque de le rééditer :cute:
Mais bon, faut pas rêver.
Même en anglais quoi :(

CocoPP
CocoPP
Niveau 13
12 octobre 2016 à 18:04:34

Le jour où une tel chose arrive c'est la fête au village

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
12 octobre 2016 à 20:00:23

Je vois que le possibilité du crowdfunding pour qu'un tel projet se réalise et encore vu que c'est 43 tomes ça sera assez chaud à mettre en place :hap:

Ah moins qu'ils le font par batch de 10 tomes :( Et qu'après avoir rentabiliser les tomes en questions, ils passent au suivant.... Seul Black Blox en serait capable !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment