CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de Karakuri Circus.

BobuRoss
BobuRoss
Niveau 10
15 avril 2021 à 07:34:43

Le 15 avril 2021 à 05:46:23 :
ce manga est un vrai réussi, faut pas étonné que le mangaka écrit son manga hébdo encore sur Shonen Sundy 20 ans plus tard la publication de ce manga de géni

Mais pas de réédition :-(

Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
15 avril 2021 à 15:18:59

:snif2:

[-meadow-]
[-meadow-]
Niveau 8
19 avril 2021 à 04:18:28

Le 15 avril 2021 à 07:34:43 :

Le 15 avril 2021 à 05:46:23 :
ce manga est un vrai réussi, faut pas étonné que le mangaka écrit son manga hébdo encore sur Shonen Sundy 20 ans plus tard la publication de ce manga de géni

Mais pas de réédition :-(

Toujours pas :snif:

Je commence à perdre espoir, l'anime a été une belle douille tant il est rushé et n'a même pas motivé un éditeur à reprendre l'édition.
Il nous reste les scans, mais j'aurai tant aimé avoir la suite en version papier c'est bien plus agréable :-(

[meadow]
[meadow]
Niveau 8
12 mai 2021 à 20:08:31

Merci pour le ban sinon pour avoir dit implicitement où trouver les scans d'un manga plus du tout édité, dont la moitié n'a pas été traduit en France :hap:

DeIta
DeIta
Niveau 69
12 mai 2021 à 23:06:32

En même temps c'est plus logique d'apprendre le japonais et d'importer les tomes en VO :oui:

:hap:

Sinon ton post m'avait bien aidé merci :ok:

ProfesseurKeijo
ProfesseurKeijo
Niveau 3
18 mai 2021 à 02:38:46

De toute façon, pour avoir lu la moitié du manga (celle sortie en France), c'était très sympathique, mais honnêtement c'est plus de la nostalgie qui nous prend que de la véritable objectivité. L'auteur a quand même un trait assez particulier qui ne plaira pas à tout le monde. L'histoire est très prenante mais aujourd'hui a perdue un peu de son originalité (ce qui est normal)...
Je précise que je n'ai rien contre l'auteur, j'ai tous ses mangas sortis en France, même Bakegyamon (oui oui, Bakegyamon :p) )

Message édité le 18 mai 2021 à 02:39:38 par ProfesseurKeijo
DeIta
DeIta
Niveau 69
18 mai 2021 à 03:17:58

Je suis pas trop d'accord. J'ai découvert récemment je trouve ça vraiment énorme. C'est du très haut niveau

ProfesseurKeijo
ProfesseurKeijo
Niveau 3
18 mai 2021 à 04:04:20

Je ne dis pas le contraire, mais étant sous le coup de la nostalgie mon avis est loin d'être objectif ^^'
Et puis je suis d'accord que ça reste un très bon manga malgré ses défauts, mais c'est normal qu'il ne soit pas pour tout le monde vu son style graphique atypique.

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
22 juin 2021 à 11:21:13

Je reup le topic , parce que sa dort énormément sur ce manga !!!!!

Je suis entrain de me refaire le manga , j ai terminé le cirque de minuit .....quel manga magnifique !!!! , rarement vu un shonen aussi bien "ficelé" c est le cas de le dire , le scénario envoie du lourd et c est que la 1ere partie du manga

Et que dire du trait de l auteur,woaw , c est nerveux, agressif, difficile a suivre a au début, mais quand ont s habitue c'est un regal, les charas design des persos et des marionnettes et des automates sont trop trop originaux , les COMBATS !!!!

je suis fan, ya tout qui cole dans se manga

Jvai pas m étalé plus j en ai déjà assez fait la propagande mdrrrr , mais vraiment, FONCEZ lire le manga, je le répète, c est une UNE TUERIE !!! Si vous cherchez bien, tout est dispo

Vraiment allez lire ce manga qui fait partit parmis les très grands shonen

Je DÉCONSEILLE ABSOLUMENT, l animé qui ne représente en rien l œuvre originale , ne regardez jamais ce truc

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
27 juin 2021 à 19:19:13

Je viens de re-terminer le manga

👏👏👏👏👏👏👏👏 j ai que ca à dire ,quel final !!!!! , le terme Épique est absolument approprié

je le répète un des plus grand shonen qu il m est été donné de lire , si ce n est quelques moments a rallonge, c est une MASTERCLASS ,

que ce soit au niveau du scénario, de l écriture des personnages, du trait de l auteur, de la morale du manga ,

MAGNIFIQUE

et cette fin avec le rappel des artistes... j ai rarement un manga aussi maîtrisé et aussi cohérent dans l univers qu il développe

Franchement je pourrais développé des heures et des heures

Mangaking27
Mangaking27
Niveau 6
04 septembre 2021 à 10:27:42

alerte alerte une reedition semble etre sur le point d'arriver chez Meian ahouuuuuu!!!!

BobuBoxix
BobuBoxix
Niveau 9
04 septembre 2021 à 10:41:01

Le 04 septembre 2021 à 10:27:42 mangaking27 a écrit :
alerte alerte une reedition semble etre sur le point d'arriver chez Meian ahouuuuuu!!!!

Source ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Mangaking27
Mangaking27
Niveau 6
04 septembre 2021 à 11:17:50

regarde sur le facebook de meian

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
04 septembre 2021 à 12:00:20

Sérieusement ? L'édition deluxe :ouch: ?!

[meadow]
[meadow]
Niveau 8
04 septembre 2021 à 12:16:53

Si ça arrive vraiment, je me suis toujours préservé de la fantrad des tomes pas sortis en France :bave:

DeIta
DeIta
Niveau 69
04 septembre 2021 à 13:18:49

Si elle vient assez tôt je mets direct stop à la lecture en ligne et je reprends tout du début :hap:

Go direct acheter les gars faut absolument financer cet auteur il les vaut :ok:

Chrona2
Chrona2
Niveau 7
04 septembre 2021 à 13:21:22

Sur leur Twitter ils disent que les symboles font partie de la couverture sauf qu'on a pas ça sur la deluxe japonaise. J'espère que ça sera vraiment Karakuri

Message édité le 04 septembre 2021 à 13:22:06 par Chrona2
Mangaking27
Mangaking27
Niveau 6
04 septembre 2021 à 13:53:09

j'ai lancer une conversation avec Meian j'attend qu'il confirme. Ca serait top avec un ptit Ushio tora si ca marche bien

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
04 septembre 2021 à 15:14:38

Le 04 septembre 2021 à 13:21:22 :
Sur leur Twitter ils disent que les symboles font partie de la couverture sauf qu'on a pas ça sur la deluxe japonaise. J'espère que ça sera vraiment Karakuri

Hé hé il y a eu une réédition de la deluxe au Japon avec des couv différentes, regarde à nouveau :-)))

https://www.manga-news.com/index.php/manga-vo/Karakuri-Circus-Reedition-jp/vol-1

Message édité le 04 septembre 2021 à 15:15:25 par Wolf_Totem
mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
04 septembre 2021 à 15:15:17

Meian incarnerait l’éditeur saint-sauveur tant attendu sur ce forum depuis des années ? YKK, Kingdom et maintenant ce serait autour de Karakuri Circus? A part les soucis de reapppro en librairie, c’est l’éditeur qu’on attendait. Si ça se confirme c’est monstrueux

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment