CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de Karakuri Circus.

HEMORROIDESOUPA
HEMORROIDESOUPA
Niveau 9
29 novembre 2021 à 12:50:24

Ce manga pourquoi y a autant de hype ? Je connais pas du tout j'ai l'impression que je vais être déçu si je le lis. Les réactions ont l'air trop excessives.

Quelles sont les forces et faiblesse de l'œuvre svp ?

SHAO63
SHAO63
Niveau 5
29 novembre 2021 à 13:22:48

L'annonce officiel viens de tomber des le 21 mars 2022
https://www.instagram.com/tv/CW24y6-qoRH/?utm_medium=copy_link

SHAO63
SHAO63
Niveau 5
29 novembre 2021 à 13:23:51

Le 29 novembre 2021 à 12:50:24 :
Ce manga pourquoi y a autant de hype ? Je connais pas du tout j'ai l'impression que je vais être déçu si je le lis. Les réactions ont l'air trop excessives.

moi aussi je me posais la même question ! :hap:

Zeus
Zeus
Niveau 100
29 novembre 2021 à 13:33:13

Le 29 novembre 2021 à 13:22:48 :

:fete:

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
29 novembre 2021 à 15:02:24

c'est un récit assez macabre et plutôt original :hap: j'avais lu les 5 premiers tomes, l'ensemble est beaucoup plus énervé que moonlight act.

SHAO63
SHAO63
Niveau 5
29 novembre 2021 à 15:33:31

Le 29 novembre 2021 à 15:02:24 :

c'est un récit assez macabre et plutôt original :hap: j'avais lu les 5 premiers tomes, l'ensemble est beaucoup plus énervé que moonlight act.

J'ai regardé le premier épisode le délire a l'air très Jojoesque je trouve ! Franchement pourquoi pas, je feuillèterais a ça sortie :hap:

Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
29 novembre 2021 à 16:35:11

La perfect + 4 tomes dispo d'un coup, magnifique :snif2:

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
29 novembre 2021 à 17:40:38

Le 29 novembre 2021 à 13:22:48 :

Oh yatta ! C'est bien la toute dernière édition, la vraie deluxe :fete:

Eiki16
Eiki16
Niveau 12
29 novembre 2021 à 20:33:42

On y est putain !!!!!!

Tout est absolument parfait, l'édition, quatre tomes d'un coup, le prix pas si abusé que ça... Je suis aux anges.

Je préfère toujours Moonlight Act nonobstant, après la première partie du manga et un certain événement, y a un gros coup de mou pendant un bon moment qui m'avait presque fait drop la première fois :hap: .

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
29 novembre 2021 à 21:05:02

Incroyable cette annonce !!!! , integral en 26 tome en plus !!!!

Ca va acheter fort

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
29 novembre 2021 à 21:10:00

Hemmoroidesoupas , SHAO63

Si je peux vous donnez un conseil, foncer absolument sur ce manga,

vous allez voir ce que c est du vrai shonen a l'ancienne, maîtriser de bout en bout avec une vraie histoire, qui s etale sur des générations et des endroits du monde différents , du combat, des moments epiques, des persos charismatique a souhait

Bref c est une MASTERCLASS ce manga vraiment, la crème de la crème en terme de shonen

AlonsoQuijano
AlonsoQuijano
Niveau 20
29 novembre 2021 à 21:48:32

Eh bien, dire que j'allais il y a 2 mois me laissais tenter par les scans pensant qu'une réédition n'était qu'un rêve fou. J'ai bien fait de me rabattre sur Souboutei ( La dernière série de l'auteur, qui s'est finis en juillet dernier ), que j'adore, et me donne que plus envie d'acheter/lire Karakuri !

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
29 novembre 2021 à 22:06:13

J'espère qu'ils vont maintenir le rythme de quatre tomes après X mois, si on peut garder un très bon rythme ça sera génial.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
29 novembre 2021 à 23:08:41

L'anime est bon?

Greeicy4
Greeicy4
Niveau 10
29 novembre 2021 à 23:39:15

Le 29 novembre 2021 à 23:08:41 :
L'anime est bon?

De la merde

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
29 novembre 2021 à 23:46:18

Ah dommage :hap:

J'avais lu les premiers tomes et je suis hype, dur d'attendre mars.

Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
30 novembre 2021 à 05:49:32

J'ai bien fait d'être patient au final malgré les scans que tu m'avais envoyé hisoka4 :oui:

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
30 novembre 2021 à 06:00:32

Bah enfait Zoldyk, l animé est un pur gachis , ça aurait pu être l animé de l Année ou il est sortit, mais hélas, ils l ont CHARCUTER

Le ryhtme est incompréhensible, ya des arcs entier qui saute, des moments qui sont introduit mais pas dans le même ordre que le manga , ce qui rend l histoire impossible a suivre correctement, alors que le fil conducteur/l'histoire du manga c est sont GROS point fort

Et je dis que c est un pur gâchis parce que généralement , un animé quand il est foiré c est très souvent l animation qui suit pas,

la c est l inverse, l animation envoie du lourd, les ost une tuerie, pareil pour les OP et Ending , mais ils ont reussi a foiré l adaptation de l histoire.... alors que c est le plus simple, ya juste juste remettre ce qui ya dans le manga.....

Bref lis le manga, et si l envie t en prend, a la fin vraiment, en bonus, faire l animé

SHAO63
SHAO63
Niveau 5
30 novembre 2021 à 17:53:02

Le 29 novembre 2021 à 21:10:00 :

vous allez voir ce que c est du vrai shonen a l'ancienne, maîtriser de bout en bout avec une vraie histoire, qui s etale sur des générations et des endroits du monde différents , du combat, des moments epiques, des persos charismatique a souhait

Bref c est une MASTERCLASS ce manga vraiment, la crème de la crème en terme de shonen

D'acc merci de ton retour j'achèterais les 2 premiers volumes pour me faire un avis :-)
Par contre 4 volumes d'un coup ça fait mal quand même (je sais qu'il faut sortir 26 volumes), j'espère que ça ne sera pas 4 tous les mois histoire de nous laisser respirer :hap:

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
30 novembre 2021 à 17:59:41

Le 30 novembre 2021 à 17:53:02 :

Le 29 novembre 2021 à 21:10:00 :

D'acc merci de ton retour j'achèterais les 2 premiers volumes pour me faire un avis :-)
Par contre 4 volumes d'un coup ça fait mal quand même (je sais qu'il faut sortir 26 volumes), j'espère que ça ne sera pas 4 tous les mois histoire de nous laisser respirer :hap:

Non au contraire, ils ont plus de chance de fidéliser le lectorat ainsi, 26 tomes déjà ça parait moins énorme qu'on le croit face à d'autres séries longues et ensuite avoir un rythme soutenu fait que l'envie de découvrir la suite au plus vite sera toujours plus présent.

J'ai remarqué que c'est justement les séries avec les tomes trop espacés en terme de sortie qui ont tendance à avoir leur lectorat baisser au fil du temps, ça décroche bien plus vite quand c'est comme ça, parce que au fur et à mesure l'histoire devient de moins en moins frais dans la tête et on y perd en immersion.

Message édité le 30 novembre 2021 à 18:00:04 par Wolf_Totem
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment