CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel de Karakuri Circus.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 27»
Page suivanteFin
Squartz Squartz
MP
Niveau 9
15 octobre 2018 à 00:43:46

ou trouver le manga sur le net vu qu'on peut pas tous les acheter et j'ai vu le tome 2 à 176 euro donc bon

Himekawa Himekawa
MP
Niveau 13
15 octobre 2018 à 01:38:22

Leboncoin en etant patient, mais le manga est extremement rare en plus de n'etre edité que partiellement chez nous ( 21 tomes sur 43 )

Je vais attendre un peu avant de commencer l'anime. Mais, si une bonne ame ayant lu le manga passe sur ce topic, je suis aussi curieux de savoir quelles sont les differences par rapport a l'anime.

Message édité le 15 octobre 2018 à 01:40:11 par Himekawa
Squartz Squartz
MP
Niveau 9
15 octobre 2018 à 01:47:34

Le 15 octobre 2018 à 01:38:22 Himekawa a écrit :
Leboncoin en etant patient, mais le manga est extremement rare en plus de n'etre edité que partiellement chez nous ( 21 tomes sur 43 )

Je vais attendre un peu avant de commencer l'anime. Mais, si une bonne ame ayant lu le manga passe sur ce topic, je suis aussi curieux de savoir quelles sont les differences par rapport a l'anime.

c'est chiant vu que j'adore lire les mangas j'aurai bien voulu les lire

Ryk3m77 Ryk3m77
MP
Niveau 25
15 octobre 2018 à 20:35:55

J'ai lu les 3 premiers tomes et j'ai vu le 1er épisode et pour l'instant aucunes différences. C'est très bien rythmé et l'épisode 1 adapte un peu moins de la moitié du 1er tome.

Ryk3m77 Ryk3m77
MP
Niveau 25
15 octobre 2018 à 20:38:13

Et pour l'instant c'est très fidèle et je crois rien n'as été skippé.

Rockin Rockin
MP
Niveau 21
15 octobre 2018 à 21:31:38

Oui, l'épisode 1 est très bon et colle au manga très fidèlement (jusque dans les poses des personnages, les angles de vue, etc.).
Ce qui est surprenant par contre c'est que la toute première scène de l'épisode (et le générique mais ca c’est normal) introduit directement 5 personnages clés qui sont présentés beaucoup plus loin dans le manga. C'est un peu de teasing quoi.

Rockin Rockin
MP
Niveau 21
07 décembre 2018 à 14:10:47

Je suis en train de me refaire les tomes jamais parus en France et c'est quand même ultra fort, quelque soit le nombre de relectures. Le tome 25, par exemple, c'est du grand art.

Ryk3m77 Ryk3m77
MP
Niveau 25
07 décembre 2018 à 16:47:30

T'en pense quoi de l'anime maintenant? Ça a skip pas mal de passages askip. J'avais lu que jusqu'au tome 3 moi.

Rockin Rockin
MP
Niveau 21
15 décembre 2018 à 22:31:14

Je viens de mater l'épisode 10 de l'anime. Non mais c’est quoi cette connerie? C'est à se demander si c'est une blague.
On est censé être à l'un des putains de climax du manga avec les maîtres-automates qui attaquent Quiberon et l'anime nous sert une scène de 7 secondes (et ce n'est pas une façon de parler, ça dure réellement 7 secondes) torchée en plans fixes, le tout dans un épisode qui serait un très bon épisode-résumé des 4 ou 5 épisodes qu'auraient vraiment dû durer toute cette partie flashback.

Je sais pas où les créateurs de l'anime ont appris les notions de narration et de rythme mais en tout cas il faut faire fermer cet endroit car ça fait cruellement défaut.

Qu'on zappe en animé les parties sur le cirque avec Liselotte et compagnie, OK je comprends, il y a des choix à faire. Qu'on bousille l’introduction de Francine, des quatre Maîtres-automates, de Jin, Yin, Lucille jeune et sa fille, çà, non. C'est pas possible.
Et puis quand on voit Pantalon à la fin de l'épisode, j’étais complètement en mode "osef" alors qu'il est censé y avoir un tension de dingue vu que c'est un opposant de haute volée.

:snif:

Ryk3m77 Ryk3m77
MP
Niveau 25
16 décembre 2018 à 11:45:21

Ah merde je pensais pas que c'etait à ce point charcuté :( J'hésite à continuer du coup, pck d'un côté j'ai pas envie de me spoiler l'histoire avec un anime qui ne développé pas bien le scenario et qui fait plus office de resumé (je préférerais profiter de l'histoire complète de la meilleure façon), mais d'un autre côté les tomes fr son presque introuvable, les scans fr pareil, et j'aurais jamais la foi de lire du scan en anglais...

PignoufBleu PignoufBleu
MP
Niveau 10
16 décembre 2018 à 12:08:04

Le 16 décembre 2018 à 11:45:21 Ryk3m77 a écrit :
Ah merde je pensais pas que c'etait à ce point charcuté :( J'hésite à continuer du coup, pck d'un côté j'ai pas envie de me spoiler l'histoire avec un anime qui ne développé pas bien le scenario et qui fait plus office de resumé (je préférerais profiter de l'histoire complète de la meilleure façon), mais d'un autre côté les tomes fr son presque introuvable, les scans fr pareil, et j'aurais jamais la foi de lire du scan en anglais...

Ça vaut franchement pas le coup.
C'est beaucoup trop rush, ça te gâche pas mal de moment.

Begi6 Begi6
MP
Niveau 14
16 décembre 2018 à 12:14:44

Le 16 décembre 2018 à 11:45:21 Ryk3m77 a écrit :
Ah merde je pensais pas que c'etait à ce point charcuté :( J'hésite à continuer du coup, pck d'un côté j'ai pas envie de me spoiler l'histoire avec un anime qui ne développé pas bien le scenario et qui fait plus office de resumé (je préférerais profiter de l'histoire complète de la meilleure façon), mais d'un autre côté les tomes fr son presque introuvable, les scans fr pareil, et j'aurais jamais la foi de lire du scan en anglais...

Tu peux trouver les tomes post 22 en fr si tu veux mais faudra attendre que l'anime adapte les 21 premiers tomes -qui seront très probablement rush- avant de te lancer dedans donc à toi de voir comment tu veux procéder.

Ryk3m77 Ryk3m77
MP
Niveau 25
16 décembre 2018 à 13:41:10

Faudrait que j'arrive a me procurer les 21 premiers tomes en occas quoi...

Valgameavecmaj Valgameavecmaj
MP
Niveau 14
17 décembre 2018 à 02:15:06

Le 15 décembre 2018 à 22:31:14 Rockin a écrit :
Je viens de mater l'épisode 10 de l'anime. Non mais c’est quoi cette connerie? C'est à se demander si c'est une blague.
On est censé être à l'un des putains de climax du manga avec les maîtres-automates qui attaquent Quiberon et l'anime nous sert une scène de 7 secondes (et ce n'est pas une façon de parler, ça dure réellement 7 secondes) torchée en plans fixes, le tout dans un épisode qui serait un très bon épisode-résumé des 4 ou 5 épisodes qu'auraient vraiment dû durer toute cette partie flashback.

Je sais pas où les créateurs de l'anime ont appris les notions de narration et de rythme mais en tout cas il faut faire fermer cet endroit car ça fait cruellement défaut.

Qu'on zappe en animé les parties sur le cirque avec Liselotte et compagnie, OK je comprends, il y a des choix à faire. Qu'on bousille l’introduction de Francine, des quatre Maîtres-automates, de Jin, Yin, Lucille jeune et sa fille, çà, non. C'est pas possible.
Et puis quand on voit Pantalon à la fin de l'épisode, j’étais complètement en mode "osef" alors qu'il est censé y avoir un tension de dingue vu que c'est un opposant de haute volée.

:snif:

Perso j'ai mis en pause l'anime dès l'épisode 7. J'ai senti que ça rushait beaucoup beaucoup trop, il y avait des révélations de ouf qui étaient enchaînés en 5 minutes, il y avait un gros problème au niveau de la tension dramatique à cause de ça, j'ai vraiment eu l'impression de rater quelque chose donc je me suis mis à lire le manga. :oui:
Merci à l'anime de m'avoir motivé pour commencer le manga tout de même !

Message édité le 17 décembre 2018 à 02:15:56 par Valgameavecmaj
Benku Benku
MP
Niveau 10
17 décembre 2018 à 08:21:18

suis-je le seul à trouver l'anime correct malgré le peu d'ép ? (J'ai lu le manga).

Benku Benku
MP
Niveau 10
17 décembre 2018 à 08:21:57

Le 16 décembre 2018 à 13:41:10 Ryk3m77 a écrit :
Faudrait que j'arrive a me procurer les 21 premiers tomes en occas quoi...

Perso je me prends la 2ème édition jap qui est en 23 volumes, dans quelques jours je fini la collection.

Ryk3m77 Ryk3m77
MP
Niveau 25
17 décembre 2018 à 09:09:08

Si je savais lire le japonais c'est ce que j'aurais fait aussi :hap:

FrelonAquatique FrelonAquatique
MP
Niveau 7
17 décembre 2018 à 09:45:17

je vais surement me faire le manga en parallèle de l'anime :ok:

les premiers chapitres (36 je crois) sont sur Japscan :ok:

en espérant qu'ils mettent la suite :(

Ryk3m77 Ryk3m77
MP
Niveau 25
17 décembre 2018 à 10:39:47

Les 3 premiers tomes ca fait un bail qu'ils sont dispo en scan, j'ai vu le 4 récemment mais je doute que la suite soit dispo. Ou alors il va faloir attendre longtemps.

Benku Benku
MP
Niveau 10
17 décembre 2018 à 12:49:31

Le 17 décembre 2018 à 09:09:08 Ryk3m77 a écrit :
Si je savais lire le japonais c'est ce que j'aurais fait aussi :hap:

pour le coup c'est vraiment que pour la collect, j'ai des base de jap mais encore trop faible.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment