SamiHunter
Bien sûr que tu peux la voir

Le 14 septembre 2016 à 22:29:31 TheGuraGuraMan a écrit :
Le 14 septembre 2016 à 22:22:43 Synnee a écrit :
Le 14 septembre 2016 à 22:21:15 TheGuraGuraMan a écrit :
Le 14 septembre 2016 à 22:20:20 Synnee a écrit :
D'ailleurs Gura, t'as terminé ta MANAA? Tu fais quoi maintenant, fac d'art?École de 3D. C'était bien naze quand j'y repense la MANAA d'ailleurs.
Aaah c'est donc pour ça tes croquis 3D! Tu vas poster les travaux que tu feras pour ton école également?
Si je trouve ça intéressant à poster.
Je suis sûre que Jordan se fera en plaisir d'en discuter avec toi et nous de les contempler
Le 14 septembre 2016 à 22:23:53 SamiHunter a écrit :
D'ailleurs, le monde entier veut savoir "si tu prends des références pour tes nichons ?"
C'est une question très sérieuse de la part de HeyCuSon en fait. Habitué à dessiner de petits nichons, il aimerait s'essayer à plus gros et a constaté que ce n'était pas si simple à faire. Il s'est donc demandé si t'as commencé avec des références et/ou si tu continues d'en utiliser.
Par contre, t'as utilisé ton bankaï ? Où sont les décors ? x')
![]()
Le 14 septembre 2016 à 22:30:02 soulmoi007 a écrit :
SamiHunterBien sûr que tu peux la voir
![]()
![]()
C'est une black ?
Le 14 septembre 2016 à 22:30:02 soulmoi007 a écrit :
C'est une question très sérieuse de la part de HeyCuSon en fait. Habitué à dessiner de petits nichons, il aimerait s'essayer à plus gros et a constaté que ce n'était pas si simple à faire. Il s'est donc demandé si t'as commencé avec des références et/ou si tu continues d'en utiliser.
Bah comme n'importe quoi, faut bien sur apprendre comment ça marche et analyser quelle est la meilleure manière de les rendre attirants. Pour ce dessin là je me suis cherché des références pour les fringues, mais pour les seins pas vraiment, pour une pose et point de vue de ce genre ça va. Après pour d'autres plus complexes j'ai l'habitude de re-regarder vite fait des refs.
SamiHunter
Je ne connais pas ce qu'est le bankai mais il est vrai que ça manque de decor... Après,sur ces planches là, ça fait un peu vide parcequ'il manque les bulles de dialogues.
TheGuraGuraMan
Dans l'histoire, C'est une eurasienne, Coréene/anglaise , avec des origines thaillandaises et africaines
un sacré bor...mix
Et de sacrées lèvres pulpeuses surtout!
soulmoi007
En gros, le bankai c'est une technique de shinigami dans Bleach, un manga de Tite Kubo. Son manga est pas très fourni en décor, alors la blague qui circule c'est que le bankai de Tite Kubo est de faire disparaitre le décor : 
J'aime beaucoup tes planches.
TheGuraGuraMan
Merci pour ta réponse. En passant, on attend toujours Escanor de face. <3
HeyCuSon
ah je comprends mieux du coup lol ! moi aussi j'aime pas trop les décors. Merci c'est sympa
Synnee
Ah bah on aime ça nous
Planche en cours d'élaboration, c'est super vide pour le moment
Sinon niveau différence de taille ça serait comme ça :
Je continuerais à faire des chara design de ce genre pour un maximum d'autres persos.
Le 14 septembre 2016 à 23:09:29 HeyCuSon a écrit :
En passant, on attend toujours Escanor de face. <3
Ouais, je sais, mais j'étais pas satisfait par les cheveux où j'ai encore du mal à faire quelque chose de satisfaisant, je le posterais quand j'aurais fini au moins ça.
Tu vas faire Derriere et Monspiet? Partant pour faire un petit fanart gratos? ![]()
Avec Tegaki?
Sinon, ton/ta Hero là, c'est ce Heros-ci
mais au féminin? Ou c'est totalement un autre perso? Ils me paraissent très similaires, surtout avec ton Demon King comme antagoniste, du coup je me pose la question. Je sais que c'était un travail que tu devais rendre pour l'école, une mini histoire, mais peut-être aurais-tu repris les persos?
Le 14 septembre 2016 à 23:39:29 Synnee a écrit :
Avec Tegaki?![]()
Je verrais.
Sinon, ton/ta Hero là, c'est ce Heros-ci
mais au féminin? Ou c'est totalement un autre perso? Ils me paraissent très similaires, surtout avec ton Demon King comme antagoniste, du coup je me pose la question. Je sais que c'était un travail que tu devais rendre pour l'école, une mini histoire, mais peut-être aurais-tu repris les persos?
Je pensais pas que tu te souvenais de ça ou en avait gardé une image, ça date. Oui, cette mini histoire est devenu le premier jet de ma série.
Pour le perso, non, c'est complètement un autre, l'idée de base (heros féminine qui rencontre le Demon king) a pas changé, même si tout à part ça a été refait et beaucoup développé.
(ouah, c'était moche)
Ah non c'était pas moche, j'aimais beaucoup! Je l'ai donc retenu et enregistré héhé
Enfin bon, tu t'es quand même un peu basé dessus, pour ça que j'avais cette sensation de similitude! ![]()
J'attends toujours la suite avec impatience cela dit, j'espère que tu continueras avec cette histoire (même si cela me semble bien parti).
Tiens d'ailleurs en re-regardant mes fichiers c'est vrai que j'avais fait une version encrée de ceux là.

Enfin, c'est vrai que vu que j'étais plus pressé pour les faire en temps ça allait.
La suite du projet actuel tu veux dire ? Faudra déjà que je poste le début avant de mettre la suite... Les deux pages que j'avais posté l'autre fois sont déjà bien plus loin dans l'histoire.
Deux gribouillis de pages du tout début si ça t'intéresse :

Le 15 septembre 2016 à 00:14:44 TheGuraGuraMan a écrit :
Tiens d'ailleurs en re-regardant mes fichiers c'est vrai que j'avais fait une version encrée de ceux là.
Hah je les aime vraiment bien ces persos. Ces deux images-là je les enregistre aussi, thanks!
La suite du projet actuel tu veux dire ? Faudra déjà que je poste le début avant de mettre la suite... Les deux pages que j'avais posté l'autre fois sont déjà bien plus loin dans l'histoire.
Deux gribouillis de pages du tout début si ça t'intéresse :
Oui, le projet actuel bien entendu. Depuis tu t'es quand même amélioré alors ça va rendre d'autant mieux! Je ne pensais pas que c'était si loin dans l'histoire, du coup tu as déjà imaginé tout le scénario?
C-c'est vraiment toi qui as fait ces croquis?
Je pensais pas que tu pouvais faire quelque chose d'aussi sympathique et comique, j'ai vraiment souri quand j'ai vu sa petite tête. Je suis grave hypée, continue please!
(et un petit tegaki de Derriere et Monspiet serait tellement réaliser un de mes souhaits, si tu veux sincèrement faire plaisir à quelqu'un, tu sais quoi faire 8D)
Je pensais pas que tu pouvais faire quelque chose d'aussi sympathique et comique
Namého Il y a aura beaucoup de comédie, donc mieux vaut que je sache en faire des têtes et expressions diversifiées.

C'était effectivement plutôt loin dans l'histoire, je dirais 40-50 pages, rien que ça.
J'ai l'histoire avec tout les points de scénarios et trucs importants en tête, mais tout ce qui est texte et storyboards j'ai encore de quoi faire largement.
Pour Derriere et monspiet je pensais limite faire un vrai dessin (pas Tegaki je veux dire), je verrais.
Le 15 septembre 2016 à 00:38:59 TheGuraGuraMan a écrit :
Il y a aura beaucoup de comédie, donc mieux vaut que je sache en faire des têtes et expressions diversifiées.
Leurs têtes me font pas le même effet
Et celle du bas, à droite, est tellement Murataesque, on reconnait bien ton artiste de référence
Pour Derriere et monspiet je pensais limite faire un vrai dessin (pas Tegaki je veux dire), je verrais.

Du coup pas de coloristes?
Je poste un truc que j'ai de plus en plus de mal a continuer, a cause del famoso etape du line qui m'empeche de vivre ![]()
(je suis au courant pour la tonne de problemes je les corrige un a un)

Le 15 septembre 2016 à 00:38:59 TheGuraGuraMan a écrit :
Je pensais pas que tu pouvais faire quelque chose d'aussi sympathique et comique
Namého
Il y a aura beaucoup de comédie, donc mieux vaut que je sache en faire des têtes et expressions diversifiées.
C'était effectivement plutôt loin dans l'histoire, je dirais 40-50 pages, rien que ça.
J'ai l'histoire avec tout les points de scénarios et trucs importants en tête, mais tout ce qui est texte et storyboards j'ai encore de quoi faire largement.Pour Derriere et monspiet je pensais limite faire un vrai dessin (pas Tegaki je veux dire), je verrais.
ca change de voir tes petits croquis au tradi gura, tu t'en sors niveau storyboard et tout ces bails la? ca fait combien de temps t'es sur ce projet ![]()
Le 15 septembre 2016 à 02:52:38 primerah a écrit :
Je poste un truc que j'ai de plus en plus de mal a continuer, a cause del famoso etape du line qui m'empeche de vivre(je suis au courant pour la tonne de problemes je les corrige un a un)
Tu vas me trouver lourd, mais je t'encourage toujours à utiliser SAI ou Clip Studio Paint pour profiter du stabilisateur. Surtout pour un dessin de ce genre.