En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos dessins!!
LilyEnstomach
Niveau 3
22 septembre 2016 à 19:02:24
Je sais pas en tout cas moi c'est Lily Vego j'connais pos
LilyEnstomach
Niveau 3
22 septembre 2016 à 19:05:04
les monostickers c'est le future SamiHunter
Le 22 septembre 2016 à 19:02:15 LouCorp a écrit :
T'as vus ?
-enimail-
Niveau 12
22 septembre 2016 à 20:12:18
https://www.youtube.com/watch?v=wKl6umkwKfU
malcomaru
Niveau 60
22 septembre 2016 à 20:32:20
Rap de mer.... J'aime pas du tout le Rap excusait moi
Masa-sannn
Niveau 9
22 septembre 2016 à 21:12:46
Salut les gars !
Entre deux squelettes et des ranger de cube (:hap:), j'ai retouché un peu mon dernier dessin:
Ne dite rien sur le line, je sais qu'il est dégueulasse et sans détail, je voulais juste voir ce que donner mon croquis, appelons ça un line préliminaire.
Pour le reste lâchez vous.
Message édité le 22 septembre 2016 à 21:13:58 par Masa-sannn
-enimail-
Niveau 12
22 septembre 2016 à 21:48:35
Faudrait qu'j'arrête mais j'y arrive pas.
ClementineMarsh
Niveau 10
22 septembre 2016 à 22:42:00
A chaque fois que je poste ici je m'inscris dans une indifférence générale je ne sais pas quoi en penser...
Pseudo supprimé22 septembre 2016 à 23:05:24
ClementineMarsh J'aime bien
ClementineMarsh
Niveau 10
22 septembre 2016 à 23:17:52
Merci pour vos réponses Sinon j'ai pas utilisé de textures mais uniquement des brushs
Pseudo supprimé23 septembre 2016 à 00:14:11
Des brush peuvent être très complexes et texturées. Sinon en général c'est vraiment bien, et Sami a déjà pointé des trucs qui allaient pas. Je vais juste ajouter mon grain de sel par rapport à la position. C'est pas qu'elle est mauvaise mais elle est.. comment dire, inconfortable? Comment les épaules peuvent rester presque au même niveau, alors qu'un bras se dirige vers le haut et l'autre vers le bas? Le corps et un tout, et par conséquent, tout bouge ensemble. C'est ça qui fait la différence entre une position correcte et quelque chose de vraiment clair et synergique, parce que j'avoue que je comprends mal l'action. Prend juste un balais, et essaie de faire la pose, tu veras et n'ayez pas peur d'essayer vos poses d'ailleurs.
theguraguraman
Niveau 10
23 septembre 2016 à 03:52:06
Petit dessin.
malcomaru
Niveau 60
23 septembre 2016 à 12:59:07
Dessin aplat ... Je ferais pas les ombres et lumieres je testerai ça sur un autre dessin. Sans line
malcomaru
Niveau 60
23 septembre 2016 à 13:04:23
C est pile au moment ou je poste que je vois les petites erreurs ... Fauck !
malcomaru
Niveau 60
23 septembre 2016 à 13:48:47
Mais si !!! Tu vois pas les pecs, les trapezes, les deltoides et les cervicales qui ont changé ? ..... Non en vrai j ai juste modifié les trapezes c'est tout . Le torse je m'en fiché un peu mais le fais que tu me montre comment on le dessine c'etait interessant. Tous ce que je voulais sur ce dessin c etait reprendre l'habitude de la tablette que j'avais pas touché depuis 8 gros mois et j'ai bien kiffé redessiner dessus.
Message édité le 23 septembre 2016 à 13:49:14 par malcomaru
theguraguraman
Niveau 10
24 septembre 2016 à 01:26:08
Je l'ai un poil amélioré et mis en couleur.
malcomaru
Niveau 60
25 septembre 2016 à 10:22:31
Dites moi ce qui ne va pas avant que je finisses les main et passe a la colo ?
Message édité le 25 septembre 2016 à 10:22:55 par malcomaru
malcomaru
Niveau 60
25 septembre 2016 à 11:04:39
Merci -Quand tu parles de la longueur de la tête c'est dans la verticale ou bien il fond que je bombe le crane un peu plus? (Meme si je pense que c'est la premiere option )
-Ok pour les clavicules même si elle n apparaitra pas dans le dessin finale c est toujours bien de savoir les dessiner -Ok pour la taille du pied -Ok pour la cuisse droite -Son T-shirt n est pas moulant c est juste que je voulait faire apparaitre les pec et les deltoides mais ça disparaitra -Pour les épaules c est voulu je voulais pas faire un mec costaud loin de là. Mais j ai fais le mannequin en 4/5 mn mais je l ai fais et pourtant il est un peu rigide comme tu dis... Ca doit peut etre le dos pas assez courbé ou bien ses jambes mais c est difficiles de courber les membres tout en etant coherent
Message édité le 25 septembre 2016 à 11:04:59 par malcomaru
primerah
Niveau 7
25 septembre 2016 à 12:50:25
Le 25 septembre 2016 à 11:04:39 malcomaru a écrit : Merci -Quand tu parles de la longueur de la tête c'est dans la verticale ou bien il fond que je bombe le crane un peu plus? (Meme si je pense que c'est la premiere option )
-Ok pour les clavicules même si elle n apparaitra pas dans le dessin finale c est toujours bien de savoir les dessiner -Ok pour la taille du pied -Ok pour la cuisse droite -Son T-shirt n est pas moulant c est juste que je voulait faire apparaitre les pec et les deltoides mais ça disparaitra -Pour les épaules c est voulu je voulais pas faire un mec costaud loin de là. Mais j ai fais le mannequin en 4/5 mn mais je l ai fais et pourtant il est un peu rigide comme tu dis... Ca doit peut etre le dos pas assez courbé ou bien ses jambes mais c est difficiles de courber les membres tout en etant coherent
LOS FAMASOS PECOS qui disparaissent a la fin
plus serieusement il a des doigts treees long (comme d'hab) et des grands pieds mais j'ai l'impression tu fais toujours des personnages avec une jambes ecartée du reste, je me trompe? (ou du moins cest l'impression que j'ai dans ce cas sowwy) pour la main tu pourrais la faire en plusieurs parties ca t'aiderais a mieux placer les doigts et peut etre corriger leur longueurs
pour le tshirt tu devrais le faire moins moulant sur le haut et essayer de le rendre moins epais surtout que la manche a gauche flotte autour du bras alors que la manche a droite colle au bras
d'ailleurs si je poste un semblant de debut de storyboard d'un combat qui est vraiment MAIS VRAIMENT tres tres sale (mal dessiner, ultra brouillon, problemes un peu partout) j'me fait taper ou comment ca ce passe?
malcomaru
Niveau 60
25 septembre 2016 à 12:58:16
Eh bien en faîtes c est pas drole si les jambes sont collé je preferes tout montrer et voir si il y a des fautes dans les proportion ou anatomiquement que de cacher et de ne pas avoir des critiques dessus. La main droites n est pas fini et elle risque de changer je le repete. Et je suis d accord pour la manche.
Et pour toi Eh bien Si on peut faire des critiques dessus (story board) Tu peux poster mais si c est illisible au point qu il y a que toi qui comprenne alors ... fais comme tu veux
Message édité le 25 septembre 2016 à 12:59:27 par malcomaru
primerah
Niveau 7
25 septembre 2016 à 13:02:54
Le 25 septembre 2016 à 12:58:16 malcomaru a écrit : Eh bien en faîtes c est pas drole si les jambes sont coller je prefere tout montrer et voir si il y a des fautes dans les proportion ou anatomiquement que de cacher et de ne pas avoir des critiques dessus. La main droites n est pas fini et elle risque de changer je le repete. Et je suis d accord pour la manche.
Et pour toi Eh bien Si on peut faire des critiques dessus (story board) Tu peux poster mais si c est illisible au point qu il y a que toi qui comprenne alors ... fais comme tu veux
ca devrait etre suffisamment lisible, et suffisamment comprehensible pour faire une critique, j'aimerais surtout avoir des avis sur le decoupage toussa toussa, je posterais sans doute ce soir ou demain histoire de "finir" tout ce merdier, la j'ai vraiment plus la force