Ton dessin de Gaspard est vraiment pas propre, la colo semble avoir été fait à l'arrache, la bouche est décalée bref c'est pas top :/ y'a vraiment une impression que tu l'as fait vite fait
Pour celui avec les arbres c'est beaucoup mieux, j'aime bien, c'est propre et y'a rien de difforme bref continue plutôt sur cette voie là 
Par contre je n'adhère pas trop à ton code de couleur encore une fois, le fluo, le manque d'ombres et les couleurs qui vont pas ensemble c'est bof
Il faudrait que tu vois les couleurs qu'il faut éviter de mettre ensemble, les couleurs "contraires" (genre le orange et le bleu, etc.) ça t'aiderait peut-être à mieux gérer.
Pour le dernier, le ptit bonhomme avec sa coupe emo (
) j'aime bien, là les couleurs sont sympas et choquent pas, par contre y'a encore une petite impression de colo vite fait.
Y'a pas mal d'espaces blancs et t'as carrément oublié les semelles des chaussures ! T'utilises un outil de sélection pour la colo ? Si oui, mauvaise idée car ça laisse plein de points blancs, rien ne vaut une colo "à la main" du début à la fin, même si c'est plus long et fastidieux, le résultat s'en ressent et ça fait beaucoup plus propre et pro !
Et sinon tu as une tablette graphique ?
Pour en revenir à ton dessin, je trouve par contre le visage trop rond, il manque de volume, avec ce semi profil, les paumettes et le creux de l'oeil devraient être plus marqués.
Pour une remarque plus générale à tous tes dessins, entraîne-toi sur les ombres, n'hésite pas à en mettre mais pas partout ! et parfois les ombres se rejoignent, là elles sont trop isolées
Voilà en espérant que mon commentaire te sera utile et n'hésite pas toi-même à critiquer les dessins des autres même de ceux plus "doués" que toi