CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos dessins!!

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
15 décembre 2011 à 13:00:24

Jerry. :noel:
Je commence les études en Art que l'année prochaine, j'ai encore le temps avant les 102 ans. :noel:

BNJ93
BNJ93
Niveau 10
15 décembre 2011 à 13:58:42

Et irl tu as quel àge?

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
15 décembre 2011 à 14:19:06

Ton âge quasiment.

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
15 décembre 2011 à 14:19:56

Enfin, ton âge, pas quasiment. :noel:

BNJ93
BNJ93
Niveau 10
15 décembre 2011 à 14:31:00

Ok :hap:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
15 décembre 2011 à 23:31:38

Quand je m'essaie à diverses choses... :hap:
http://s3.noelshack.com/uploads/images/361432293156_capture_dacran_20111215__232747.png

Muwoua
Muwoua
Niveau 9
15 décembre 2011 à 23:41:29

Jolies formes :hap:

Zearth
Zearth
Niveau 10
15 décembre 2011 à 23:48:07

derp, on avait échappé au furry jusqu'à présent, pitié ne commence pas :hap:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
16 décembre 2011 à 00:34:37

J'étais parti dans tout autre chose à la base. :noel:
M'enfin je le garde à l'état de croquis, je dessinerais plus sérieusement mon OC. :noel:

Egnyres
Egnyres
Niveau 4
16 décembre 2011 à 05:15:46

Bonjour, je me suis jamais présenté vu que j'ai pas l'habitude de fréquenter des forums de dessin. :noel: Voici le dernier dessin que j'ai fait aujourd'hui, un elfe (mâle mais assez androgyne).

http://s3.noelshack.com/old/up/elfe-7586415961.jpg

Egnyres
Egnyres
Niveau 4
16 décembre 2011 à 05:20:29

Enixsoft Voir le profil de Enixsoft
Posté le 15 décembre 2011 à 17:31:38 Avertir un administrateur
Quand je m'essaie à diverses choses... :hap:
http://s3.noelshack.com/uploads/images/361432293156_capture_dacran_20111215__232747.png
--------------------------------------------

Ah ouais quand même, j'ai un tas de sketches de ce genre cachés sous mon lit. :rire: J'adore le furry. Dommage qu'on puisse pas poster de trucs coquins ici. :-( (mais c'est compréhensible en même temps, vu qu'il y a pas mal de jeunes ici. )

Et pardon pour le double post, j'avais pas pris le temps de regarder la page précédente.

Zearth
Zearth
Niveau 10
16 décembre 2011 à 09:52:40

bah écoute, c'est difficile de juger uniquement sur un visage, pour ce qu'on en voit, je dirais que c'est assez bien, l'oeil est bien placé, le visage a une bonne forme et un bon volume, peut-être la bouche qui a une forme bizarre...

Muwoua
Muwoua
Niveau 9
16 décembre 2011 à 10:15:23

Bah la bouche, c'est un style :hap:

En revanche, il manque un oeil ... :noel:

Egnyres
Egnyres
Niveau 4
16 décembre 2011 à 16:49:46

La bouche viens d'un style différent du manga. :noel: J'aime fusionner les styles.

Zearth
Zearth
Niveau 10
16 décembre 2011 à 23:44:03

nan mais cherche pas elle est difforme quand même :hap:
plus sérieusement, si tu veux mélanger les styles, pourquoi pas mais fais en sorte qu'il y ait une certaine harmonie esthétique, et si en plus tu maitrises plus un style que l'autre ça s'en ressent en l'occurrence

Egnyres
Egnyres
Niveau 4
17 décembre 2011 à 00:02:16

J'ai jamais proclamé que je dessinais parfaitement, j’essaie des trucs différents pour me forger un style décisif.

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
17 décembre 2011 à 00:13:02

Non mais cherche pas, c'est du style manga et tu as voulu trouver une excuse pour ce fail. :hap:

Wovo
Wovo
Niveau 4
17 décembre 2011 à 15:58:36

Salut à tous amis amateurs d'arts en tout genre !
J'ai mis 2 ou 3 dessins sur mon Deviantart et entres autres le dessin de Gaspard du Palmashow ! J'espère que cela vous plairas !

Wovo
Wovo
Niveau 4
17 décembre 2011 à 15:59:53

Le lien: http://mezmedraw.deviantart.com/

Zearth
Zearth
Niveau 10
17 décembre 2011 à 17:06:01

Ton dessin de Gaspard est vraiment pas propre, la colo semble avoir été fait à l'arrache, la bouche est décalée bref c'est pas top :/ y'a vraiment une impression que tu l'as fait vite fait
Pour celui avec les arbres c'est beaucoup mieux, j'aime bien, c'est propre et y'a rien de difforme bref continue plutôt sur cette voie là :-)
Par contre je n'adhère pas trop à ton code de couleur encore une fois, le fluo, le manque d'ombres et les couleurs qui vont pas ensemble c'est bof
Il faudrait que tu vois les couleurs qu'il faut éviter de mettre ensemble, les couleurs "contraires" (genre le orange et le bleu, etc.) ça t'aiderait peut-être à mieux gérer.
Pour le dernier, le ptit bonhomme avec sa coupe emo ( :hap: ) j'aime bien, là les couleurs sont sympas et choquent pas, par contre y'a encore une petite impression de colo vite fait.
Y'a pas mal d'espaces blancs et t'as carrément oublié les semelles des chaussures ! T'utilises un outil de sélection pour la colo ? Si oui, mauvaise idée car ça laisse plein de points blancs, rien ne vaut une colo "à la main" du début à la fin, même si c'est plus long et fastidieux, le résultat s'en ressent et ça fait beaucoup plus propre et pro !
Et sinon tu as une tablette graphique ?
Pour en revenir à ton dessin, je trouve par contre le visage trop rond, il manque de volume, avec ce semi profil, les paumettes et le creux de l'oeil devraient être plus marqués.

Pour une remarque plus générale à tous tes dessins, entraîne-toi sur les ombres, n'hésite pas à en mettre mais pas partout ! et parfois les ombres se rejoignent, là elles sont trop isolées

Voilà en espérant que mon commentaire te sera utile et n'hésite pas toi-même à critiquer les dessins des autres même de ceux plus "doués" que toi :-)))

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment