Enixsoft Voir le profil de Enixsoft
Posté le 18 décembre 2011 à 01:11:18 Avertir un administrateur
Et là où je pense que c'est une connerie, c'est qu'il existe des dizaines de milliers d'artistes qui ne pensaient pas y arriver au départ.
Donc si on reprend ta phrase, parce qu'ils se sont tués à la tache .
Faux la je ne suis pas d'accord, les artistes dèja portant dignement se nom y sont arriver sont premièrement, c'est logique .Sinon c'est des apprentis, désolé d'être aussi chiant sur ça .Mais disont les choses, comme elles sont quoi .
Le don existe, maintenant pour le dessin j'en sais rien ,je me suis certainement tromper sur cette art, mais pour la musique il et présent.J'ai fait la comparaison car c'est 2 loisirs sont des arts c'est artistique ,donc ont peut faire une comparaison.
Apparement sa n'a rien n'a voir ok,concernant le don dans le dessin,vu que tu fait des études la dedans en + je ne te contredirait pas c'est sur.
Mais certain dans d'autre milieux artistique, ont vraiment un don,faut pas prendre la phrase de travers et dire que sa ne veut rien dire non plus, pour le dessin ok pourquoi pas aprés tout .Mais vu comment certain dessine heu, franchement c'est à se demander si c'est le taf !!!!
Le type qui bosse va forcément avoir du niveau, heureusement que c'est gratifiant !! .Mais par contre le type qui bosse moins, voir beaucoup moins mais a un niveau pareil, ou plus élévée et c'est souvent le cas, plus élevée, j'appelle sa un don, ou le talent .C'est 2 mot sont presque ensemble , un peu leurs adjectif .Meme si le talent parfois, c'est aussi grâce au boulot .
Regarde certain mozart, bethoveen, ou vivaldi ( bon d'accord je suis complétement hors piste ) ba eux ont peut dire qu'il avait un don !