CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos dessins!!

Wovo
Wovo
Niveau 4
18 décembre 2011 à 01:20:53

Ouais j'avais pas vu s'cuse :-) Mais sinon regarde tout mon deviantart et critique moi de façon sensée stp !

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
18 décembre 2011 à 01:22:13

Wovo :d) Faut arrêter de réclamer le travail des autres quand on te fait une critique. Recevoir ces critiques et les prendre en compte intelligemment fait parti de l'apprentissage du dessin justement.
Le respect est aussi appréciable.

Wovo
Wovo
Niveau 4
18 décembre 2011 à 01:24:00

Ouais mais tu ne m'as pas donné de critique sur mon travail justement ! :ouch2:

Wovo
Wovo
Niveau 4
18 décembre 2011 à 01:24:51
  • il
Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
18 décembre 2011 à 01:32:43

Oui, mais ça ne t'empêche pas de réagir autrement et de croire en permanence que tu as fait quelque chose d'exceptionnel.
Remets toi aussi en question.

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
18 décembre 2011 à 01:34:24

Tu veux que je lache une critique, et ensuite tu veux pas que je te juge ????

Dèja je ne juge personne, sache le .

Ensuite je ne suis pas un fake, mon âge ne regarde que moi surtout sur jeux video .com. Faut être suicidaire pour mettre c'est propre infos,sur se site !!!.Pour mon pseudo certain membres, te diront que j'ai saouler mon monde avec les savage sword et que je suis un gros gros fan .Le pseudo j'estime donc, qu'il et clairement de mon droit, de plus tu peux allez sur le forum de aoc, ou j'ai poster des articles hors games .

Pour le reste je ne peux pas dire pour le dessin ,j'y connait que dalle la dedans, mais alors vraiment rien .

A bon entendeur .

Wovo
Wovo
Niveau 4
18 décembre 2011 à 01:38:58

Enixsoft
Posté le 18 décembre 2011 à 01:32:43
Oui, mais ça ne t'empêche pas de réagir autrement et de croire en permanence que tu as fait quelque chose d'exceptionnel.
Remets toi aussi en question.
Lien permanent

Remettre en question de quoi ? A quel moment je me suis vanté ? J'ai accepté et pris en compte toutes les critiques possibles et inimaginables que Zearth et toi m'avaient fait ! J'ai même dis que votre travail était proche du professionalisme ! S'il y en a bien un qui ne se vante pas c'est moi !

Hiborian :d) Désolé je n'ai pas été très subtile sur le coup ! :-) Par contre ça m'ettonerai que tu aie + de 100 ans :hap:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
18 décembre 2011 à 01:45:21

Je te cite le poste qui me fait dire ce que j'ai dit, et ce n'est pas la première fois qu'on te l'as reproché :

Wovo Voir le profil de Wovo
Posté le 18 décembre 2011 à 01:12:52 Avertir un administrateur
Est-ce qu'en mettant ce post après le mien tu insinues donc que je suis une merde en dessin ? J'ai 15 ans m'okay je dessine depuis que je suis tout petit alors même si je suis mauvais et ben je m'en contrefous ! Tiens je te montre un autre de mes dessins car si tu n'as vu que le Gaspard ça va pas le faire:

http://Mezmedraw.deviantart.com/art/Wovo-s-Street-271032050?qo=1&catpath=gallery:mezmedraw:33936565&order=0&offset=1

Ensuite, je ne suis pas là pour me vanter, mais pour recevoir des critiques, donc que tu dises que ce que l'on fait s'approche du professionnalisme ou non, ne nous montera jamais à la tête.
En réalité, tu ne t'en rends pas compte, mais ta façon d'exprimer les choses est plutôt agressive. Au final, quand on fait un commentaire (comme Hiborian), on s'en prends plein la gueule parce qu'on n'a pas montré nos dessins. Je caricature un peu, mais c'est un détail à soigner.

Wovo
Wovo
Niveau 4
18 décembre 2011 à 01:50:07

Désolé d'être aggressif alors ! :non: Et sinon ben à plus vu que je me suis forgé une sacré reput' de merde sur ce forum je pense que je vais plus trainer sur le forum arts graphiques :ouch2:

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
18 décembre 2011 à 01:50:53

Par contre ça m'ettonerai que tu aie + de 100 ans :hap:

.........

Heu,évidemment !

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
18 décembre 2011 à 01:55:07

Wovo :d) Et ça, c'est le genre de comportement immature que je n'aime pas. :noel:
Accepte les critiques, c'est tout, même si ça te fait chier.
J'ai jamais dit que je ne t'aimais pas, je t'ai simplement fait un reproche. :o))

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
18 décembre 2011 à 01:57:56

Posté le 18 décembre 2011 à 01:50:07 Avertir un administrateur
Désolé d'être aggressif alors ! :non: Et sinon ben à plus vu que je me suis forgé une sacré reput' de merde sur ce forum .

Tu as 15 ans , donc sa se comprend . C'est largement compréhensible,pareil pour Enixsoft .

Wovo
Wovo
Niveau 4
18 décembre 2011 à 01:58:31

Ok *essaye de faire un calin à Enixsoft* :clown:

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
18 décembre 2011 à 02:00:36

Tu n'a pas compris , Enixsoft te comprend exactement de la meme façon .

Wovo
Wovo
Niveau 4
18 décembre 2011 à 02:00:58

hyborian_
Posté le 18 décembre 2011 à 01:57:56
Posté le 18 décembre 2011 à 01:50:07 Avertir un administrateur
Désolé d'être aggressif alors ! Et sinon ben à plus vu que je me suis forgé une sacré reput' de merde sur ce forum .

Tu as 15 ans , donc sa se comprend . C'est largement compréhensible,pareil pour Enixsoft .

Lien permanent

Bof l'age n'a rien à voir ! Perso je suis quelqu'un qui a un coté assez calme et en même temps assez froide ! Le genre de personne qui sourit pour mieux trahir derrière ! :hap:

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
18 décembre 2011 à 02:32:14

Enixsoft Voir le profil de Enixsoft
Posté le 18 décembre 2011 à 01:11:18 Avertir un administrateur
Et là où je pense que c'est une connerie, c'est qu'il existe des dizaines de milliers d'artistes qui ne pensaient pas y arriver au départ.
Donc si on reprend ta phrase, parce qu'ils se sont tués à la tache .

Faux la je ne suis pas d'accord, les artistes dèja portant dignement se nom y sont arriver sont premièrement, c'est logique .Sinon c'est des apprentis, désolé d'être aussi chiant sur ça .Mais disont les choses, comme elles sont quoi .

Le don existe, maintenant pour le dessin j'en sais rien ,je me suis certainement tromper sur cette art, mais pour la musique il et présent.J'ai fait la comparaison car c'est 2 loisirs sont des arts c'est artistique ,donc ont peut faire une comparaison.

Apparement sa n'a rien n'a voir ok,concernant le don dans le dessin,vu que tu fait des études la dedans en + je ne te contredirait pas c'est sur.

Mais certain dans d'autre milieux artistique, ont vraiment un don,faut pas prendre la phrase de travers et dire que sa ne veut rien dire non plus, pour le dessin ok pourquoi pas aprés tout .Mais vu comment certain dessine heu, franchement c'est à se demander si c'est le taf !!!!

Le type qui bosse va forcément avoir du niveau, heureusement que c'est gratifiant !! .Mais par contre le type qui bosse moins, voir beaucoup moins mais a un niveau pareil, ou plus élévée et c'est souvent le cas, plus élevée, j'appelle sa un don, ou le talent .C'est 2 mot sont presque ensemble , un peu leurs adjectif .Meme si le talent parfois, c'est aussi grâce au boulot .

Regarde certain mozart, bethoveen, ou vivaldi ( bon d'accord je suis complétement hors piste ) ba eux ont peut dire qu'il avait un don !

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
18 décembre 2011 à 02:33:46

Beethoven .

Zearth
Zearth
Niveau 10
18 décembre 2011 à 02:45:24

Ya pas de don ou non, les gens comme Bethoven sont des virtuoses, des génies, mais ils ont aussi travaillé toutes leur vie pour façonner leur talent.

Wovo cest peut etre un peu exagéré de parler de reputation, tu as ete un peu agressif mais cest pas grave, juste controle toi, on nest pas ici pour te descendre donc ne prends pas la mouche, et tout le monde est apte a donner des conseils a tout le monde dzns tous les domaines (mais a differents niveaux certes) donc si la critique vienne de qqn qui ne dessine pas ou moins bien que toi, prends la en compte. et ne tenerve pas trop non plus jviens de me prendre un ban tempo sur le japanim parce que je me suis enervé dans un debat sur le spoil (javais mes raisons :hap: ) bref continue a participer, a poster tes dessins et emets des critiques, cest comme ca quon a une communaute sympa qui en plus peut permettre de nous faire progresser

Wovo
Wovo
Niveau 4
18 décembre 2011 à 09:55:53

Oui mais je me suis pas enervé à cause de la critique d'Enxsoft mais à cause de la phrase comme quoi on peut avoir ou pas avoir de talent ! :hap: Mais sinon we je vais continuer à poster ! :-)

Wovo
Wovo
Niveau 4
18 décembre 2011 à 11:42:22

Oh pis merde j'ai supprimé le Gaspard ! :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation