En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~~Grand Quizz Naruto~~~
maxovan
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:39:39
^^ Tu me remets pas Junior??
juniorkiller12
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:11:14
De quoi on parle la?
famtos
Niveau 9
13 septembre 2005 à 19:04:13
maxovan sa fai lgt que tu vien pa alors quoi de neuf ?? ?? et sinon a ki de poser cette satanée question
famtos
Niveau 9
19 septembre 2005 à 21:10:47
Il y a personne ?? ?? que c triste
famtos
Niveau 9
27 septembre 2005 à 11:07:33
dark_iuse
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:38:42
c´est a qui la de poser la question? arf! je dois aller en cour @+
Sharigan
Niveau 1
19 décembre 2005 à 16:42:56
Quel est le numéro de l´équipe de shino apres le tournoi des ninja de moyenne classe?
Hanayome
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:47:18
Je dirais l´équipe N°8 ?? ?
Sharigan
Niveau 1
19 décembre 2005 à 18:11:16
oui c´est excat
Hanayome
Niveau 10
20 décembre 2005 à 10:59:44
Yatta !! ! A mon tour de vous poser une question :
Le grand-frère de Sasuke Uchiwa -Itachi Uchiwa- a rejoint une organisation criminelle de ninjas. Quelle est son nom ?
ACE44
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:45:22
akatsuki
ACE44
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:47:04
Le topic était bien
rrr14
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:50:43
ACE44 --> fais la MAJ , et pose une question ...^^
ACE44
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:28:26
Citer deux technique de shodaime
srphirothn98
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:44:48
rasengan et kage bunshin no jutsu
rrr14
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:15:35
Mokudon Hijitsu (la foret) , et koku angyo (plongée dans les tenebres) ^^
--JiruS--
Niveau 7
20 décembre 2005 à 14:39:58
Pour les de naruto
Voila En ce moment je suis en train de construire un blog et j´aimerai vraiment que vous mettiez quelques commentaires ou visites Sa serait mon cadeau de noel http://zkillevery.blog.jeuxvideo.com
rrr14
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:47:02
tu soule avec ton blog , qui n´a rien d´exceptionnel ( vu et revu) et est rempli de fautes d´orthogrpahes ....
Neiluge
Niveau 10
20 décembre 2005 à 15:47:30
Emballeé c´est pesé... l´affaire est dans le lac.. tu sors et je reste
srphirothn98
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:10:20
Desole pour ma reponse stupide je croyais que c´était yondaime sinon je sais pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.