elle est facil elle comment on appelle la personne qui porte 1 démon dans son corps
-angelus-
Niveau 6
09 juillet 2007 à 08:58:24
slt merci pr la video
Madara
Niveau 8
09 juillet 2007 à 12:36:34
un jinjuruki ?
Pseudo supprimé09 juillet 2007 à 13:16:10
simple ces questions! on va hausser le niveau, à quoi sert la 1ère et la 2ème Tomoë du sharingan?
Pseudo supprimé09 juillet 2007 à 22:11:15
apparement j´y ai été un peu fort!
lynxcool
Niveau 9
09 juillet 2007 à 23:51:04
voir le genjutsu et le ninjutsu (je dis n´importe quoio
lynxcool
Niveau 9
12 juillet 2007 à 03:02:25
bon je vais poser une autre Q
quand sasuke a eu ces sharingan au complet
Pseudo supprimé12 juillet 2007 à 03:43:42
mauvaise réponses!
il a eu son sharingan complet lors du combat contre naruto dans la vallée de la fin.
nonda_2
Niveau 6
25 juillet 2007 à 18:23:53
oui mais au complet avec le mangekayou ou sans ?? pasks si oui jamais et si nan baa levilaincoco a repondu
Pseudo supprimé25 juillet 2007 à 19:47:09
sasuke n´a toujours pas le mangekyou, le sharingan complet c´est les quatres tomoe et le cercle, c´est ce que l´on appelle le sharingan complet puisqu´on ne peut pas redescendre à l´étape en dessous, alors que le mangekyou on ne peut pas le porter en permanence.
lynxcool
Niveau 9
14 août 2007 à 05:38:02
relançage du topic
naruto shipuuden
combien de poupée a créé sasori
Pseudo supprimé14 août 2007 à 08:05:43
298. et avec sakura et chyo ca aurait fait 300.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.